Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

PAF 10 % d'augmentation

+2
eveil
mike74
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Jeu 1 Avr - 2:23

ce qui et bien certain mouton qui petit a petit commence a comprendre , et commence a réalisez que tous ce que l'on explique depuis le debut c'etais pas des conneries Wink

par contre obama ça pas l'air detre quelqun de mauvais si on regarde bien , ce qui me fait pensser a ça c'est que sarko l'aime pas ,et que certain iluminé de la bas non plus .

d'ailleur obama veus retirez ces troupes et c'est pas lui specialement qui veus attacker l'iran il me semble Question


Dernière édition par mike74 le Jeu 1 Avr - 2:30, édité 3 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Jeu 1 Avr - 2:27

LES Bééééééééé , j' épére bien qu ils vont enfin commencer à comprendre... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Jeu 1 Avr - 2:29

pour obama quesque tu en pensse ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Jeu 1 Avr - 2:33

FOUTAISE pour les Bééééééééééééééééé...Voilà ce que j' en pense...... Exclamation

De la mascarade de Clowns clown tueurs... What a Face


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Jeu 1 Avr - 2:37

haaaaaaaaaa recommence pas a me faire des jeu de mots ramoutcho ou des jeux de piste suis pas d'humeur Razz

j'ai rien compris a ce que tu veus dire Question

si tu veus dire que obama et sarko joue la comedie cela et possible c'est pour cela que je te demande ton avis , car moi obama j'ai pas trop suivi son tracer et pas vu de post sur le fofo qui en parle il me semble Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Jeu 1 Avr - 2:48

Razz Quoi Donc ... Question Razz

Je dis la rencontre entre OBAMA et le NAIN médiatiquement , personnellement Rien à foutre si c' est que pour une fois de plus de trompé les opignons réel à nos moutons parcequ il y en beaucoup trop .

C' est trés idiot les Béééééééééééééééééééé , ça ne comprends RIEN et ça obéit....... Exclamation jusqu' aux Abatoires .

En attendant , ils disent taisez-vous et soyez bon esclaves mes petits...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Jeu 1 Avr - 2:55

on a plus qua attendre je pensse que ça vas ce faire tous seul Razz ça vas bien finir par bouger . je crois deja plus en rien alors si ça bouge pas je croirais meme plus en l'humanité No

quand il y auras plus d'herbe a brouter vons bien finir par ce facher Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Jeu 1 Avr - 3:11

Pour ma pars , mise les Fiscalités parceque c' est de ça que l' ont parlent , il y a un grondement de colére à nos horizons de plus en plus importante .

Et ça je le crois fort , parceque ce qu' ils savent les UMP si ils basculent politiquement , ils serons mort pour trés longtemps .
Cela avait était déja trés longtemps planifié à l' avance afin de préparer l' arriver du NAIN dans notre REPUBLIQUE de ce qui en reste .

Donc pour ma pars , je pense qu il y a peut être éspoire mais pas sûr... Exclamation quand ont sais qu' il y a corruption en tous genre au sain de notre REPUBLIQUE et en plus il ne faudra pas oublier les lois Européenne contre nous .

Conclusion , nos Bataille sont trés loin d' être terminer et se n' es pas demain que l' ont aspirera réellement à nos libertés .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Jeu 1 Avr - 14:37

Bonsoir à tous Wink

A médité du boucan... Exclamation
------------------------------------------.
Des élus UMP croient à un aménagement du bouclier fiscal
il y a 11 heures 19 min

Buzzer ! ImprimerMalgré la fin de non-recevoir opposée mercredi par Nicolas Sarkozy à toute suspension du bouclier fiscal, des députés UMP veulent croire à un aménagement possible d'une mesure-phare du chef de l'Etat. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
DES ÉLUS UMP CROIENT À UN AMÉNAGEMENT DU BOUCLIER FISCAL
Agrandir la photo Plus de photos Nicolas Sarkozy

.Articles liés
A quand le come back de Nicolas Sarkozy?
Pour Jean-François Copé, la gauche est 'en situation de remporter' la présidentielle de 2012
Majorité - Les députés UMP ne désarment pas contre le bouclier fiscal
Plus d'articles sur : UMP
Discussion: UMP
Nicolas Sarkozy s'est voulu catégorique, en recevant les élus de son camp, sur ce dispositif qui limite à 50% des revenus les impôts d'un contribuable, mais il a toutefois ajouté "qu'un petit effort sera demandé lors de la réforme des retraites".

Des députés de la majorité ont compris que ce "petit effort" concernerait également les bénéficiaires du "bouclier fiscal", mesure ouvertement contestée au sein de la majorité depuis sa rude défaite aux élections régionales des 14 et 21 mars.

"Sur les principes mêmes du bouclier fiscal, il n'est pas question d'y revenir, notamment sur le seuil de plafonnement à 50%", a déclaré jeudi à Reuters le député UMP Yves Censi.

"Par contre, sur les modalités il y a, à mon avis, un certain nombre de marges de manoeuvre, notamment concernant la CSG et la CRDS, et là je crois qu'il faut qu'il y ait débat", a ajouté l'élu, membre de la commission des Finances de l'Assemblée nationale.

Selon un sondage CSA publié jeudi dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, 67% des Français sont favorables à la suppression définitive (39%) du bouclier ou à sa suspension (28%), seul un quart des personnes interrogées (25%) étant favorable à son maintien.

Pour Yves Censi, il appartient donc aux parlementaires de lancer le débat. "Concentrer la majorité sur la défense de 19.000 contribuables (bénéficiant du bouclier fiscal), ce n'est pas une bonne chose", estime-t-il.

PORTE PAS FERMÉE

Le député UMP Jacques Myard estime lui aussi que Nicolas Sarkozy "n'a pas fermé totalement la porte à ce qu'il y ait quelques modifications au moment de la discussion sur les retraites".

"C'est comme ça que j'ai interprété ses propos hier soir. Ce que je propose c'est que l'on supprime l'ISF, que l'on supprime le bouclier et ensuite qu'on reprofile l'impôt sur le revenu", a-t-il ajouté.

Le député Claude Goasguen, reçu à l'Elysée avec ses collègues du groupe UMP, pense lui aussi que Nicolas Sarkozy n'a pas exclu de procéder à des aménagements du bouclier fiscal.

"Le président de la République n'a absolument pas évacué la possibilité d'aménagements ultérieurs", a déclaré le député-maire du XVIe arrondissement de Paris, invité de la chaîne LCP.

En revanche, le député Jérôme Chartier estime jeudi dans Les Echos qu'abandonner le "bouclier fiscal" serait "dévastateur" et qu'il ne s'agit nullement "d'un cadeau fait aux riches".

Un argument partagé par Marc Laffineur, pour qui la fiscalité française "a besoin de visibilité."

"On ne peut pas changer toutes les cinq minutes. Le bouclier a été voté il y a deux ans. Ce n'est pas le moment, alors qu'on est dans une crise et qu'on a besoin d'investissements en France, de changer de politique", dit-il à Reuters.

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a déclaré jeudi sur Canal+ que le "bouclier fiscal" avait coûté à l'Etat environ 586 millions d'euros en 2009 pour environ 16.500 contribuables.

Le montant des sommes restituées en 2008 avait été de 563 millions d'euros pour environ 15.500 contribuables, selon des chiffres fournis par Bercy.

Emile Picy, avec Gérard Bon, édité par Gilles Trequesser

--------------------------------------------------------------.

ILs continuent ces cons là.... Evil or Very Mad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Jeu 1 Avr - 19:04

je sais pas si vous avez vu l'usine qui menace de tous faire peter , eux aussi ils vons ceux laisser endormir comme tous les autres vous aller voir . ils vons leur faire de belle prommesse comme d'habitude et il vons ce la prendre bien profond , je me demande si cela il en sont conscient malheureusement .il vont avoir les meme propositions que pour les news fabrice un trucs dans le style reclassement : salaire 137 euro et travailler en tunisie .

a i télé il confirme ce que j'avais dit la pauvreté augmente , l'écart entre les riches et les pauvres ce creuse de plus en plus " les pauvres sont de plus en plus pauvres , les riches de plus en plus riches ".

un chiffre le seuil de pauvreté en france et de 36 % "en france" soit 8 millions de français cela veus dire que 36 % de personne seul en couple avec ou sans enfants vive " avec - de 900 euros " par mois pour survivre .

en 2006 le seuil de pauvreté etais de 7,1 % aujourdhui on et a 36 % .

on vas vite arriver a 50 % Exclamation vu que les delocalisation continue , licenciements et sans compter toutes les personnes qui vons etre au chaumage ou qui l'etais car cela on pas etais pris en compte dans ce pourcentage .
pas besoin d'etre economiste pour le comprendre les 50 % on vas les atteindres avant la fin 2010 voir debut 2011 .

donc ça vas peter au pire en 2011 au mieu cette année , je dit au mieu car il y a plus que cela qui peu sauver notre pays que le peuple ce revolte devant cette politique , cette coruption , et toutes ces injustices qui plane sur notre pays .

au faite bonne anniversaire a vangelis Embarassed Razz

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Jeu 1 Avr - 22:44

Shocked HA , tiens.... Exclamation Question Very Happy C' est l' anniversaire de VANGELIS.... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Ven 2 Avr - 7:21

Evil or Very Mad En plus des pourcentage (%) Regarder à qu' es ce qu' ont mérite... Evil or Very Mad

CONNARDS de POLITICIENS de MERDE... What a Face
------------------------------------------------------------.
Retard de versement d'allocations pour 400.000 chômeurs
il y a 3 heures 12 min

Buzzer ! ImprimerQuelque 400.000 chômeurs devront attendre jusqu'à mardi au plus tard le versement de leurs allocations dues le 1er avril en raison d'un problème technique bancaire, a annoncé vendredi Pôle Emploi. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
RETARD DE VERSEMENT D'ALLOCATIONS POUR 400.000 CHÔMEURS
Agrandir la photo .Articles liés
L'économie américaine a créé 162 000 emplois en mars
Plusieurs pays sont tentés de légiférer sous la pression de la droite populiste
Nîmes: il licencie son employée par texto!
Plus d'articles sur : Chômage
Discussion: Chômage
Les demandeurs d'emploi de neuf régions sont concernés : Ile-de-France, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Bourgogne, Corse, Aquitaine, Centre, Franche-Comté, Limousin et Poitou-Charentes.

Un peu plus de 400.000 chômeurs, sur un total de 2,66 millions, sont concernés.

Pôle Emploi dit avoir pris des dispositions avec BNP Paribas, chargée des versements dans ces régions, pour que les victimes ne soient pas pénalisées par ce que la banque présente comme un "incident informatique de traitement automatique des virements bancaires".

"S'ils sont à découvert aujourd'hui, leur situation sera régularisée le 6 avril pour qu'il n'y ait pas d'agios ou de pénalités de découvert", a expliqué une porte-parole de Pôle Emploi.

Une porte-parole de BNP Paribas a confirmé de son côté que "les personnes concernées, qu'elles soient ou non clientes de BNP Paribas, ne subiront aucune conséquence financière puisque les virements vont être crédités avec un effet rétroactif au 1er avril".

La banque "met actuellement tout oeuvre pour que ces virements soient effectués le plus rapidement possible", a-t-elle ajouté.

Pôle Emploi précise dans un communiqué être en contact avec BNP Paribas "pour trouver des solutions transitoires pour les demandeurs d'emplois les plus en difficulté".

Des "dispositifs spécifiques" vont être mis en place "le plus rapidement possible" à leur intention, assure BNP Paribas.

Elizabeth Pineau, édité par Yves Clarisse
-------------------------------------------------------------.

Je fou le FEU à la PREFECTURE Bordel de MERDE... Twisted Evil

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Sam 17 Avr - 10:48

ben il devez etre plus de 400 000 et bizarrement moi qui fait pas partie des regions toucher , ben bizarement moi aussi je l'avais ey que mardi , c'est donc qu'il prenne bien les gens pour des cons 'c'est domage j'ai pas pu enregistrer le soir ou il en on eu parler a l'assemble quelqu'un avait denoncer cela c'est pas un incident c'est une magouille banquaire .

l'histoire des retraite si tu regarde dans ce post dans un passage je parle des retraires rapidement et tu verras que quelques chose et vraiment pas net Exclamation et le pire personne fait le raprochement de cela et de ce qui et d'actualité sur les retraite malheureusement , il agite la main gauche et tous le monde a oublier la main droite , et voila comment il vons faire disparaitre les 20 % d'augmentation des retraites qui etais prevu sur 5 ans .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Sam 17 Avr - 11:28

lol! C' est cela MIKE... Razz Razz Razz

C' est exactement cela que de l' illusion , pour moi ils sont beaucoup plus nombreux que 400 000...

Je ne crois plus à la retraite , ils nous aurons sacrifié nos droits avant et rare je me trompe , on en reparlera...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Mer 21 Avr - 22:44

Bonjour à tous Laughing

V'là nos ançiens résistants de la derniére guerre... lol!



Allemagne : Quatre retraités enlèvent leur banquier !



Une joyeuse troupe de retraités allemands ont enlevé et séquestré leur conseiller financier, pour qu'il leur rembourse les 2,5 millions d'euros d'économies perdus ! Après avoir été pris la main dans le sac, les hommes ont nié en prétextant une cordiale invitation en Bavière.



Je l' ai adore nos petit vieux.... Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Jeu 22 Avr - 14:11


http://www.industrie.gouv.fr/sessi/index.php
http://www.industrie.gouv.fr/p3e/tableau_bord/ic/tbic_201003.pdf
http://www.industrie.gouv.fr/p3e/conjoncture/dossier/fiches.php

moi un trucs qui me chifonne productions en augmentations et licenciement en hausse scratch .

enfin moi je dit cela car je vois ce qui ce passe dans ma regions le chaumage augmente et les entreprise ferme tous le monde connais l'effet dominos , je pensse ?.

Statistiques régionales : Rhône-Alpes

Rhône-Alpes est la deuxième région française par sa superficie (8 % du territoire), la deuxième par sa population (9,8 % de la population française) et la deuxième par son industrie (12,2 % de l’effectif industriel français).
C’est une région très peu dépendante de l’extérieur, avec un degré d’autonomie (rapport de l’effectif des établissements ayant leur siège social dans la région sur l’effectif total régional) de 81,3 %, pour une moyenne nationale de 72,4 %.
Les cinq secteurs les plus importants sont les services industriels du travail des métaux (7,4 % de l’effectif industriel régional et 20 % de l’effectif sectoriel français), la transformation des matières plastiques (respectivement 7 % et 17,3 %), la fabrication de matériel électrique (6,6 % et 21 %), la fabrication de machines d’usage général (4,3 % et 18 %) et l’industrie pharmaceutique (4,1 % et 17,4 %).


Dernière édition par mike74 le Jeu 22 Avr - 14:52, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Jeu 22 Avr - 14:50

Shocked Bonsoir MIKE...

No Je crois que l' ont est trés mal là , j' ai vu vite fais les organigrames chiffrés , pas besoin de tous lire pour en comprendre... Exclamation

Dire qu' il y a des économistes qui prévoyent un autre Crach Bourssiers extréme et trés grave et celà une fois de plus ça n' interpelle personne voir que la plupart de nos médias en sont controlé .
Je me suis apperçue que pas mal d' industries sont vraiment en berne et je pense que la chute sera cette fois çi bien plus importante surtout du au cout du Petrole et pour bientot .

Ont GLISSE... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Jeu 22 Avr - 15:00

oui malheureusement si on regarde on vois qu'il y a de plus d'importations , on fabrique de moin en moin et on fait venir de l'exterieure , c'est une des cause du declin economique de notre pays et des licenciements . bien entendu si ces abrutits politiciens avait moin taxer nos produits " les produits français " on en serais pas arrivais la je pensse.

exemple je vais au magazin : pourquoi une pomme française coute plus cher qu'une pomme qui viens d'espagne ? et pourquoi cette pomme française coute par contre moins chers dans un magazin en espagne ? . et cette exemple et valable pour tous les produits .

les français achete moins de produits français car ils sont trop chers , cause directes des taxes qui sont bien trop elever , du coup ben vu qu'il achete moins "français" ben cela crée deja beaucoup moin d'emploie et les entreprise ferme .

logiquement elle devrais couter moin cher ? scratch

je me pose meme plus questions tellement la politique de notre pays et stupid et conduit notre pays a sa fin economique study .et c'est un jeu trés dangereux d'importer , car ou le jours ou cela ne serait plus possble pour x raisons cela entrainerait non pas seulement un declin économique mais un declin complet de notre pays Exclamation


Dernière édition par mike74 le Jeu 22 Avr - 17:12, édité 3 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Jeu 22 Avr - 15:11

Tu pourras dire merçi à De GAULLE , c' est lui et ses bras droits qui ont mis ce systéme en place les dites ( TAXE) à l' aprés guerre .

Ce que tu dis là MIKE , voudra dire que notre FRANCE va droit dans le mur , va en faillite inévitablement .
Voilà ce que je comprends et bien entendu le chomage lui va progresser.

Voilà ce qui va arriver et l' ont continue à GLISSER de cette politique du SARKON .

Bonne nuit MIKE... Sleep


Sleep ,,,Le TONTON... Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Jeu 22 Avr - 15:20

Pétrole : légère hausse du brut en attendant l'EIA.

(CercleFinance.com) - La reprise partielle et progressive du trafic aérien en Europe soutenait les marchés pétroliers ce matin, de même que les anticipations de nouveau recul des stocks d'or noir américains tout à l'heure. Vers 13 heures 10, le baril WTI américain livrable en juin gagnait encore 0,15% à 84,00 dollars, le Brent de Mer du Nord de même échéance prenant 0,81% à 85,49 dollars.

La reprise des premiers vols en Europe, suite à la levée partielle de l'interdiction découlant de l'éruption du volcan islandais, soutient les cours des produits pétroliers par l'intermédiaire de deux du kérosène.

Le brut est également porté par la variation des stocks de brut américains que l'organisme professionnel American Petroleum Institute (API) a publié hier, quelques heures avant que l'agence fédérale Energy Information Agency (EIA) n'en fasse autant sur la base d'une méthode faisant autorité. Selon l'API, donc, les réserves commerciales de brut US qui servent de jauge à la demande ont reculé de plus de 700.000 barils la semaine dernière.

Généralement, les données de l'API et celles de l'EIA, qui seront publiées cet après-midi, sont convergentes. Le consensus actuel table un recul d'environ 0,6 million de barils de brut et une hausse équivalente des stocks d'essence.

je vous laisse regarder cette video en 3 partie pour avoir une meilleurs aproches des choses .







pour les septiques Exclamation : cliquer ici aussi la cliquer ici et la regarder les messages cliquer ici

je souleve aussi un notre points , tous le monde sait pourquoi il y a des guerres entre divers pays , le plus souvent c'est pour lui piquer ces resources , exemple qui et d'actualites "un pays qui a une resources comme l'uranium " qui pourait etre une sources alternative au petrole vous voyer ou je veus en venir Question

Vous remarquerez qu' ils utilisent les memes discours et pretextes que la guerre qui avait eu lieu en irak pour piquer les champs petroliers Exclamation




et la tous et bien expliquer ici oublier pas de regardez les commentaires de l'articles sont trés interessent aussi Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Ven 23 Avr - 4:56

Mais qu' es ce que je disais.... Exclamation J' avais raison Là.... Exclamation C' est bien la raison de tous les maux , c' est bien le PETROLE.... Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

L' ont est tous trés trés MAL... Mad ça va être Dingue ce qui va nous arriver... Exclamation No

IL va falloir revenir anx méthodes à l' ançienne pour arriver à vivre potager et les déplacement à cheval ou en âne pour certain ( les ex riches ) ou pas dutout et c' est tand mieux... Twisted Evil

Taxi chevaux pour les déplacements , une perspectivement aux retour à la nature et de partage en troc si l' ont veux vivre .

Parcontre là ou cela risque d' être trés grave , je pense aux banlieues les grandes villes ça va être meurtrier .

J' en sais plus trop quoi en pensé de tous ça , mais ça va changer ça c' est sûr , surtout ne compter plus sur vos retraitres , je pense que c' est terminer.
C' est mon avis perso.
Et si c' est le cas , il faudra coupé toutes les têtes de tous les voleurs et manipulateurs Finançiers et surtout les POLITIQUES de leurs langues de bois et leurs langues seront tranché avant leurs EXECUTION PUBLIC. Twisted Evil

TEL SERA le désire des peuples à tous ces criminels... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Ven 23 Avr - 7:15

de toute façons cela et inevitale le perole et pas eternel et c'est pas renouvelable par contre cela quand vas t'il ce produire j'en sais rien ? certains experts estime entre 2010 et 2030 mais si il s'averes exacte que les données on etais faite sur des estimations qui on etais eronées a cause de fause estimations , cela risque de ce produire bien avant 2030 si on ce fit a des estimations fausse qui aurais pu ateindre 50 % faut viser que cela pourait ce produire pour 2015 . par contre si les estimations fausse on dépasser les 50 % cela ce produiras bien avant 2015 . ensuite faut faire jouer aussi les facteurs consomations de petrole qui sont en constate augmentations on serait donc trés proche de la fin du petrole pour 2011 2012 . cela reste bien sur des estimations et une hypothese .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty PAF 10 % d' augmentation

Message par eveil Ven 23 Avr - 10:04

Oui c' est bien vrai ce que tu dis là sur l' estimation pour dire 2015 , parceque partout ou j' ai pu lire les divers critiques et entendu en divers vidéos des types spécialiser dans le domaine du Petrole la majorité de tous parlent entre 2012 & 2015 et pas pour 2020 ou 2030.

Etpuis tous ces effets annonçiateurs comme toutes ces entreprises qui ferment les unes aprés les autre ou délocalisent pour mieux les fermer aprés , cette crise des riches Finançiers que les petits payent à leurs plaçe , tous ces mensonges & promesse des pouvoirs des politiques de plus en plus virulents en cherchant toujour à nous faire encore payer encore plus et de toutes ces destructions d' écologies planétaire à cause des Elites Criminels Industrilels.
Et nous entrénant dans des guerres plus cruel pour du Petrole en faisant croire qui il y a des terroristes alors que ce n' es pas vrai , c' est un montage contre les peuples du monde afin que nous puissions accepter l' idée d' envahir un pays , le cas de l' IRAK et demain l' IRAN... Exclamation Question

C' est un crime et de la Foutaise corrompu des pouvoirs politiques des pays riches .

Je m' apperçois que le colonialisme existe encore sous une autre forme et plus meurtrier et tous est bon pour nous tromper , tromper les opignons des citoyens par des mensonges criminels afin de mieux proteger le PETRODOLLARDS.

Quelque pars je me sens un peu responsable en temps que simple citoyen de voir ce que font nos politiques et dans le monde.
J' en suis écoeurer , parceque n' oublions pas lorsque viendra l' annonce offiçiel de limiter la consomation en carburant et les augmentations faramineuse à la pompe et l' achat des matiéres premiére en forte augmentation sans oublier des gens qui ne pourrons plus àller bosser voir des entreprises qui vont être inévitablement fermer leurs portes les une aprés les autres .
Et tous ces affamer qui envahirons les pays riches pour trouver à bouffer de ça personne en parlent.

Tous les pays vont être toucher et j' irrais encore plus loin , pour des enfants qui ont besoin de médicaments , tous ces gens qui ont des maladies divers à vie comment vont ils survivre sans médicaments , c' est pas possible d' accepter cela .

Pour moi je vous dis il faut impérativement renversser tous ces crapules qui s' amusent de nous de nos bulletins de votes.

IL y a beaucoup de tête à faire tomber ce jours Là... Exclamation Twisted Evil et je ne plaisante pas.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par Ical Ven 23 Avr - 11:57

IL y a beaucoup de tête à faire tomber ce jours Là... Exclamation Twisted Evil Exclamation et je ne plaisante pas.

Ça risque de prendre des années, lorsqu'il s'agit de prendre leurs responsabilités à deux mains les gens sont toujours très lents et à mon avis la seule révolution qu'on aura sera une sorte d'émeute générale floue et sans tête, c'est après que viendra l'organisation et la victoire. Mais ça prendra probablement du temps, en tout cas, pendant ce chaos, nous serons en quelques sortes "couverts" et fondus dans la population. Ce sera le bon moment pour nous retrouver tous et nous unir.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par mike74 Ven 23 Avr - 21:26

oui a ce moment la pourquoi pas Wink

je vous rajoute ceci :

une plateforme petroliere en feu le 22.04.2010






On ne sait si la plate-forme a touché le fond marin, à 1.500 mètres de profondeur, ni la quantité de pétrole qui s'est échappé de ses cuves. Des bouées flottantes, des avions chargés de produits dispersants sont prêts à contenir et nettoyer la nappe qui s'étend sur huit kilomètres et pourrait devenir, selon la garde-côte, une marée noire "importante".

clown

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

10ù augmentation - PAF 10 % d'augmentation - Page 2 Empty Re: PAF 10 % d'augmentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum