Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MONSANTO tue 25 000 personnes !

MONSANTO tue 25 000 personnes ! Empty MONSANTO tue 25 000 personnes !

Message par Jerøme Mar 22 Juin - 9:45

Le titre est un peu choc, mais c'est tout comme.
Ces dernières semaines, 1500 fermiers se sont suicidés collectivement en Inde, dans la province de Chattisgarh. Un phénomène récurrent, puisque les chiffres officiels font état de 1000 suicides mensuels... depuis plus de quinze ans. En cause, l'endettement des paysans lié à l'achat de semences OGM miraculeuses... qui se révèlent catastrophiques.

Bien lire et regarder la vidéo, c'est exaspérant ce qui leurs ont fait, inhumains, c'est criminel, et là je suis vraiment énervé contre ce monsanto, il mérite vraiment de crever, et je suis volontaire pour lui mettre le coup de graçe, et même le premier coup si il faut.

Source : http://www.lesmotsontunsens.com/inde-suicide-collectif-1-500-paysans-ogm-coton-bt-monsanto-4131

un petit cadeau pour ceux qui ne connaitraient pas monsanto,

https://www.dailymotion.com/video/x4drlw_bande-annonce-film-monsanto_news

S EN AI TROP, JE CRAQUE COMPLET A L IDEE DE LE SAVOIR ENCORE EN VIE ET LIBRE, que fait-on !!! josé bové avait eu au moins les couilles peut importe ce qu'on dira de lui, de l'attaquer, il a était interdit de séjour aux states pour ça !!!!!!!!!!
Je vous le dit, ce mec, c'est un assassins de la pire espéce, il tuerai sa mére FOR ONE DOLLAR !
Je suis hors de moi sa y'est, j'arrives pas à comprendre comment celà est possible, je vous laisse réagir parceque moi j'vais tout casser je crois ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

MONSANTO tue 25 000 personnes ! Empty Re: MONSANTO tue 25 000 personnes !

Message par Jerøme Mar 22 Juin - 9:47

Je m'en réfere à mon avatar et me tape la tête contre mon clavier, j'aurai bien pris celle de monsanto, mais ce con doit être super protégé, ça me fait pas peur mais bon !
Bon aprés avoir appris ça, j'vais encore avoir beaucoup de mal à trouverle sommeil.
Jerøme
Jerøme

Message par Jerøme Mer 23 Juin - 9:33

On dirai que ça vous touche pas plus que ça ? Je sais pas comment vous faites !!!!!
Jerøme
Jerøme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé