Derniers sujets
Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"
5 participants
Page 1 sur 1
Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"
[b]Bonsoir à tous ,
Veuillez m' en excuser d' écrire en rouge avant tous , j' exprime ma sinçére douleur dans cette couleur de ce que j' ai pu voir et avoir entendu auquel il me serra impossible içi à notre Forum de publier cette vidéo journalistique et je ne vous dirais pas quel est le lien pour la premiére fois .
C' est trés dur à tel point que je n' ai pu visionner jusqu' au bout , mais juste vous expliquer ce que j' ai vu......
Des gens se faire brulé avec des branchages à vif dans un fossé et les entendre hurler à mort femmes et hommes , notament un homme se tener à jambes croisé sans rien dire avec des flammes sur lui vivant et d' autre corps bouger , une femme se faisant obliger de rentrer vivante elle aussi dans la fournaise de ce fossé......enfin bref le tous en vidéo couleur....
Et j' ai du tous arréter le visionnage , du coup je ne sais plus pourquoi ou de quel région c' est produit ce drame......
A un tel point , je ne sais pas ce qu' il me passe par la tête le désire de déposé plainte contre x pour peut être un crimes contre l' humanité , j' en sais rien..... GRAVE.... quoi....et une larme m' a coulé , alors que je ne suis loin d' être un chialeur , je me suis étonner tous seul.
Ce n' es pas une haine que j' exprime jamais , mais une colére et tristesse lorsque souvent je vois parfois dans quel ignorance d' inconscients humains vivent , alors que nous serions tous unis dans la paix et bonheur avec nos libertés sans frontiéres .
C' est cette haine là que je n' accepte pas , "HAINE" de jetter des gens innocents ou pas dans le feu...
A mon avis , je crois que pour beaucoup de peuples citoyens inconscients et aveugles de notre monde se trompent dans la plus profonde des réalités de vouloir se tromper d' ennemis afin de les jetter vivants dans le feu des pauvres gens et les pauvres gens aujourd' hui ils en sont là .
J' ai l' envie de leurs dire simplement , que vous vous trompez d' ennemis.....et que diable vous emporte vos ames.
PPPFFFFFFFFFFF..........
EVEIL
Veuillez m' en excuser d' écrire en rouge avant tous , j' exprime ma sinçére douleur dans cette couleur de ce que j' ai pu voir et avoir entendu auquel il me serra impossible içi à notre Forum de publier cette vidéo journalistique et je ne vous dirais pas quel est le lien pour la premiére fois .
C' est trés dur à tel point que je n' ai pu visionner jusqu' au bout , mais juste vous expliquer ce que j' ai vu......
Des gens se faire brulé avec des branchages à vif dans un fossé et les entendre hurler à mort femmes et hommes , notament un homme se tener à jambes croisé sans rien dire avec des flammes sur lui vivant et d' autre corps bouger , une femme se faisant obliger de rentrer vivante elle aussi dans la fournaise de ce fossé......enfin bref le tous en vidéo couleur....
Et j' ai du tous arréter le visionnage , du coup je ne sais plus pourquoi ou de quel région c' est produit ce drame......
A un tel point , je ne sais pas ce qu' il me passe par la tête le désire de déposé plainte contre x pour peut être un crimes contre l' humanité , j' en sais rien..... GRAVE.... quoi....et une larme m' a coulé , alors que je ne suis loin d' être un chialeur , je me suis étonner tous seul.
Ce n' es pas une haine que j' exprime jamais , mais une colére et tristesse lorsque souvent je vois parfois dans quel ignorance d' inconscients humains vivent , alors que nous serions tous unis dans la paix et bonheur avec nos libertés sans frontiéres .
C' est cette haine là que je n' accepte pas , "HAINE" de jetter des gens innocents ou pas dans le feu...
A mon avis , je crois que pour beaucoup de peuples citoyens inconscients et aveugles de notre monde se trompent dans la plus profonde des réalités de vouloir se tromper d' ennemis afin de les jetter vivants dans le feu des pauvres gens et les pauvres gens aujourd' hui ils en sont là .
J' ai l' envie de leurs dire simplement , que vous vous trompez d' ennemis.....et que diable vous emporte vos ames.
PPPFFFFFFFFFFF..........
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Re: Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"
oui je suis tombé dessus aussi, c'est atroce où va l'humanité, obligé de se retenir pour pas péter un cable, meme malade quand y a la rage et l'injustice et le degout la force vient toute seule, sauf pour ces pauvres gens c'est horrible, c'est des... Et toujours cette putain de frustration à essayer de faire passer le message que les gens realisent par eux memes toujours trop tard et surtout n'agisse pas où ne s'informe pas en consequence pour ne pas qu'ils reproduisent des erreurs qui peuvent porter prejudice à tout un peuple -je pensais à sarko là- et aujourdh'ui dsk où nimporte qui où quoi d'autre, puis l'onu puis les Ills et que comme dit llp on à beau leur mettre des preuves entre les mains, kedal. Dure de se sentir impuissant. c'est bien triste et à gerber tout ca et cette masquarade. Enfin bref, ouai, d'acc avec tout ce que tu as dis.
bigornouss- Messages : 347
Merçi pour ta réflextion et de soutiens BIGORNOUSS , ou va notre humanité......
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Re: Je me permet d' écrire en ROUGE exeptionnellement ce soir avec "colére et peine"
la connerie humaine, le sadisme, le profit et la satisfactions des instincts les plus vils, les plus bas, les plus morbides voilà ce qu'il faut combattre
les pauvres, les faibles, les opprimés dont font parti les enfants ont tous droit à une vie digne et à être respectés
ceux qui ne comprennent pas ça ne méritent même pas la balle pour les flinguer ou le bout de corde pour les pendre et de toutes façons cette mort serait trop douce pour eux mais qui aurait le courage de leur infliger ce qu'ils ont fait aux autres ???
et combien sommes nous à nous indigner et à crier qu'il faut que ça cesse ? un sur un million ???? peut-être moins ??? vraiment pas beaucoup pour arriver à mettre un terme à l'horreur ....
les pauvres, les faibles, les opprimés dont font parti les enfants ont tous droit à une vie digne et à être respectés
ceux qui ne comprennent pas ça ne méritent même pas la balle pour les flinguer ou le bout de corde pour les pendre et de toutes façons cette mort serait trop douce pour eux mais qui aurait le courage de leur infliger ce qu'ils ont fait aux autres ???
et combien sommes nous à nous indigner et à crier qu'il faut que ça cesse ? un sur un million ???? peut-être moins ??? vraiment pas beaucoup pour arriver à mettre un terme à l'horreur ....
cervesia- Messages : 1278
"les pauvres, les faibles, les opprimés" tu me fait pensé a coluche cervesia
intérieurement surement mais j'ai pas de nez rouge !
je suis justementdepuis 2jours en train de tenter d'"étudier" la vie de coluche. C'est malheureux qu'il faille des décennies pour que les medias parlent d'affaires en lien avec le gouvernement. Parce que y a préscription les gens vont penser que c'est plus comme ça aujourd'hui??! Et là j'en reviens sur ce que j'ai dis hier et ce qu'à dit cervesia je sais plus trop où, mais bref le combat continue!!! n'est-ce pas...?
ah zut c'etait juste au dessus, vraiment fatigué faut croire. Et puis tout ce qui se passe au japon, ca bouffe de l'interieur. Et ailleurs d'ailleurs...
allez hop ! au lit le bigorno ! t'as plus les yeux en face des trous à cette heure !
ah il va être frais le combattant demain !!!
ah il va être frais le combattant demain !!!
hahaha bien vu et très exact.bonne soirée à toi et de beaux reves(le best of je te souhaite, et à tous)!!!
gutte nacht!!
gutte nacht!!
Je ne chercherai pas cette vidéo, sa description me suffit amplement et c'est aussi ma conception de la dignité humaine. Je pense qu'il est malgré tout important de contacter les pouvoirs publics par un mail adressé à la gendarmerie, à la police ou simplement au procureur de la république avec un lien vers cette vidéo afin que soit ouverte au moins une information judiciaire afin qu'il y ait des suite notamment envers l'hébergeur de la vidéo, puis la personne qui l'a posté et enfin les coupables.
bref, voir et ne rien dire ou faire serait la pire des attitudes : quand on a connaissance de faits aussi graves, il faut les relayer auprès des autorités.
bref, voir et ne rien dire ou faire serait la pire des attitudes : quand on a connaissance de faits aussi graves, il faut les relayer auprès des autorités.
Seldon- Messages : 324
Page 1 sur 1