Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pourquoi la croix des Invalides et le drapeau français ne figurent pas sur l’affiche des JO de Paris ?

Pourquoi la croix des Invalides et le drapeau français ne figurent pas sur l’affiche des JO de Paris ? Empty Pourquoi la croix des Invalides et le drapeau français ne figurent pas sur l’affiche des JO de Paris ?

Message par sam163 Lun 11 Mar - 4:45

Message envoyé à Gérard Colombat du site " Bible et nombres " :

..//..

Salut

https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-la-croix-des-invalides-et-le-drapeau-francais-ne-figurent-pas-sur-laffiche-des-jo-de-paris-20240306_IJWOVJZAUNDTFFJIWKOSJTHKAM/

" La croix des Invalides " + " le drapeau français " = 359/satan (" trois cent cinquante-neuf " = " la troisième guerre mondiale " = 273, etc.)

" La croix des Invalides " + " le drapeau français " = 2276

Le 2276ème nombre premier est 201 >>> 23 <<< or, 163 + 38 = 201 alors que le 38ème nombre premier est 163.

201 > 23 < peut justement s'écrire 2 > 01 < 23 ou 20 > 1 < 23/année de la Grande Bascule > 2(0)23 <

Le nombre 2276 intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers 226 > 23 < 1 or, le 2261ème nombre premier est 1 > 999 < 3

Etc., etc., etc.

Je n'avais pas réalisé ce qui va suivre avant de te transmettre les quelques occurrences en 1109/911 la semaine dernière, occurrences issues de mon troisième bouquin qui justement débutait par l'analyse des attentats de Charlie Hebdo en 2015 (le titre complet : " Attentat contre Charlie hebdo et tentative des élites de provoquer une guerre civile en France /opération carnage et génocide spirituels par l' entremise du slogan planétaire « Je suis Charlie » ! :

" Joachim Roncin, ancien directeur artistique dans la presse, aujourd'hui directeur du design pour les Jeux olympiques de Paris 2024, a créé le message « Je suis Charlie » en janvier 2015, à la suite de l'attentat contre le journal satirique Charlie Hebdo où douze personnes ont été tuées, dont cinq dessinateurs "

https://v-assets.cdnsw.com/fs/Root/d59o7-359_666_papes_avril2016_1.pdf

https://v-assets.cdnsw.com/fs/Root/cl9up-charlie_hebdo_1.pdf (etc.)

..//..

sam163

Masculin Messages : 953

Revenir en haut Aller en bas