Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JO 2012 : False Flag ?

3 participants

JO 2012 : False Flag ? Empty JO 2012 : False Flag ?

Message par tousdanslemuren2012 Jeu 26 Juil - 1:49

Bonjour à tous,
Je suis de passage pour parler d'un très probable false flag pendant ces JO qui permettrait à l'axe atlanto-sioniste de pouvoir attaquer l'iran en toute impunité.
Rappelez vous du 11 septembre qui a permis de manipuler l'opinion publique ( qui était sous l'effet de la terreur) pour pouvoir envahir l'afghanistan.

Beaucoup de choses sont troublantes en commençant par le logo des JO où l'on peut lire le mot zion :

JO 2012 : False Flag ? 2012-londres-zion2

Il y a d'autres symboliques un peu partout comme cette affiche :

https://lh6.googleusercontent.com/-IEtV6DuXYO8/UBCsMOuBRWI/AAAAAAAAAkY/gDpkFhaVQG4/s600/london2.jpg

Je vous laisse lire la suite :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6548p45-les-jeux-2012-et-leur-mascotte

Voila, en esperant que cela n'est que foutaise ....
Bonne vacances
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

JO 2012 : False Flag ? Empty Re: JO 2012 : False Flag ?

Message par eveil Jeu 26 Juil - 13:05

Smile tousdanslemuren , comment va...!

Oui effectivement , j' en ai entendu parler comme beaucoup de monde sur le web.
Franchement je ne sais pas quoi pensé sinçérement , il y a tellement de rumeurs du catastrophisme.
Celà me donne l' impression que toutes ces rumeurs qui es que mon avis permet à ce que les internautes ne puissent pas pensés à autre chose.

J' ai donné mon point de vue , maintenant chacun est libre de ces pensées .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par monoxygene2000 Ven 27 Juil - 0:05

oui étrange ce logo .....
mais quel seras la raison de l'attaque de l’Iran hormis la bombe atomique ?
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Message par monoxygene2000 Ven 27 Juil - 0:09

sans parler de la mascotte ?!!!!

JO 2012 : False Flag ? 800px-10
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Message par eveil Ven 27 Juil - 3:55

Smile Faites-y gaffe aux formatages...

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Ven 27 Juil - 13:32

lol! Qu' es ce que je vous disez... Exclamation

Il n' y a rien de dramatique...! avec toutes ces histoires de bombe nucléaire aux jeux olympique de 2012 que j' avais déja lu ça sur le web , ou autre type de barbarie imaginaire complétement débile.
Tout comme l' histoire de Niribus , tous celà c' est du foutage de gueules....Pffffff.....
Razz

Il y en a beaucoup de taré , des fragiles de crane ; c' est grave là....!

C' est incroyable les nombres de vidéos qui ont été réaliser, c' est complétement fou....!

Bref , j' ai bien rigolé en attendant...
Razz

EVEIL
eveil
eveil

Message par tousdanslemuren2012 Sam 28 Juil - 1:38

Salut à tous,
Ne parles pas trop vite Eveil. Je n'affirme pas avec certitude qu'il y aura un false flag durant ces JO mais qu'il y ait de fortes chance que cela se produise. Ce serait l'occasion rêvé pour nos élites de pouvoir s'attaquer à l'iran. Tu n'as pas vu dans les mérdias comment l'iran a été diabolisé tout comme la syrie ces derniers mois ?
Ceux que tu décris comme taré, fragiles du crâne et j'en passe, sont selon moi beaucoup moins fermés d'esprit que toi. Tu t'imagines peut être qu'un second 11 septembre est impossible ..? Que les merdes n'arrivent qu'aux autres ..?
Enfin bref, bonne journée

tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Message par eveil Sam 28 Juil - 3:05

Smile Bonjour Tousdanslemuren ,

Tousdanslemuren m' explique ;Tu n'as pas vu dans les mérdias comment l'iran a été diabolisé tout comme la syrie ces derniers mois ?
Ceux que tu décris comme taré, fragiles du crâne et j'en passe, sont selon moi beaucoup moins fermés d'esprit que toi. Tu t'imagines peut être qu'un second 11 septembre est impossible ..? Que les merdes n'arrivent qu'aux autres ..?

Smile Je ne parle pas pour toi et désolé d' avoie été cru dans mes mots , je cause dans sa globalité .
Si j' ai pu m' exprimer ainsi , c' est que parmis les nombreux articles publier sur le web causé d' une bombe nucléaire aux Jeux Olympique 2012 , vois-tu jusqu' ou le délire peu allé...!
C' est pourquoi , je reste sage dans mon coin pour l' instand.

En ce qui conçerne l' attaque contre la Syrie puis l' Iran de ces assassins de l' Otan .
Tous les sionistes ont tous intéret de ne pas risposté celà serait une erreur stratégique irréversible et monumentale d' une horreur absolue.
Ou ils perdrez tous pouvoirs de contrôle à toutes les nations et plus particuliérement chez nous , aux pays riche occidentaux.
Leurs projets à un Nouvel Ordre Mondial sionistes serez remise en cause voir détruit à néan.
La raison est trés simple , il y a deux pays "La Chine et la Russie" qui ont des intêrets économiques énormes avec la Syrie et plus particuliérement l' Iran.
Les Chinois et les russes ont des intérêts important commun et ils ne laisserons pas faire comme ils ont eu fais pour l' Irack volé leurs pétrole dans le sang.
Et il y a l' aspect religieux notamment , ça c' est un autre débats , juste pour expliquer que si il devait y avoir une 3iéme guerres mondiale , elle sera d' ordre religieuse causé par des sionistes entre autre.

Je ne suis pas dutout inquiet par quoi que ce soi .

EVEIL
eveil
eveil

JO 2012 : False Flag ? Empty Yo

Message par tousdanslemuren2012 Dim 29 Juil - 0:33

Salut Eveil,
En effet, beaucoup de personne affirment des choses fondés sur rien.
Mais quand on regarde la désinformation et la propagande que l'on subit tout les jours à travers les médias pro atlanto-sioniste, on peux deviner qu'il va se passer quelquechose prochainement. Toutes les grandes guerres ont été précédé de crise économique et de média mensonge...
Heureusement que la syrie tient tête à ces pseudos rebelles qui ne sont là uniquement pour détruire ce pays et imposer un président soumis aux volontés de nos élites.
Je ne penses pas que cette 3ème guerre mondiale sera d'ordre religieux, enfin seul l'avenir nous le dira.

"Je ne suis pas dutout inquiet par quoi que ce soi ."
Tu as tord
Bonne journée
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Message par eveil Dim 29 Juil - 3:32

Smile Bonjour Tousdanslemuren,

Tousdanslemuren dis ; Mais quand on regarde la désinformation et la propagande que l'on subit tout les jours à travers les médias pro atlanto-sioniste, on peux deviner qu'il va se passer quelquechose prochainement. Toutes les grandes guerres ont été précédé de crise économique et de média mensonge...
Smile Effectivement l' histoire peu se répéte à nouveau comme quoi nos cahiers d'histoire à nos écoles sont eux aussi de la propagande et des mensonges pour mieux nous endoctriner dans l' ignorance des vérités qui nous sont dissimuler.
Pour preuve du contraire ils disent qu' il ne faut jamais critiqué ou réveler les pires criminels de l' histoire "les sionistes"...!

Tousdanslemuren m' explique ;
EVEIL "Je ne suis pas dutout inquiet par quoi que ce soi ."
Tu as tord
Bonne journée
Smile Pourquoi voudrais-tu que je m' inquiéte...?

EVEIL
eveil
eveil

JO 2012 : False Flag ? Empty 'soir

Message par tousdanslemuren2012 Dim 29 Juil - 7:45

Bonsoir,

Tousdanslemuren m' explique ;
EVEIL "Je ne suis pas dutout inquiet par quoi que ce soi ."

Tu as tord
Bonne journée
Pourquoi voudrais-tu que je m' inquiéte...?

Tout simplement parce que le monde marche de plus en plus sur la tête, la France est sous occupation sioniste avec des sayanim tels bernard envy lébite, attali et d'autres qui nous mènent droit dans le mur... Vivement que la conscience collective se réveille et prenne le dessus sur ces criminels et qu'on leur coupent la tête.
Enfin bref, heureusement qu'il nous reste dieudo pour rire !
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Message par eveil Dim 29 Juil - 12:24

Smile Bonsoir Tousdanslemuren,

Tousdanslemuren dis ; Vivement que la conscience collective se réveille et prenne le dessus sur ces criminels et qu'on leur coupent la tête.

scratch En faites , à la longue avec mes propres expériences , je crois que nous ferions une erreur de répondre en violence contre la violence , ils demandent que ça...!
Il leurs faut un désordre Globale , un chaos Globale pour justement instauré un Nouvel Ordre Mondial pour les sionistes , "Jacques Attali le dis et l' annonce lui même et il est sioniste"....
Il faut impérativement contourner leurs violences contre nous par une non violence et je crois pas que des idées manquent dans chacun d' entre nous.

Il faut dévellopé à nos côtés des intelligences subversif pour arriver à contourner leurs stratégies contre nous sans en appel à la violence , c' est beaucoup plus fort et plus intelligent avec moins de dégats inhumains...!

Personnellement et surtout en cette période un peu sombre , je ne veux pas faire appel ou répondre à leurs violence.

Si tu veux jouez aux petits soldats fais comme bon te semblera , moi , je m' éloignerais de leurs barbaries quoi qu'il arrive et comme je t'es expliqué je ne crois pas que des idées manquent et j' insiste.

Si tu souhaites une "évolution de conscience collective" comme tu l' annonces , sache dans la réalité elle ne se fera jamais dans un bain de sang , je ne le crois pas...!

Je les attends de les voir d'abord ce qu' ils vont nous pondre ces sionistes.

EVEIL
eveil
eveil

Message par monoxygene2000 Dim 29 Juil - 12:34

JO 2012 : False Flag ? Oeil8110
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Message par tousdanslemuren2012 Ven 10 Aoû - 23:14

Le Hezbollah pourrait frapper en Europe, avertit Washington

Les États-Unis ont averti vendredi que le Hezbollah libanais, classée parmi les organisations terroristes par Washington, pourrait frapper «à tout moment» notamment en Europe.

«Nous pensons que le Hezbollah pourrait mener des attaques en Europe ou ailleurs à tout moment et (...) sans aucune forme d'avertissement», a déclaré un responsable du département d'État. «Le Hezbollah et l'Iran vont tous deux maintenir une activité terroriste intense dans un futur proche», a-t-il ajouté.

Principale force du gouvernement libanais, le mouvement chiite dirigé par le cheikh Hassan Nasrallah et étroitement lié à l'Iran est engagé dans une «intensification de sa campagne terroriste» à travers le monde, a ajouté Daniel Benjamin, coordonnateur de la lutte anti-terroriste au département d'État.

Selon M. Benjamin, le Hezbollah est également «intéressé» par le fait de mener des attaques terroristes en Thaïlande où une précédente tentative aurait échoué au début 2012.

Il a en revanche assuré ne pas disposer d'informations sur des opérations planifiées sur le sol américain.

Vendredi, les autorités américaines ont mis en cause le Hezbollah pour le «rôle central» qu'il jouerait en Syrie en aidant les forces du président Bachar al-Assad à réprimer la révolte qui secoue le pays depuis mars 2011.

Le Hezbollah figure sur la liste des organisations terroristes établie par Israël et Washington mais pas sur celle de l'Union européenne.

Source : http://www.lapresse.ca/international/201208/10/01-4564059-le-hezbollah-pourrait-frapper-en-europe-avertit-washington.php
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Message par eveil Sam 11 Aoû - 11:37

Smile Bonsoir tousdanslemuren,

Ton lien ne réponds pas au post.

Tousdanslemuren annonce un article ;Le Hezbollah pourrait frapper en Europe, avertit Washington
Smile Je crois que l' article n' a rien à voir avec les Jeux Olympique 2012.

Je voulais juste le préçisé....

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Lun 13 Aoû - 13:54

JO 2012 : False Flag ? Ceremonie-jolondon2012-olympic-free-mason

Wink Curieuse interprétation d' images symboliques FM trouvé sur le web conçernant les Jeux Olympique 2012 n' es ce pas... Exclamation Question

EVEIL
eveil
eveil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé