Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nombres 119 et 911/dates 9/11 et 11/9

2 participants

Nombres 119 et 911/dates 9/11 et 11/9 Empty Nombres 119 et 911/dates 9/11 et 11/9

Message par sam163 Jeu 9 Nov - 4:36

Salut !

Voici pour ceux qui sont intéressés un court message que j' ai envoyé ici et là sur internet, vu que nous sommes le 9/11. A noter que dans le calendrier maçonnique (" l' année maçonnique " = 163) notre 9/11 grégorien correspond à un 11/9 !...:

..//..

Etant donné que je n' aurais pas le temps de télécharger ma prochaine mise à jour avant au moins le 11/11, je rappelle en ce jeudi 9/11 ces trois séquences que j' ai déjà indiquées sur le site de Ben J il y a quelques jours:

" Le neuf novembre deux mille dix sept " = 359/Satan

" Le neuf novembre deux mille dix sept " = 3059 (2ème table de calcul en ordre d' importance)

A noter que c' est la première fois que je rencontre deux allusions au nombre 359/Satan dans l' alphanumérisation d' une même date !..

3ème séquence en/pour ce 9/11:

" Le neuvième jour du mois de novembre " = 359

Evidemment, les cabalistes, " les fous de Sion " ( = 163 et 163 + 666/hébreu/grec), savent tout ça..

sam163

Masculin Messages : 953

Revenir en haut Aller en bas

Nombres 119 et 911/dates 9/11 et 11/9 Empty Re: Nombres 119 et 911/dates 9/11 et 11/9

Message par Bruleparlesillumines Jeu 19 Juil - 12:02

Ma rapide participation

119 : Le petit nouveau fait son entrée (novembre 2015) parce que j'ai fait la découverte dernièrement qu'en étudiant le mot "mafia" ("Bouh !" Vous êtes encore là ?) au niveau de l'ordre des lettres dans l'alphabet latin (même mot et même alphabet en français et en anglais) les trois chiffres 1, 1 et 9 ressortaient si l'on en retirait les deux autres les plus significatifs (selon moi) pour le pouvoir secret, c'est-à-dire les deux qui précèdent (6 & 13) :

M - A - F - I - A => 13 - 1 - 6 - 9 - 1 => 1 9 1 (par la suite peu importe l'ordre ce sera la présence de ces trois chiffres qui sera importante)

Voici une liste, qui est loin d'être complète, des évènements et domaines plus ou moins importants qui comportent ce nombre dans l'ordre ou le désordre ou une grande concentration des deux chiffres 1 et 9 :

- Date de l'annonce par Bush père d'un nouvel ordre mondial : 11/09/1991
- Date des attentats du World Trade Center à New York : 11/09
- Numéro des urgences aux EU : 911
- Numéro d'enfance maltraitée en France : 119
- Date de naissance du Christ recalculée à un : 11/09
- etc. etc. etc.
- Et, accessoirement, ma propre date de naissance... 11/09/1982 (sans nul doute donc que ce qui m'arrive, du moins pour une partie, m'était prédestiné => BLOG)

Nous aurions donc là un triptyque étroitement lié de trois nombres : 6 (ou 666), 13 et 911.

Read more at http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/prealables/nouvel-ordre-mondial-nom-les-signes.html#D0RShO0UQZhW3l98.99
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas