Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

+2
lorangien
jeremy06
6 participants

Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par jeremy06 Jeu 22 Juil - 20:18

https://www.youtube.com/watch?v=tpM78lHdxrI&feature=PlayList&p=930DCDD60033BF09&index=30&playnext=1




jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par lorangien Jeu 22 Juil - 20:30

La confrontation des ces affaires est, en effet, édifiante. La finalité de Vergès est l'affaire Omar Raddad.
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par jeremy06 Jeu 22 Juil - 20:32

oui il en c'est bocoup de chose renseigne toi un peu tu verra meme sur le 11 septembre il di que c'est pas ben laden!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par lorangien Jeu 22 Juil - 20:37

enfin, Verges a aussi d'énormes zones d'ombres, renseigne toi un peu sur sa vie dans les années 70 et le mystère autour... regarde aussi les personnalités sulfureuses qu'il lui a défendu. C'est quelqu'un de brillant mais je vais pas non plus suivre tout ce qu'il dit parce qu'il le dit !
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par jeremy06 Jeu 22 Juil - 20:49

ha ok jvé voir alors merciiii
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par eveil Ven 23 Juil - 5:32

Bonjour à TOUS

La Justice Française elle est discriminatoire.... Exclamation Twisted Evil

EX Commerçant ,Voilà que je suis moi même victime d' une éscroquerie caché d' un achat d' un fond de commerçe en faillite avec une comptable qui n' es pas une comptable amie des propriétaires des murs du commerçe .

Sachant que ça grouille de FRANCS-Maçons dans nos JUSTICES Française et dans nos CCI .

J' abrege aprés 3 ans de proçédure ;

Je suis condamner à verser 60 milles Euros avec dommages et intérets je vous prie à ces trois éscros parceque à l' excuse d' une PUTAIN de LOI de MERDE j' avais trop "ATTENDU" parceque je me suis accrocher à fond à mon commerçe .

Alors que moi même je réclamé prés de 160 milles Euros de dommages et intérets à cause des défiçites accablant et prouver et c' est moi même qui es assigné ces escrots Là en JUSTICE .

J' ai eu à commençer à payer trés chére les divers proçédure , voir en dernier ressort que l' ont me proposer d' allé en cassation pour recommençer à nouveau une autre proçédure sans fin qui peut encore durer prés de 7 ans et payer à nouveau 6000 Euros de ma poche .

J' en ai eu marre j' ai tous arréter Evil or Very Mad et les escrots sont libre comme l' air .

Alors que si j' avais obtenu gain de cause j' aurais eu créer des emplois dans ma région dans un autre dommaine en création ou en reprise d' entreprise en sachant que les propriétaires minables sont des gens à la retraite et cette comptable qui ne sera pas en Prison comme il était convenue avec mes avocats et dans la proçédure .

Evil or Very Mad BRAVO la JUSTICE Française de la FRANC-Maçonnerie Evil or Very Mad

Twisted Evil Je MAUDIT la FRANC-Maçonnerie se sont des MERDES Twisted Evil

Twisted Evil Je me vengerais trés intélligement de votre ESPECES que vous représenté soyez en sûr Twisted Evil

Twisted Evil Vous , VOUS ETES TROMPEZ de personne et je vous aurez sans y mettre de l' huile à vos FIONS.

Twisted Evil Je vais vous faire transpiré Messieurs les FRANCS-MACONS Twisted Evil

Je vous tiens une PROMESSE qu' il y va y avoir POLEMIQUE à Vos LOGES de VOYOUS Twisted Evil


Twisted Evil A TRES BIENTOT les FRANCS MAKONS Twisted Evil


Cool ,,,Le TONTON... Cool
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par mike74 Ven 23 Juil - 6:44

j'ai edité mon post .






Dernière édition par mike74 le Ven 23 Juil - 7:52, édité 2 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par jeremy06 Ven 23 Juil - 7:07

le tonton tu semble trés determiner et vu l'argent qui te demende tu pourra jamais les rembourser alors i te poursuivron jusqu'a ta mort!!!!!!!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par mike74 Ven 23 Juil - 7:49

c'est clair c'est pas simple comme situation ce que tu vie eveil .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par eveil Ven 23 Juil - 11:04

Bonjour à Tous Wink

Oui avec ça , il faut garder le morale et croyez moi de mon expériençe mes amis au delà de l' argent , il y a quelque chose de plus magnifique que l' argent controler des RACLURES sur nous .

C' est la "Liberté" d' être libre enfin... Exclamation car je vais devoir réagir autrement en conséquençe et en connaissançe des causes que nous subissons tous de tous nos maux .

Toutes les INSTITUTIONS existante Dictée pour la plupart des loges en FRANCE et ailleurs de la FRANC-Maçonnerie serons touché , toute l' économie serons touché , c' est une promesse juste pour le bien de l' humanité sans conséquençe sur les vies des gens simple que nous sommes tous parceque je ne suis pas un criminel ni un terroriste et encore moins un escrot et avec ça la justice qu' ils représentent ces FUMIERS .

Vous ne pouvez pas forçément me comprendre parceque vous n' avez pas vécu mon expériençe , bien logique .

Mais je mettrais en marche mes divers connaissançes mes sens , mes atouts contre EUX pour nos LIBERTES & PROTECTIONS parceque je pense à nos enfants et ça ne sera enfin de compte pas trés compliqué , celà va trés bientôt commençer et vous serez tous trés surppris , cela fera boule neige au début à travers le monde puis se terminera en avalanche sans aucun dégat .

Mais leurs ERREUR FATAL parmi tand de victimes , je pense notament pour exemple de ces deux enfants ( PIERRE & MARIE ) , c' est la même chose , la mére obligé de partir à l' étranger pour protégé ces enfants là d' une JUSTICE qui ne réponds plus au plus simple CITOYEN dans un pays ou il y aurait une soi disant DEMOCRATIE , LIBERTE , EGALITE & FRATERNITE JUSTICE.... Exclamation Evil or Very Mad

FOUTAISE...!

Que l' on ne me demande plus à voté pour un politicien en FRANCE .

Alors l' ERREUR FATAL , c' est que la JUSTICE représenté et sous CONTROLE de la FRANC-Maçonnerie , ont fais ERREUR qui va INEVITABLEMENT être TERRIBLE pour ces RACLURES . Exclamation

C' est comme à un " LOTO " à force de jouer aux CONS , il n' aurait jamais du me touché , touché un des lot , les RACLURES FRANC-Maçonnique on trouvé un bon numéro (LOL) .

La plus grande ECONOMIE MONDIAL est basé sur le PETROLE DOLLARDS Twisted Evil

Very Happy Mes AMIS vous voulez une BONNE REVOLUTION MONDIAL dans vos têtes la plus PACIFIQUE de l' histoire humaine ... Exclamation Question Very Happy vous l' aurez... Exclamation Very Happy car je vous l' offrirez... Exclamation Very Happy en temps voulu . Very Happy

C' est une PROMESSE que j' irrais vous l' offrir à tous les nantis que nous sommes face à nos ROIS qui pronnent à une GOUVERNANCE MONDIAL ou un NOUVEL ORDRE MONDIAL , appelez ça comme bon vous semble c' est la même chose .

D' ailleur , je profite au passage que les FRANCS-Maçons non plus besoin d' envoyez un tueur à gage pour ma tête , c' est déja trop tard , le proçésus à commençer , il est sous PROTECTION Very Happy afin de diffuser en tand voulu toute informations relatif à l' énergie gratuite et inépuisable pour tous , il y a là absolument rien de mal si c' est d' apporter une PAIX dans ce monde et pas celui à des guerres et de l' argent ou de régne .

SAUF aux GROS ACTIONNAIRES BANKSTER avec les INSTITUTIONS dictées de la FRANC-Maçonnerie , ils n' aurons pas besoin de GRAISSE pour leurs FIONS lol! , et à ça au plus profond Razz

Ca va leurs faire trés MAL de leurs abitude de ces ESCROTS , ils vont pouvoir , c' est tous ce qu' ils aurons courrir dans tous les sens comme un canard sans sa tête Razz , ils n' aurons plus de sujets esclaves à leurs bottes ces ROIS Là... Razz

Je VOMIS sur leurs têtes des FRANCS-Maçons avec JOIE et bonne HUMEUR Very Happy

lol! Je n' ai plus rien à perdre , j' ai déja tous perdu lol! pas grave , mon sourire Very Happy ne ma jamais fais perdre , bien au contraire ce qu' il voudra dire qu' il y aura éspoir et pas forçément que pour moi .

Vous le verrez pour trés bientôt Very Happy

------------------------------------------------.

@ JEREMY06

Ca irra pour moi , je ne payerais pas forçément , ils vont sans prendre à une partie de mon héritage , je n' ai pas forçément tous encore perdu , mais EUX , ils vont devoir payer trés chére de leurs INSTITUTIONS FRANCS-Maçonnique , je le redis encore c' est une promesse à moins qu' ils m' offrent ces FUMIERS allons je donne un chiffre azzard un petit 10 MILLIONS d' Euros pour me taire afin de partager avec vous tous dans ce Forum qu' es ce que tu en penses Question
NON , je plaisante , l' argent lui même avec mon expériençe vécu , l' argent ma écoeurer Mad , je préfére autre chose de plus humain que de l' argent ou courrir aprés l' argent .
Je ne cache plus j' ai eu beaucoup gagner , mais j' en ai marre , je suis un peu fatigué et j' aimerais bien voir autre chose que de l' argent et qui aujourd' hui n' entend jamais parler d' argent ? " PERSONNE " .
L' Argent est une domination sur nous même , l' homme es venu sans argent pour vivre ne soyons plus esclaves alors que nous possédons aujourd' hui toutes technologies & sciençes et regardez ce qu ' il en es aujourd' hui nous sommes encore plus esclaves inconsciement sans forçément le savoir tributaire des doctrines , des lois des institutions dictées contre nous même , ce n' es pas cette raison là que je désire et vous tous je pense non plus n' es ce pas... Exclamation Question

Mais bien une autre vision des choses qu' il faudra impérativement tôt ou tard changer ça ne peut plus durer ainsi encore moins avec les paroles politiçiennes de mensonges et d' abus de pouvoirs sur nous de ces ROIS Là .

Pour ma pars c' est la raison d' être qu' il faudra transformer sans guerres , sans haine , sans trahisons sur nous même , pour cela nous possédons toutes sciençes & tecnologies .

Pourquoi aujourd' hui nous les utilisons pas vraiment pour une paix entre les hommes de partout dans le monde , c' est tous simplement parceque nous sommes tous dominer par l' argent encore une fois .

Ou en est il des partages des richesses aujourd' hui içi en FRANCE et ailleurs puisque l' on parle d' argent , il est nul part et des enfants perpetuellement chaque année crévent de faim ou de soif dans notre monde .

Je suis un homme , conscient que j' ai qu' une vie , quelque part je me sens responsable de ses enfants là , pas vous Question

Allons expliqué cet état de consciençe à un FRANC-Maçon , c' est aussi béte qu' une tête de poulet , ça n' a absolument rien dans le crane lorsqu' ils jouent a guignol avec leurs plastron , une chausette baissé , une manche de chemise déchirré et yeux bandé quel clownerie quand il existe bel et bien à coté de celà des réalités horrible et stupéfiante surtout pour des enfants dans ce monde .

Vous remarquerez que je parle beaucoup pour les enfants , c' est eux l' avenir pas nous et encore moins avec l' argent dominant .
--------------------------------------.

@ MIKE

lol! T' inquiéte pas pour moi , tous va pour le mieux , puis-je te l' assurer lol!
lol! ILs m' enlevera jamais mon sourire , JAMAIS , mais ils ne savent pas dutout à quoi ils vont devoir faire face les FRANCS-Maçons et les copinages politiçiens , crois moi ce que je te dis là... Exclamation

C' est ma plus belle colére avec un sourire , va comprendre... lol!

lol! La maison brule , j' assiste au feu , tous va bien , et avec ça le sourire parceque je sais qu' il y a espoir et pour tous lol!

Voilà POURQUOI , et cet espoir là viendra de nous , je ne veux pas faire erreur ce que j' avance , j' ai confiance à cet humanité que nous représentons qui doit impérativement retrouver sa raison d' être tous simplement .

Very Happy Bonsoir mes AMIS Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par mike74 Ven 23 Juil - 11:11

je pense fialement eveil que si il y a une revolte ou autre je metterais mon pacifisme de coter le temps regler deux trois trucs avec certaines personnes , je suis sur que ça defoule et que ça fait du bien Wink .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par jeremy06 Dim 25 Juil - 20:13

au faite bien sur quel est discriminatoire
mon ancien patron est un franc macon voila pk depui jme renseigne sur eux!!!!

il dio des millliers d'euros particulier sous traiten salariés une dizaine de passage au prud'hommes et il est toujours sorti vainceur c'est ausssi un ami de NOTRE CHER president et depui ke je suis parti il ma toujour pa donner mon solde de tout compte ni mon papier pour les assedics et jpe riien a faire a part le fraapper mais cela narangera riien puisk'il va porter plinte et me demander des dommaages et interetalors voila pk g atterit ici en me demanden c'été quoi ces FRANC MACON de merde!!!!!!!!!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par eveil Lun 26 Juil - 9:57

Bonsoir JEREMY06 Wink

Et Bonsoir à Tous ,

Notre REPUBLIQUE et sous controle des Mafieux FRANCS-Maçons avec tous les partis politiques .

Que l' on ne me demande pas de voté à un parti politique , c' est nourrirent nos FRANCS-Maçons .

C' est d' accepter nos divers soumissions , c' est aussi accepter nos divers générations sacrifié que nous sommes .

Notre Egalité , Fratérnité , Liberté , il n' y a pas de partage dans les réalités divers , c' est qu'une illusion .


Dans notre Histoire de FRANCE , la REVOLUTION de 1789 n' es pas terminer dans la réalité et dans nos têtes , et en FRANCE ne faites jamais l' ERREUR d' accepter une Guerre civile , sinon c' est une dictacture qui se mettra en place et pour trés longtemps , bien sur il n' y aurait plus de REPUBLIQUE , logique .

Mefiez-vous de SARKO , il en ai bien capable ainsi provoquer une situation impenssable sur plan humain , normale c' est un FRANC-Maçon lui aussi .

Tous les grands politiçiens qui représentent les divers pays respectif , je parle des Présidents ceux qui pronnent pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL dictée à L' ONU sont eux aussi des FRANCS-Maçons .

Ne le l' oublions jamais... Exclamation

Donc les FRANCS-Maçons de haut degrés savent parfaitement le plan d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL contre nous .

C' est MINABLE.... Exclamation et d' une lacheté meurtriére toujours sur plan humain .

C' est une Bonne REVOLUTION , pas NON pas à une guerre civil... Exclamation

Aujourd' hui en tand que simple citoyen Français , je pointe mon doigt au FRANCS-Maçon .

Y EN A MARRE... Exclamation pas vous Question


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par mike74 Lun 26 Juil - 10:14

oui en effet une guerre ne servirais a rien a part leurs donner encore plus de pouvoir le seul moyens de les anéantirs et justement de montrer au gens qu'ils faut ce detacher de tous cela par des moyens simple passer au tous gratuit ce qui et possible de ce fait ben ils aurons plus aucun pouvoir " la monaie ne serviras plus a rien " et de ce fait ben dans la logique les guerres dans le monde cesserons aussi Question .

Et ainsi les rois les nobles et toutes leurs clics de descendance de sang royal ou noble , apeller les comme bon vous semble si vous avez toujours pas compris Razz ben ceux la ils pourons tous s'assoires sur leurs couronnes et ce seras de ce fait leurs fins !

depuis des siecles que ça dur faut bien que cela s'arrete un jour Wink


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par jeremy06 Mer 28 Juil - 22:15

il fau les Biiip a pti feu ils son de plus en plus repressif et on gagne du controle mondiale chaque jour

Modération : C'est pas contre toi, mais j'ai quand même arrangé de façon astucieuse ^^
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par eveil Jeu 29 Juil - 3:06

Bonjour JEREMY06 Very Happy

Attention à tes mots JEREMY , à cause du ministre HORTEFEU pour le bien à tous et si l' on veut préservez l' existence de notre Forum .

Par avance , je te remerçie JEREMY au nom de notre Forum Very Happy .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par Lombredupeuple Jeu 29 Juil - 6:54

je ne veux pas mettre mon grain de sel, mais si l'on surveille trop se que l'on dit, on ne fera que se qu'ils désirent que l'on fasse... Neutral
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par mike74 Jeu 29 Juil - 7:03

c'est sur mais plus les gens qui incite a la haine ou du style ainsi il leurs donne du pouvoir et des pretextes pour censurer internet alors finalement au lieu d'aider ils participent sans le vouloir a leur plan diabolique , si je me trompe pas ? on peu exprimez des choses sans inciter a la haine et de plus le message passe plus serieusement et il et mieu accepté et mieu compris Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par jeremy06 Jeu 29 Juil - 8:20

c'est vrai il von nous censurer ji avez pas penser jdiser simplement sque kje penser
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par mike74 Jeu 29 Juil - 8:36

justement edite peu etre ton poste et dit le différament pas la peine de risquer faire fermer le forum et ainsi de pénalisez tous le monde Question

la c'est nikel Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par LR Jeu 29 Juil - 8:44

C'est réglé. C'est quand même dommage de tenir ce discours sur la modération mais bon, et si il faut se méfier de tout ce que l'on dit ou fait on n'est pas sorti de l'auberge. Surtout dans un pays ou la libre expression est l'un des fondements.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par mike74 Jeu 29 Juil - 8:47

elle l'etais elle ne l'est plus malheureusement , ils ont etablies les regles du jeux soyons plus malins qu'eux désormais Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!! Empty Re: maitre verges denonce une justice discriminatoire!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum