Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular

2 participants

Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular Empty Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular

Message par sam163 Lun 2 Jan - 23:24

>>>>>> https://blogs.mediapart.fr/bruno-painvin/blog/291216/sarkozy-en-detention-preventive-lagarde-incarceree-hortefeux-et-gueant-en-fuite

sam163

Masculin Messages : 953

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular Empty Re: Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular

Message par sam163 Mar 3 Jan - 2:09

Apparemment, c' est un canular ce que je viens d' envoyer précipitamment en faisant plusieurs trucs à la fois, même si effectivement il va y avoir une purge, mais qu' en apparence seulement, bien que tout va paraître comme vrai.

Selon un de mes contacts très sérieux, Netanyahou viendrait en effet d' être arrêté, mais cela reste cependant totalement à confirmer, bien que je ne pense pas qu' il m' ait fait une blague !..

sam163

Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular Empty Re: Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular

Message par Rhadamanthe Mar 3 Jan - 10:24

Si la justice jouer son rôle, ce ne serait surement pas un canulars "lien". En tous cas le texte est bien tourner et cela ma tout de même bien fait rire et je suis déçu en même temps.
Il existe deux réalités celle que l'on nous vend et celle qui devrait être.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Message par sam163 Mar 3 Jan - 21:59

Selon mon contact, Netanyahou aurait été interrogé avant hier à son domicile durant environ 3 heures.

Affaire à suivre donc, et à confirmer évidemment.

sam163

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé