Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'apocalypse

+4
Rudama
cervesia
se
axiome
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mar 4 Jan - 23:21

sérieusement la pour le moment , je suis pas d'humeur a jouer , prend le pas mal mais la non j'en peu plus .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par jiburetto Mar 4 Jan - 23:36

de moi ?
A cause de moi ? Ou t'en as marre de moi ? ><
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mar 4 Jan - 23:38

oué je t'aime plus d'ailleurs j'aime personne , non c'est la fatigue j'ai pas dormis , pour cela taquiner moi plus de la journée Razz .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Mer 5 Jan - 0:42

Le scepticisme, touchant la doctrine spirite, lorsqu’il n’est pas le résultat d’une opposition systématique intéressée, a presque toujours sa source dans une connaissance incomplète des faits, ce qui n’empêche pas certaines gens de trancher la question comme s’ils la connaissaient parfaitement. On peut avoir beaucoup d’esprit, de l’instruction même, et manquer de jugement ; or, le premier indice d’un défaut dans le jugement, c’est de croire le sien infaillible. Beaucoup de personnes aussi ne voient dans les manifestations spirites qu’un objet de curiosité ; nous espérons que, par la lecture de ce livre, elles trouveront dans ces phénomènes étranges autre chose qu’un simple passe-temps.
La science spirite comprend deux parties : l’une expérimentale sur les manifestations en général, l’autre philosophique sur les manifestations intelligentes. Quiconque n’a observé que la première est dans la position de celui qui ne connaîtrait la physique que par des expériences récréatives, sans avoir pénétré dans le fond de la science. La véritable doctrine spirite est dans l’enseignement donné par les Esprits, et les connaissances que cet enseignement comporte sont trop graves pour pouvoir être acquises autrement que par une étude sérieuse et suivie, faite dans le silence et le recueillement ; car dans cette condition seule on peut observer un nombre infini de faits et de nuances qui échappent à l’observateur superficiel et permettent d’asseoir une opinion. Ce livre n’aurait-il pour résultat que de montrer le côté sérieux de la question, et de provoquer des études dans ce sens, ce serait déjà beaucoup, et nous nous applaudirions d’avoir été choisi pour accomplir une oeuvre dont nous ne prétendons, du reste, nous faire aucun mérite personnel, puisque les principes qu’il renferme ne sont pas notre création ; le mérite en est donc tout entier aux Esprits qui l’ont dicté. Nous espérons qu’il aura un autre résultat, c’est de guider les hommes désireux de s’éclairer, en leur montrant, dans ces études, un but grand et sublime : celui du progrès individuel et social, et de leur indiquer la route à suivre pour l’atteindre.
Terminons par une dernière considération. Des astronomes, en sondant les espaces, ont trouvé, dans la répartition des corps célestes, des lacunes non justifiées et en désaccord avec les lois de l’ensemble ; ils ont soupçonné que ces lacunes devaient être remplies par des globes échappés à leurs regards ; d’un autre côté, ils ont observé certains effets dont la cause leur était inconnue, et ils se sont dit : là il doit y avoir un monde, car cette lacune ne peut exister, et ces effets doivent avoir une cause. Jugeant alors de la cause par l’effet, ils en ont pu calculer les éléments, et plus tard les faits sont venus justifier leurs prévisions. Appliquons ce raisonnement à un autre ordre d’idées. Si l’on observe la série des êtres, on trouve qu’ils forment une chaîne sans solution de continuité depuis la matière brute jusqu’à l’homme le plus intelligent. Mais entre l’homme et Dieu, qui est l’alpha et l’oméga de toutes choses, quelle immense lacune ! Est-il rationnel de penser qu’à lui s’arrêtent les anneaux de cette chaîne ? Qu’il franchisse sans transition la distance qui le sépare de l’infini ? La raison nous dit qu’entre l’homme et Dieu il doit y avoir d’autres échelons, comme elle a dit aux astronomes qu’entre les mondes connus il devait y avoir des mondes inconnus. Quelle est la philosophie qui a comblé cette lacune ? Le spiritisme nous la montre remplie par les êtres de tous rangs du monde invisible, et ces êtres ne sont autres que les Esprits des hommes arrivés aux différents degrés qui conduisent à la perfection : alors tout se lie, tout s’enchaîne, depuis l’alpha jusqu’à l’oméga. Vous qui niez l’existence des Esprits, remplissez donc le vide qu’ils occupent ; et vous qui en riez, osez donc rire des oeuvres de Dieu et de sa toute-puissance !

Celui qui ne connaîtrait en fait de magnétisme terrestre que le jeu des petits canards aimantés qu'on fait manoeuvrer sur l'eau d'une cuvette, pourrait difficilement comprendre que ce joujou renferme le secret du mécanisme de l'univers et du mouvement des mondes. Il en est de même de celui qui ne connaît du spiritisme que le mouvement des tables ; il n'y voit qu'un amusement, un passe-temps de société, et ne comprend pas que ce phénomène si simple et si vulgaire, connu de l'antiquité et même des peuples à demi sauvages, puisse se rattacher aux questions les plus graves de l'ordre social. Pour l'observateur superficiel, en effet, quel rapport une table qui tourne peut-elle avoir avec la morale et l'avenir de l'humanité ? Mais quiconque réfléchit, se rappelle que de la simple marmite qui, elle aussi, a bouilli de toute antiquité, est sorti le puissant moteur avec lequel l'homme franchit l'espace et supprime les distances. Eh bien ! vous, qui ne croyez à rien en dehors du monde matériel, sachez donc que de cette table qui tourne et provoque vos sourires dédaigneux, est sortie toute une science ainsi que la solution des problèmes qu'aucune philosophie n'avait encore pu résoudre. J'en appelle à tous les adversaires de bonne foi, et je les adjure de dire s'ils se sont donné la peine d'étudier ce qu'ils critiquent ; car, en bonne logique, la critique n'a de valeur qu'autant que celui qui la fait connaît ce dont il parle. Se railler d'une chose qu'on ne connaît pas, qu'on n'a pas sondée avec le scalpel de l'observateur consciencieux, ce n'est pas critiquer, c'est faire preuve de légèreté et donner une pauvre idée de son propre jugement. Assurément, si nous eussions présenté cette philosophie comme étant l'oeuvre d'un cerveau humain, elle eût rencontré moins de dédains, et aurait eu les honneurs de l'examen de ceux qui prétendent diriger l'opinion ; mais elle vient des Esprits ; quelle absurdité ! C'est à peine si elle mérite un de leurs regards ; on la juge sur le titre, comme le singe de la fable jugeait la noix sur l'écorce. Faites, si vous le voulez, abstraction de l'origine ; supposez que ce livre soit l'oeuvre d'un homme, et dites en votre âme et conscience si, après l'avoir lu sérieusement, vous y trouvez matière à raillerie.

Le spiritisme est l'antagoniste le plus redoutable du matérialisme ; il n'est donc pas étonnant qu'il ait les matérialistes pour adversaires ; mais comme le matérialisme est une doctrine que l'on ose à peine avouer (preuve que ceux qui la professent ne se croient pas bien forts, et qu'ils sont dominés par leur conscience), ils se couvrent du manteau de la raison et de la science ; et, chose bizarre, les plus sceptiques parlent même au nom de la religion qu'ils ne connaissent et ne comprennent pas mieux que le spiritisme. Leur point de mire est surtout le merveilleux et le surnaturel qu'ils n'admettent pas ; or, selon eux, le spiritisme étant fondé sur le merveilleux, ne peut être qu'une supposition ridicule. Ils ne réfléchissent pas qu'en faisant, sans restriction, le procès du merveilleux et du surnaturel, ils font celui de la religion ; en effet, la religion est fondée sur la révélation et les miracles ; or, qu'est-ce que la révélation, sinon des communications extra-humaines ? Tous les auteurs sacrés, depuis Moïse, ont parlé de ces sortes de communications. Qu'est-ce que les miracles sinon des faits merveilleux et surnaturels par excellence, puisque ce sont, dans le sens liturgique, des dérogations aux lois de la nature ? Donc, en rejetant le merveilleux et le surnaturel, ils rejettent les bases mêmes de la religion. Mais ce n'est pas à ce point de vue que nous devons envisager la chose. Le spiritisme n'a pas à examiner s'il y a ou non des miracles, c'est-à-dire si Dieu a pu, dans certains cas, déroger aux lois éternelles qui régissent l'univers ; il laisse, à cet égard, toute liberté de croyance ; il dit et il prouve que les phénomènes sur lesquels il s'appuie n'ont de surnaturel que l'apparence ; ces phénomènes ne sont tels aux yeux de certaines gens que parce qu'ils sont insolites et en dehors des faits connus ; mais ils ne sont pas plus surnaturels que tous les phénomènes dont la science donne aujourd'hui la solution, et qui paraissaient merveilleux à une autre époque. Tous les phénomènes spirites, sans exception, sont la conséquence de lois générales ; ils nous révèlent une des puissances de la nature, puissance inconnue, ou pour mieux dire incomprise jusqu'ici, mais que l'observation démontre être dans l'ordre des choses. Le spiritisme repose donc moins sur le merveilleux et le surnaturel que la religion elle-même ; ceux qui l'attaquent sous ce rapport, c'est donc qu'ils ne le connaissent pas, et fussent-ils les hommes les plus savants, nous leur dirons : si votre science, qui vous a appris tant de choses, ne vous a pas appris que le domaine de la nature est infini, vous n'êtes savants qu'à demi.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 5 Jan - 0:50

axiome je t'ai rien dit si tu crois en ton trucs j'ai rien contre du moment que cela ne nuit a personne , j'espère que ta pas posé un pavé pour que je le lise rassure moi ?

je fais l'effort et sérieux c'est une effort pour moi même un énorme surtout la dessus car je vais pas m'en cacher je ni crois pas et cela me fait sourire ce genre de choses , tu fait quoi au juste tu tire les cartes ? lit l'avenir ? parle au esprit ? un trucs dans le style ?

je te pose ces questions c'est juste pour apprendre a mieux te connaitre .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Mer 5 Jan - 4:50

mike74 a écrit:, j'espère que ta pas posé un pavé pour que je le lise rassure moi ?
Non, c'est juste une conclusion en rapport à notre discutions.
je fais l'effort et sérieux c'est une effort pour moi même un énorme surtout la dessus car je vais pas m'en cacher je ni crois pas et cela me fait sourire ce genre de choses,
Un effort de quoi? Mike si tu t'en fou, garde tes idées arrêtée, et surtout rigole bien...
tu fait quoi au juste tu tire les cartes ? lit l'avenir ? parle au esprit ? un trucs dans le style ?
je te pose ces questions c'est juste pour apprendre a mieux te connaitre .
Non, rien de tous ça, enfin, a quoi bon savoir franchement, si je suis fou?
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 5 Jan - 8:53

je pense pas que tu sois fou pour répondre a ta question et oui ce genre de chose me fait sourire pas specialement rire , il et parfois plus simple d'essayer d'expliquer les choses par toi même plutôt que de faire un copier coller d'une page .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par cervesia Mer 5 Jan - 10:27

l'avantage avec les copié-collé, c'est des fois bien écrit, en bon français, sans fot d'otorgraf ; l'inconvénient , les pavés c'est un peu lourd ....


mike si tu fais gourou je te suis ! jibu viens aussi ! laisse donc tout le boulot au grand maitre ! Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 5 Jan - 10:30

j'arriverais pas a jouer le rôle Razz et tu sais ce que je pense de tous cela Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Mer 5 Jan - 22:56

mike74 a écrit: il et parfois plus simple d'essayer d'expliquer les choses par toi même.
Pourquoi je l'ai pas assez fait? mais tu t'énerve!
quand tu balance ton lien sur les sectes alors que j'ai rien a voir avec tout ça, tu crois que je fait pas d'effort? tu connais rien et pourtant tu tranche comme si tu connaissais parfaitement la question, Alors c'est a toi de m'expliquer pourquoi tu n'y crois pas! j'ai pas été assez clair moi? toi tu n'explique rien, tu te contente de parler de choses dont tu ne connais même pas les bases, va y parle nous un peu de magnétisme, tu n'y crois pas, il y a pourtant des effets, alors explique les. Si ta prétention te fait sourire et bien pas moi.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 5 Jan - 23:10

je pense que le magnétisme marche pour les personne qui le croit , si je t'ai mis les liens prevensecte c'est déjà pour t'expliquer que tu part déjà en dérive juste le fait de dire que ton truc a.kordec et une religion tous simplement .

que veus tu que je te dise de plus , après c'est ta vie pas la mienne .

un exemple les sourciers avec leur bâton ça je le crois , mais ils y a d'autre choses auquel je crois pas .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par se Mer 5 Jan - 23:25

au fait je suis allé voir ton lien prevensecte, et il n'y a pas la franc maçonnerie ???? une explication ??? d'ailleurs il n'y a rien non plus sur Kordec, et les chretiens spirit ne sont pas considérés comme secte ... en tout cas sur ton lien ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 5 Jan - 23:34

ça explique les dérives .
elles sont surement pas toutes répertorier vu le nombres qu'il y en a .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par se Mer 5 Jan - 23:38

donc si elles n'y sont pas on peut mettre qui on veut dedans ? je peux y mettre les anonymous ?????
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 5 Jan - 23:40

fait ce que tu veus tu me fatigue .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par se Mer 5 Jan - 23:41

oui je comprend ... le fait de réfléchir ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Mer 5 Jan - 23:45

non c'est le fait de te voir diffamer et troller tous les sujets .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par se Jeu 6 Jan - 0:00

nouvelle définition du troll : personne qui n'est pas d'accord avec Mike.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Jeu 6 Jan - 0:08

si tu le dit clown je sort donc de ce sujet " ce post " pour ne pas ainsi le troller moi même lol!
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Jeu 6 Jan - 0:34

Je m'en fou que tu crois ou pas c'est pas une réponse ça, alors pourquoi sa marche que pour les personne qui croit et pas les autres? c'est ça des explication pour toi?
tu crois que c'est avec ça que je vais comprendre? tu n'explique rien la.

Il y a plusieurs spirites, tous les gens qui s'intéresse a l'occulte peuvent se dire Spirite comme il y a plusieurs Chrétiens, tous ceux qui applique l'enseignement du Christ peuvent se dire Chrétien. Donc étant Spirite et Chrétien on peut dire Spirite Chrétien. Sinon oui, on dit aussi Spirite Kardeciste car tous les spirites ne sont pas Chrétien, il y a par exemple la société théosophique de Mme Blavasky qui elle est plus vers le New Age, ils sont Spirites aussi mais pas religieux car le Spiritisme n'est pas une religions a elle seule. Tu comprend mieux?

Et pourquoi tu crois au bâton mais pas aux autres choses ?
tu crois peut être que si sa marche avec un bâton, sa ne marchera pas avec un pendule?
Avant de penser a tous ça, tu préfère pas commencer par la base et voir que l'on a tous un système nerveux, nous attirons tous la foudre donc explique nous? il suffit de ne pas croire en la foudre pour pas l'attirer? Si on est tous magnétique, comment tu explique que si quelqu'un qui impose ses mais sur un autres qui manque de magnétisme, ça ne peut avoir aucun effet, alors que ça peut en avoir un avec un bâton? ne nous sommes pas composé d'eau?.
Je ne l'invente pas maintenant a l'hôpital au lieu de se faire endormir médicalement ou on se sert de l'hypnose donc il y a bien des effets non?
que veus tu que je te dise de plus
Pour combattre un système il faut pouvoir en exposer un autre, après tu pourra sourire. Moi, je veux bien parler de ces choses la avec toi, mais seulement si c'est sincère sinon c'est pas la peine.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Jeu 6 Jan - 0:40

pour ton histoire de foudre les arbres les choses métalliques l'attire aussi .

la raison simple que je ne crois pas c'est tous simplement que je ne crois pas , ni en dieu diable ou tous autre choses du style , je ne crois seulement ce que je vois ou ce qui et explicable par la science tous simplement . c'est ma vision des choses .

après comme je t'ais dit tu peu croire en ce que tu veus du moment que cela ne nuit a personnes .



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Jeu 6 Jan - 0:43

se a écrit:donc si elles n'y sont pas on peut mettre qui on veut dedans ? je peux y mettre les anonymous ?????
ben oui.
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.
Apres, si on fait des amalgames a la Mike, on devrait les mettre plus dans terrorisme non?
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Jeu 6 Jan - 0:47

je jette l'éponge continuer sans moi .

anonymous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28communaut%C3%A9%29
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par axiome Jeu 6 Jan - 0:59

Oui Mike, les arbres et les choses métalliques c'est magnétique aussi.
comme d'hab, tu réponds encore a aucune de mes questions, c'est pitoyable, ta réponse est vraiment a la hauteur de tes croyances.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par mike74 Jeu 6 Jan - 1:01

pourtant j'ai répondu et le plus simplement possible .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

apocalypse - L'apocalypse  - Page 3 Empty Re: L'apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum