Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"

5 participants

Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine" Empty Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"

Message par eveil Lun 11 Avr - 13:25

Crying or Very sad [b]Bonsoir à tous ,

Veuillez m' en excuser d' écrire en rouge avant tous , j' exprime ma sinçére douleur dans cette couleur de ce que j' ai pu voir et avoir entendu auquel il me serra impossible içi à notre Forum de publier cette vidéo journalistique et je ne vous dirais pas quel est le lien pour la premiére fois .

C' est trés dur à tel point que je n' ai pu visionner jusqu' au bout , mais juste vous expliquer ce que j' ai vu...... Crying or Very sad

Des gens se faire brulé avec des branchages à vif dans un fossé et les entendre hurler à mort femmes et hommes , notament un homme se tener à jambes croisé sans rien dire avec des flammes sur lui vivant et d' autre corps bouger , une femme se faisant obliger de rentrer vivante elle aussi dans la fournaise de ce fossé......enfin bref le tous en vidéo couleur....

Et j' ai du tous arréter le visionnage , du coup je ne sais plus pourquoi ou de quel région c' est produit ce drame......

A un tel point , je ne sais pas ce qu' il me passe par la tête le désire de déposé plainte contre x pour peut être un crimes contre l' humanité , j' en sais rien..... Crying or Very sad GRAVE.... Exclamation quoi....et une larme m' a coulé , alors que je ne suis loin d' être un chialeur , je me suis étonner tous seul.

Ce n' es pas une haine que j' exprime jamais , mais une colére et tristesse lorsque souvent je vois parfois dans quel ignorance d' inconscients humains vivent , alors que nous serions tous unis dans la paix et bonheur avec nos libertés sans frontiéres .

C' est cette haine là que je n' accepte pas , "HAINE" de jetter des gens innocents ou pas dans le feu... Exclamation Question

A mon avis , je crois que pour beaucoup de peuples citoyens inconscients et aveugles de notre monde se trompent dans la plus profonde des réalités de vouloir se tromper d' ennemis afin de les jetter vivants dans le feu des pauvres gens et les pauvres gens aujourd' hui ils en sont là .

J' ai l' envie de leurs dire simplement , que vous vous trompez d' ennemis.....et que diable vous emporte vos ames.

PPPFFFFFFFFFFF.......... Crying or Very sad

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine" Empty Re: Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"

Message par bigornouss Lun 11 Avr - 13:44

oui je suis tombé dessus aussi, c'est atroce où va l'humanité, obligé de se retenir pour pas péter un cable, meme malade quand y a la rage et l'injustice et le degout la force vient toute seule, sauf pour ces pauvres gens c'est horrible, c'est des... Et toujours cette putain de frustration à essayer de faire passer le message que les gens realisent par eux memes toujours trop tard et surtout n'agisse pas où ne s'informe pas en consequence pour ne pas qu'ils reproduisent des erreurs qui peuvent porter prejudice à tout un peuple -je pensais à sarko là- et aujourdh'ui dsk où nimporte qui où quoi d'autre, puis l'onu puis les Ills et que comme dit llp on à beau leur mettre des preuves entre les mains, kedal. Dure de se sentir impuissant. c'est bien triste et à gerber tout ca et cette masquarade. Enfin bref, ouai, d'acc avec tout ce que tu as dis.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347

Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine" Empty Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"

Message par eveil Lun 11 Avr - 13:56

Merçi pour ta réflextion et de soutiens BIGORNOUSS , ou va notre humanité...... Exclamation Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine" Empty Re: Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"

Message par cervesia Mar 12 Avr - 5:54

la connerie humaine, le sadisme, le profit et la satisfactions des instincts les plus vils, les plus bas, les plus morbides voilà ce qu'il faut combattre
les pauvres, les faibles, les opprimés dont font parti les enfants ont tous droit à une vie digne et à être respectés
ceux qui ne comprennent pas ça ne méritent même pas la balle pour les flinguer ou le bout de corde pour les pendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et de toutes façons cette mort serait trop douce pour eux mais qui aurait le courage de leur infliger ce qu'ils ont fait aux autres ???

et combien sommes nous à nous indigner et à crier qu'il faut que ça cesse ? un sur un million ???? peut-être moins ??? vraiment pas beaucoup pour arriver à mettre un terme à l'horreur ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par mike74 Mar 12 Avr - 5:56

"les pauvres, les faibles, les opprimés" tu me fait pensé a coluche cervesia Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par cervesia Mar 12 Avr - 6:05

intérieurement surement Laughing mais j'ai pas de nez rouge ! lol!
cervesia
cervesia

Message par bigornouss Mar 12 Avr - 12:36

je suis justementdepuis 2jours en train de tenter d'"étudier" la vie de coluche. C'est malheureux qu'il faille des décennies pour que les medias parlent d'affaires en lien avec le gouvernement. Parce que y a préscription les gens vont penser que c'est plus comme ça aujourd'hui??! Et là j'en reviens sur ce que j'ai dis hier et ce qu'à dit cervesia je sais plus trop où, mais bref le combat continue!!! n'est-ce pas...?
bigornouss
bigornouss

Message par bigornouss Mar 12 Avr - 12:39

ah zut c'etait juste au dessus, vraiment fatigué faut croire. Et puis tout ce qui se passe au japon, ca bouffe de l'interieur. Et ailleurs d'ailleurs...
bigornouss
bigornouss

Message par cervesia Mar 12 Avr - 13:04

allez hop ! au lit le bigorno ! t'as plus les yeux en face des trous à cette heure !
ah il va être frais le combattant demain !!! Laughing
cervesia
cervesia

Message par bigornouss Mar 12 Avr - 13:20

Wink hahaha bien vu et très exact.bonne soirée à toi et de beaux reves(le best of je te souhaite, et à tous)!!!
gutte nacht!!
bigornouss
bigornouss

Message par eveil Mar 12 Avr - 22:39

lol!
eveil
eveil

Message par Seldon Jeu 14 Avr - 5:20

Je ne chercherai pas cette vidéo, sa description me suffit amplement et c'est aussi ma conception de la dignité humaine. Je pense qu'il est malgré tout important de contacter les pouvoirs publics par un mail adressé à la gendarmerie, à la police ou simplement au procureur de la république avec un lien vers cette vidéo afin que soit ouverte au moins une information judiciaire afin qu'il y ait des suite notamment envers l'hébergeur de la vidéo, puis la personne qui l'a posté et enfin les coupables.
bref, voir et ne rien dire ou faire serait la pire des attitudes : quand on a connaissance de faits aussi graves, il faut les relayer auprès des autorités.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé