Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17

4 participants

Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17 Empty Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17

Message par eveil Ven 15 Avr - 10:32

Bonsoir à tous ,

Cette vidéo va être supprimée le 29 avril 2011

A nous de l' enregistré , je vous en remerçie....

içi ; http://video.google.fr/videoplay?docid=-8643037586078678846#

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17 Empty Re: Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17

Message par bigornouss Ven 15 Avr - 14:42

voire aussi le docteur hammer, un allemand si je souviens bien - qui à cause de ses recherches passe une grande partie de sa vie en prison qui avait déterminé des causes psychologiques pour l'origine de certains cancers. Genre le cancer du poumon peut être issu du fait qu'on se sente etouffé dans sa vie( en très simplifié ), et je confirme, dans le passé je m'étais tapé une pneumonie et ça correspondait exactement. ça fait au moins 3/4 ans j'ai plus eu l'occas d'approfondir mes recherches sur lui, mais je vais tenter de mettre un lien ce week-end. Après avec tous les trucs cancérigènes qu'on se bouffe, lutter contre sans passer par la médecine-boucherie à l'occidental risque de se compliquer...
J'ai une copine qui était dans la rabla/ héroine, et qui m'avait passé ses notices ( car lire les notices et voir l'évolution c'est ma "passion"et depuisle po avril 2009 il semble qu'ils aient fait du subutex- qui était déjà de la merde- un vrai poison mortel pour la dépopulation. Ils ont rajouté en excipient des trucs à base de viande bovine, des trucs pour nettoyer les canalisations et la liste et % des effets indésirables à augmenté considérablement. Au passage quelqu'un sait-il c'est quoi le povidone k-30, appar que c'est fabriqué en chine, je n'ai pas pu lui trouver de réponse, il semble juste que ça porte plusieurs nom dont PVP et je suis même pas sûre, et en effet je suis témoin, elle était avec moi hier, et par rapport à avant, en effet elle souffrait vraiment de assez graves effets secondaires.

Et question, il paraît avant le cancer, ça n'existait pas, c'est vrai??
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347

Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17 Empty Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17

Message par eveil Ven 15 Avr - 22:40

Bonjour BIGORNOUSS,

Il me semble que certain cancer d' autre fois n' exister pas comme aujourd' hui , lorsque l' on sait ce que nos industriels alimentaire fabrique dans nos assiettes et notament les traitements infliger à l' agréculture de tous ses poisons dis chimiques..... Exclamation

Qui tue nos paysans.... Exclamation et les citoyens que nous sommes ....

Je tacherais de retrouver un lien fort intéréssant concernant l' empoisonnement parmi mes posts içi à notre forum .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Ven 15 Avr - 23:41

J' ai trouvé celle çi , mais une autre vidéo que je n' arrive plus à y mettre la main dessus....

içi ; http://www.dpstream.net/index.php?action=aff-film&film=23028&liste=1

,,,Le TONTON...

PS , je vous dis à tous à ce soir.....

eveil
eveil

Message par eveil Sam 16 Avr - 0:35

C' est cette vidéo , je pense , mais impossible de visionner , içi ;

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=21612&anarana=video&ecrit=antrax91

Quand je dis qu' il faut impérativement les enregistrer.... Exclamation , bien dommage.... Exclamation Crying or Very sad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17 Empty Re: Le CANCER se guérie depuis plusieurs décénnie - Vitamine B17

Message par cervesia Mar 8 Jan - 7:51

un article bien écrit qui ne devrait pas s'envoler comme des vidéos ! Razz

http://indignons-nous.over-blog.fr/article-le-traitement-du-cancer-existe-depuis-des-decennies-l-histoire-de-la-vitamine-b17-laetrile-102761331.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par Nanook Jeu 10 Jan - 4:10

Arf !!!

Incroyable !

Quand même bizarre que ces vidéo disparaissent.... Rolling Eyes
Nanook
Nanook

Féminin Messages : 12

Message par eveil Sam 12 Jan - 23:51

Very Happy Merçi CERVESIA ....

EVEIL
eveil
eveil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé