Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression

2 participants

Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression Empty Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression

Message par Knox. Ven 30 Sep - 14:09

Bonjours à tous , alors voila le sujet avec une page web détaillant l'affaire.

NEW-YORK – Trois mesures énergiques sont nécessaires :

- les pays de la zone euro doivent se mettre d'accord sur le principe d'un nouveau traité créant une trésorerie commune ;

- les grandes banques doivent être placées sous la tutelle de la Banque centrale européenne (BCE) en échange d'une garantie temporaire et d'une recapitalisation permanente ;

- la BCE doit aider temporairement les pays comme l'Italie et l'Espagne à refinancer leur dette pour un coût très modique.

[Et Voici Le Lien]
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression Empty Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression

Message par eveil Sam 1 Oct - 10:23

Wink Bonsoir KNOX ,

Je comprends que tu veuilles gardé en toi un optimisme , mais les réalités sont tous autre chose malheuresement....
Des sources d' informations il y en a beaucoup , le tous c' est de tombé sur la bonne info à partagé et les grands de ce monde savent parfaitement manipulé les masses .

Les dettes ce n' es pas aux peuples innocents de payer , nos politiques et les finançiers et leurs idées de sauvetages n' en feront absolument rien .

J' ai lu vite fais ton lien et l' Allemagne est plusqu' endetté contrairement à ce qui es écrit .

185% – L’énorme dette cachée de l’Allemagne… une bombe

L.I.E.S.I.

LETTRE D'INFORMATIONS ÉCONOMIQUES STRATEGIQUES INTERNATIONALES

«La vérité», titre le Handelsblatt qui coupe court à la présumée parcimonie de l’Etat allemand, des chiffres faramineux à l’appui. Officiellement, la dette allemande en 2011 est de 2 000 milliards d’euros. Mais ce n’est qu’une demi-vérité, car la majeur partie des dépenses prévues pour les retraités, les malades et les personnes dépendantes ne sont pas inclues dans le calcul. D’après des nouveaux chiffres,
la véritable dette se chiffre en 5 000 milliards d’euros supplémentaires. L’Allemagne serait donc endettée à hauteur de 185 % de son produit intérieur brut et non pas 83 % comme officiellement annoncé. Par comparaison, la dette grecque devrait être de 186% du PIB en 2012, et la dette italienne est actuellement de 120%. Le seuil critique au-delà duquel la dette écrase la croissance est de 90%.

Depuis son arrivée au pouvoir en 2005, Angela Merkel, «a créé autant de nouvelles dettes que tous les chanceliers des quatre dernières décennies réunis», remarque l’économiste en chef du quotidien économique. «Ces 7 000 milliards d’euros sont un chèque sans provision que nous avons signé et que nos enfants et petits enfant devront payer.» (SOURCE : « Handelsblatt », 23/09/2011 – Polemia)

SOURCE Lien , içi ; http://liesidotorg.wordpress.com/2011/10/01/185-lenorme-dette-cachee-de-lallemagne-une-bombe/

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression Empty Okay

Message par Knox. Sam 1 Oct - 14:29

Ok merci à toi eveil pour toute ces information.

Oui comme tu le dit pour Angela merkel Elle a engendré plus de dette que les 4 dernier chancelier et cela est bien la preuve que cette crise était orchestré depuis un bout de Temp Wink

Encore merci a toi pour tes infos .
Knox.
Knox.

Message par eveil Sam 1 Oct - 20:19

Wink Bonjour KNOX ,

Enfin de compte ce n' es même pas ton article qui le dis mais un blogueur de l' article que tu as publier , je me suis trompé...., "rectification de mon erreur"....

Mais qu' importe , il n' y a rien de trés grave de ce que j' ai pu moi même publier aussi l' article et mes dire ....

Et pourquoi je dis celà , c' est tous simplement et actuellement nos médias mensonges et nos politiques n' arrétent pas de nous formaté en nous expliquant de croire à un "Euro solide" pouvant stabilisé cette dites crise des places finançiéres mondiaux .

C' est faux....
Exclamation

Et l' on entends trés souvent dire de nos médias mensonges pour formaté les peuples Européens dans l' Europe grace à l' Allemagne et la France nous pouvons sauvé la zone Euro .... Exclamation

Là aussi c' est faux..... Exclamation

Parcontre ce que beaucoup d' Européens certain non malheuresement pas encore compris concernant la "Gréce".

La Gréce et je ne parle même pas certain autre pays Européen , la Gréce n' a pas intéret de quitté l' Europe pour arrétez leurs émoragie de plans d' austérité .

Si c' est le cas , le prix de l' Euro montera en flêche par rapport au "dollard" et là ça sera l' échec TOTAL , nous sommes pris dans une spirale infernale auquel personne ne s' y attendra et d' un autre coté le "dollard" lui même ne se maintiendra pas trés trés longtemps de ces dettes colossale que nous savons tous.....

Ce qui expliquera que si le "dollard" tombe il nous entrainera dans son gouffre tous comme l' effet domino , toute les places finançiéres mondiaux tomberons elles aussi .

KNOX , ce n' es pas évident d' en expliqué , mais sache que les dites "bulles" sont entrain de grossir énormément tous en faisant marché les planches à billets , ceçi ne résoudra en rien les dettes des états ...., des états "RICHES" en emprunts "crédit".....

Cette spirale infernale avec beaucoup d' économistes la majorité idiots avec leurs discours bidons le réveil de demain sera brutale lorsque nous ne pourrons plus retiré notre monnaie à un distributeur automatique .

J' ai lu un article il y a peu de temps de celà , en Gréce , les Gréques en colére contre les plans d' austérité , les "indignées" commence timidement à parlé de vouloir pensé à prendre , j' ai bien dis pendre , la "corde au cou " tous les députés qui n' irrez pas parlementé afin de trouvé des solutions pour sortir de cette crise .

Et ça , nos médias bizzarement n' en parlent pas......
Exclamation

Nous sommes entrain de vivre une époque trés tendu et particuliére ou tous peu arrivé .

Quand à ma position personnel , je dis qu' il n' y a plus d' illusion à se faire lorsque l' on comprends certain mécanisme que ce n' es pas une crise finançiére , mais bien une éscroquerie finançiére mondiale organisé contre les peuples innocents depuis trés longtemps .

Et que normalement nous devrions en ce moment même être déja dans le "chaos" , mais nos élites ont peurs de nous.....

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Sam 1 Oct - 20:48

Wink En attendant un peu de divertissement et d' histoire içi en texte et vidéo....pour le sujet de ce post .

Les endettements des Nations .

içi ; http://endettementdesnations.blogspot.com/2011/09/firewall-en-defense-de-letat-nation.html

C' est un bel exemple d' une course à la croissance déstructrice , c' est le capitalisme en image dans son histoire .

A quand la décroissance.....
Question

EVEIL
eveil
eveil

Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression Empty Ok , Merci

Message par Knox. Dim 2 Oct - 1:00

Oui je me disait bien ^^

J'ai regarder les 5 1ere minute de ta vidéo .

Elle a l'air très intéressante je la continuerais quand je rentrerais Wink
Knox.
Knox.

Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression Empty Re: Placer les banques sous contrôle pour sortir de la dépression

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé