Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BONNES VACANCES !!!!

5 participants

BONNES VACANCES !!!! Empty BONNES VACANCES !!!!

Message par cervesia Jeu 15 Juil - 11:07

enfin on dirait que tout le monde est barré à la plage ou ailleurs.... sunny
mais pour ceux qui ont cassé leur bagnole et qui doivent s'en repayer une vite fait budget plage à la trappe ! Crying or Very sad
envoyez des cartes postales !!! sunny sunny sunny
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

BONNES VACANCES !!!! Empty Re: BONNES VACANCES !!!!

Message par mike74 Jeu 15 Juil - 11:21

j et'en envoie une si tu veus meme si je suis pas partis si cela peu te faire plaisir Razz c'est pas trés trés loin de chez moi 15 minutes de voiture + 45 minutes de marche pour les parisens , moi et mes petits bout de choux on mets 30 minutes avec des petits arrets Wink

BONNES VACANCES !!!! 08040212112337731898585

dommage pour ta voiture , si tu prevois la remplacer prend avec un gros parebuf Wink

Dernière édition par mike74 le Jeu 15 Juil - 11:28, édité 3 fois

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Jerøme Jeu 15 Juil - 11:25

j'ai la plage à 5 minutes de chez moi à pied, et j'y vais même pas, je trouves ça trop déprimant trop de monde, tout le monde y va, fait la même chose ...serieux c'est la folie la plage, t'arrives pas à mettre un pied devant l'autre, c'est n'importe quoi, sinon faut aller se trouver des petits coins sympa dans des criques, mais la faut connaitre, et pas tout le monde qui peux aimer, c'est pas les plages de sable avec cocotier xD.
Bonne vacance à tous, moi j'attend que mes soucis se tasses et je verrai aprés si je bouges ou pas, Nice me gave, un pote va partir en australie pendant 1 ans, je me tates bien à partir avec lui également ...le pays des kangourou !

édit : Mike, c'est trop beau ta photo, c'est ou ce petit coin de paradie ?

Dernière édition par Jerøme le Jeu 15 Juil - 11:27, édité 1 fois
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Message par mike74 Jeu 15 Juil - 11:27

tu devrais y aller si rien ne te retiens ici en france Wink jerome c'est en haute savoie pas trés loin de chez moi "mont saxonex " .

voici un apercu de mon coin et c'est alentour ,"j'ai prix la premiere vidéo trouver sur youtube et je connais donc absolument pas ces personnes qui ce trouve dessus je le dit juste au passage "

Dernière édition par mike74 le Jeu 15 Juil - 11:40, édité 4 fois

mike74
mike74

Message par Jerøme Jeu 15 Juil - 11:28

Je sais pas trop, c'est prévu dans 6 mois je crois, le temps de réfléchir.
Jerøme
Jerøme

Message par mike74 Jeu 15 Juil - 11:42

pour ma part quand je m'eloigne de ma region elle me manque vite " plus reperes sans mes montagnes et je me sent perdu Razz " .

fait toi une liste des pour et des contres ce qui te retiens et ce qui te retiens pas fait le total et tu seras ce que tu dois faire et suis ton intuition Wink

mike74
mike74

Message par Jerøme Jeu 15 Juil - 11:46

une randonnée pas loin de chez moi que j'ai fais quelques fois, 2 semaines de camps en randonnées.

https://www.youtube.com/watch?v=Tc5lxdIG6wY

j'ai réussis à approcher des chamoix à genre 5 ou 10 metre, c'est vraiment quelque chose en pleine nature, je demandes que ça à vivre comme ça cheers
Jerøme
Jerøme

Message par mike74 Jeu 15 Juil - 11:51

trés jolie cela resemble un peu a chez moi juste que nous avons pas le sable Wink , chez nous les chamoix tu peu en toucher certains .

mike74
mike74

Message par Jerøme Jeu 15 Juil - 11:54

oui surtout l'été, c'est splendide, j'ai aucun pote intéressé pour faire de la randonnée, sa me désolé, dés que j'ai la voiture je monte tout seule, pas moyen, y'a que la bas dans ce genre d'endroit que je me sens vraiment libre, à penserà rien si ce n'est la beauté des lieu, la nature quoi !
Ouai, pour les chamoix, si t'es pas une brute tu peux les approcher vraiment de très prés, enfin pas les touché, du moins pas réussis à me mettre assez prés, surtout quand t'en a 5 ou 6 en troupeaux, t'as pas vraiment envie de les déranger aussi Smile
bon sur ce, j'vais me coucher en ésperant rever de tout ça et non de toutes mes dettes que je dois à l'état -_-
Jerøme
Jerøme

Message par mike74 Jeu 15 Juil - 11:58

je resent aussi cela quand je me promene en montagne ou dans les bois la nature = libérté pas de béton pas de pub juste l'homme et la nature Wink sur ce je souhaite a tous une bonne nuité Wink

mike74
mike74

Message par lorangien Ven 16 Juil - 5:12

cervesia a écrit:enfin on dirait que tout le monde est barré à la plage ou ailleurs.... sunny
mais pour ceux qui ont cassé leur bagnole et qui doivent s'en repayer une vite fait budget plage à la trappe ! Crying or Very sad
envoyez des cartes postales !!! sunny sunny sunny
même pas encore l'heure des wacances... mais nettement moins de temps aussi !
Bon courage à ceux qui bronzent. Wink Laughing
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189

BONNES VACANCES !!!! Empty BONNES VACANCES !!!!

Message par eveil Sam 17 Juil - 6:02

Bonjour flower CERVESIA flower

Je te souhaite une bonne chance pour te trouver une bonne petite voiture et surtout pas trop chére , je croise les doigts pour toi Wink .
--------------------------------.

En attendant je pense à tous ses enfants de quartiers et pour beaucoup surtout de plus en plus de , je veux dire de moins en moins de famille ne partent plus dutout en vacançes donc des enfants sacrifiés , des générations sacrifiés .

Pour des raisons multiples , coinçé par des crédits , ou dettes , ou pas de revenue assez conçéquent .

Alors bien sûr tous les ans vous remarquerez l' on nous montre vite fais bien fais à nos postes de télévisions , à nos infos télévisé lol! " Tiens un reportage à un quartier des enfants d' une génération sacrifié , un conseil Général à subventionner pour faire partir des enfants à la plage pour une semaine " .
C' est bien mais insufisant pour nous tromper ainsi et endormir nos moutons .

Alors quand on comprends de mieux en mieux les bourses s' envollent à coup de millards , l' on peu que comprendre là aussi que l' on commençe à nous coupé nos bourses , je parle des notres lol!
Ca commençe sérieux à nous gonfler , je ne sais pas vous ... Laughing tous ces comiques de politiçiens verreux qui profite de tous ses abus de pouvoirs et d' une soi disant démocratie sans mensonges " FOUTAISE" oui... Exclamation .

Aprés l' on s' étonnent de l' agrésivité de tous ses jeunes lorsque c' est la fin des vaçançes et au retour du temps gris pour 9 mois à leurs écoles .

On parlent des Vacançes , c' est d' accord , nos jeunes avec leurs parents sont d' une priorité absolut , se sont eux l' avenir de nos nations et pas nos Elites ce qui abusent nos pouvoirs , je pense à la FRANC-Maçonnerie particuliérement qui non rien à foutre à notre démocratie , ils ne sont pas élus ces verreux , une claque supplémentaire au passage .

L' énormité de nos élus politiques idiots quelque soi leurs statistiques de divers sondages ou discours de langues de bois qu' ils affichent ou possédent se trompent car ça couve et la colére monte dans nos consciençes plus silençieuse que jamais sera la colére plus grande elle sera .

IL faudra accepter l' idée car il y a de moins en moins de partage mais d' une vision arrogante des ventar ignoble et minable qui prennent des vacançes en se balançant des langoustes royal pour déconné et se qui ne partent pas dutout en vacançe qui se contente de bouffé au mieux salade patates fraiche voir du pain , fromage ou sauçisson en restant à la maison ou en haut de son HLM avec leurs enfants perdu ou voir allé dans un resto du coeur .

Je ne supporte plus cette inégalité de partage entre milliardaires et pauvreté dans le monde pour partir en vacançes , mais sachant pour beaucoupo de pauvres dans le monde ce n' es pas aux vacançes qui pensent mais bien se nourrirent ou obtenir de l' eau et ce n' es pas là non plus une raison mais un droit Humain d' être considérer et ce n' es plus le cas depuis pas mal de générations ça continue encore aujourd' hui .

C' est leurs plus beau cadeau se nourrirent et l' accés à l' eau , c' est encore mieux que des vacançes que de se balançer des langoustes royale car c' est bien celà qu' il faudra qui payent la note mondial tôt ou tard .

Je ne me paye pas un avion à 180 millions d' Euros le cas de SARKO , voilà ce type d' Elu , ce président qui va nous faire la morale de travailler plus Question pour gagner moins ( OUI )... Question
C' est vraiment continuer à nous prendre pour des moutons pour certain .
En plus il est de la FRANC-Maçonnerie , voilà un exemple flagrant de SARKO lol! .

Alors " OUI " ... Exclamation Elus politiques du monde vous étes des CLOWNS clown et criminels , tous autand les uns comme les autres , vous étes tous des comiques compliçes de cette dites humanité.

Vous reviendra ou la note sera trés salé messieurs les Elus , vous risquerez même de payez trés chére de votre petite vie et ce n' es pas moi qui le dis ... lol! , mais bien les peuples qui vous répondra .

Pour celà , c' est vous qui en étes résponsable de vos actes .

NEGLIGER , NEGLIGER messieurs les Francs-Maçons... lol!

En attendant nos consciençes souffre de ses réalités .

Quand à moi , je vous raterez pas les (FM) , j' en ai pas fini avec vous , jamais .
---------------------------.

Bonne journée à vous tous et à Bientôt... Very Happy

cheers ,,,Le TONTON... cheers
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par lorangien Sam 17 Juil - 9:17

exemple de nostalgie : Laughing Laughing Laughing
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé