Derniers sujets
le site de la NSA
5 participants
Page 1 sur 1
le site de la NSA
pour aller sur se site par des les moyens etrange il fau taper www.itanimulli.com
c'est iluminati a l'enver le mot et sa nous dirige sur le site de la NSA
c'est iluminati a l'enver le mot et sa nous dirige sur le site de la NSA
jeremy06- Messages : 325
Re: le site de la NSA
Voila qui à crée le site :
- John Fenley
1985N 360E
Provo, Utah 84604-1803
United States
source : http://whois.domaintools.com/itanimulli.com
mais ce n'est qu'une redirection apparemment : http://www.aboutus.org/Itanimulli.com
Ou aussi : http://www.domaintools.com/seo-browser/?domain=itanimulli.com
- John Fenley
1985N 360E
Provo, Utah 84604-1803
United States
source : http://whois.domaintools.com/itanimulli.com
mais ce n'est qu'une redirection apparemment : http://www.aboutus.org/Itanimulli.com
Ou aussi : http://www.domaintools.com/seo-browser/?domain=itanimulli.com
Effectivement, c'est une redirection : on accède directement au site par cette adresse : http://www.nsa.gov/
Sans doute un rigolo a voulu pointer le lien supposé entre illuminati et NSA...
Sinon, je trouve leur site assez inintéressant mais finalement, c'est souvent le cas de toutes les agences gouvernementales !
Sans doute un rigolo a voulu pointer le lien supposé entre illuminati et NSA...
Sinon, je trouve leur site assez inintéressant mais finalement, c'est souvent le cas de toutes les agences gouvernementales !
lorangien- Messages : 189
pour savoir si il est interessant ou non je peu pa savoir je comprend rien a l'anglais
dans ce cas, pourquoi avoir posté dessus?
sa ma parru bizzare dateriire sur le site de la nsa de cette fason
et d'après toi, l'hypothèse la plus plausible , c'est :
- la NSA qui achète cette adresse pour faire un clin d'oeil aux "illuminati qui la dirigent" ?
- un geek anti-nom qui achète cette adresse pour donner du poids à ce lien qu'il considère comme indiscutable ?
- la NSA qui achète cette adresse pour faire un clin d'oeil aux "illuminati qui la dirigent" ?
- un geek anti-nom qui achète cette adresse pour donner du poids à ce lien qu'il considère comme indiscutable ?
franchement je c pas
si cela avais etais fait par un geek le lien ferais depuis bien longtemps qu'il ne fonctionnerais plus , donc a voir , c'est plus de la provocation a mon avis .
Dernière édition par mike74 le Dim 18 Juil - 1:06, édité 1 fois
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
ha ok mais pk les gnes font sa ya plin dotre chose a faire ke sa kan meme
@mike,
à mon avis c'est bel et bien un fake, et ils laissent le liens pour que ce soit un argument auquel on pourrait s'accrocher (un argument complétement faux et stupide) pour dire que nous sommes gouverner par les illuminatis;
sa doit pas être plus compliquer que celà, et ils auraient peut être autre chose à foutre que supprimer ce lien*, tout comme celui qui l'a fait aurai autre chose à foutre que ça, j'avoue, même si c'est un geek anti-nom qui s'est amusé à celà, bah sa ne nous rend pas du tout crédible pour autant, au contraire;
au final, soit c'est une redicrection réelle de la nsa ou autre organisation gouvernementale, et nous sommes vraiment diriger par des illuminatis, soit c'est un pauvre péon qui a rien d'autre à foutre à nous faire psykoter la dessus, je pencherai putôt pour la deuxiéme possibilité.
En tout cas, il est sur qu'il est des choses bien plus importantes à ce soucier, nos élu, de notre pays et du monde entier nous font gerber, occupons nous de celà, dénonçons toute cette mascarade diabolique.
à mon avis c'est bel et bien un fake, et ils laissent le liens pour que ce soit un argument auquel on pourrait s'accrocher (un argument complétement faux et stupide) pour dire que nous sommes gouverner par les illuminatis;
sa doit pas être plus compliquer que celà, et ils auraient peut être autre chose à foutre que supprimer ce lien*, tout comme celui qui l'a fait aurai autre chose à foutre que ça, j'avoue, même si c'est un geek anti-nom qui s'est amusé à celà, bah sa ne nous rend pas du tout crédible pour autant, au contraire;
au final, soit c'est une redicrection réelle de la nsa ou autre organisation gouvernementale, et nous sommes vraiment diriger par des illuminatis, soit c'est un pauvre péon qui a rien d'autre à foutre à nous faire psykoter la dessus, je pencherai putôt pour la deuxiéme possibilité.
En tout cas, il est sur qu'il est des choses bien plus importantes à ce soucier, nos élu, de notre pays et du monde entier nous font gerber, occupons nous de celà, dénonçons toute cette mascarade diabolique.
Jerøme- Messages : 739
oui
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Je partage évidemment ce point de vue !Jerøme a écrit: soit c'est un pauvre péon qui a rien d'autre à foutre à nous faire psykoter la dessus, je pencherai putôt pour la deuxiéme possibilité.
.
Page 1 sur 1