Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

infos !

3 participants

Aller en bas

infos ! Empty infos !

Message par mike74 Lun 26 Juil - 12:57

info qui passe a la tv je preferes avertir hortefeux demande que toutes les personnes qui porte atteinte a la police voir le gouvernement sur des sites ou forum doive etre poursuivi , je viens de voir cela sur itélé a l'instant infos ! Icon_exclaim

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

infos ! Empty Re: infos !

Message par Lombredupeuple Lun 26 Juil - 12:59

c'est une loi en projet? ou une loi en vigueur?
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

infos ! Empty Re: infos !

Message par mike74 Lun 26 Juil - 13:01

je vais revoir c'est l'edition permanante sur itélé sa tourne en boucle j'attend quelle repasse infos ! Icon_wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

infos ! Empty Re: infos !

Message par Lombredupeuple Lun 26 Juil - 13:05

ok merci pour l'info. Wink
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

infos ! Empty Re: infos !

Message par mike74 Lun 26 Juil - 13:08

une plainte a deja étais déposer contre 2 sites internet aujourdhui . hortefeux veus suivre systematiquement tous les sites et je pense aussi " forum " c'est equivalent qui portent atteinte contres les forces de l'ordre donc je pense aussi envers le gouvernement l'un vas pas sans l'autre a mon avie .

vive la liberté d'expression aux pays des droits de l'Homme...


je partage cela avec vous au passage :


Attention à tous mes frères /b/
Il est venu à notre attention qu'un nouveau traité ayant droit un C T un va sous le vote par l'U N. Ce traité menace notre même voie sur Internet. Plusieurs personnes peuvent finir en prison de ce traité.
La traduction du légal déforme en anglais pour chacun.
C'est un Traité International qui sera poussé à la mise en oeuvre avant 2010. Il a été discuté dans le secret depuis octobre 2007 et a été répandu par les représentants gouvernementaux(les fonctionnaires) qui étaient contre la nature inconstitutionnelle, inefficace, inhumaine et illégale d'un tel traité.
Les pays affectés selon ce traité incluent, mais ne sont pas limités :
L'Australie, le Canada, l'Union Européenne, le Japon, la République de Corée, le Mexique, le Maroc, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Suisse et les États-Unis.

Le but officiel de l'accord est l'exécution internationale de droits de propriété intellectuelle forts. Certaines de nos préoccupations(entreprises) incluent la façon vague, amorphe dans laquelle la contrefaçon est utilisée dans beaucoup de commentaires publics. Ces utilisations présentent un large éventail de produits incontestéement illégaux aux produits génériques expressément légitimes. Nous croyons qu'un C T un tient le potentiel limiter l'innovation, le choix grand public et la liberté sur Internet par cela est beaucoup de restrictions et ses changements au front légal sur des droits d'auteur(des copyrights).

La portée(Le périmètre) d'un C T un est inclut des marchandises contrefaites, des médicaments génériques, la censure Internet, des nouvelles lois de téléchargement irrationnelles et ce qui est désigné "la piraterie sur Internet", parce que c'est en vigueur(réalité) un traité, un C T un surmonterait beaucoup de précédents de cour dans votre propre pays qui définit des droits grand public quant "à l'utilisation juste" et enlèverait n'importe quelles limitations sur la demande(l'application) de lois sur la propriété intellectuelle. Cela signifie qu'un C T un rejetterait n'importe quelles lois dans votre propre pays et l'affaire la punition plus dure, déloyale(injuste) et inefficace à quelqu'un soupçonné de piraterie, sans un procès(essai) dans la cour. Si vous êtes SOUPÇONNÉS, non même reconnu coupable, mais SOUPÇONNÉS d'écouter des chansons illégalement, ou télécharger quoi que ce soit l'immigré clandestin, vous pouvez être traités durement, contre les lois de votre propre pays.

Un C T en fait aussi des Fournisseurs d'accès à Internet légalement responsables de n'importe lequel est des utilisateurs le contenu téléchargé. Un C T un donne aux industries d'enregistrement plus de droits de mettre en application des droits d'auteur(des copyrights) et les officiers de la loi le droit de fouiller(rechercher) dans n'importe quel dispositif numérique pour le matériel(la matière) protégé par le droit d'auteur. Avez-vous payé pour les chansons dans votre iPod ? Conformément à la nouvelle loi, cela vous classifie immédiatement comme un criminel et la même classification que des meurtriers et des violeurs. Vous obtiendrez un casier judiciaire. Même si vous ne téléchargez pas de chansons dans votre iPod, vous sentirez les effets comme des millions, probablement on versera des milliards de dollars en argent du contribuable dans attraper ces "criminels", argent qui peut être utilisé pour sauver des vies.

La partie d'un C T un considère quelqu'un l'accusé d'infraction de droit d'auteur(de copyright) pour "indemniser" de la perte dans le bénéfice à l'enregistrement de sociétés. Ils veulent des punitions plus dures pour ces criminels. Ces sociétés d'enregistrement, comme le M U G, gagnent vers le haut de 1 milliard de dollar en 2009. Cependant, le R je une Association d'Industries d'Enregistrement de l'Amérique a récemment poursuivi en justice une fille de 12 ans pour le téléchargement, aussi bien que beaucoup d'autres personnes. Ils cherchent 150000 $ PAR CHANSON, sur allofmp3.com Combien plus dur iront-ils ?

Ce crime ne sera pas toléré. Levez-vous contre ce mon/b/rothers. Nous devons être debout uni contre cela. Anonyme ne le signifiera pas. Nous avons décidé qu'un C T une volonté à être détruit. Cette menace doit s'arrêter.
Internet est un endroit(une place) de sécurité

Nous sommes Anonymes.
Nous sommes la Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-vous à nous.

http://www.anti-acta.com/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=1

ceci aussi pourais peu etre vous interesser source numérama :
http://www.numerama.com/magazine/16313-l-hadopi-lance-une-consultation-sur-les-moyens-de-securisation.html



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

infos ! Empty Re: infos !

Message par LR Lun 26 Juil - 20:18

Pour hortefeux, nous n'avons jamais insulté qui que ce soit. J'ai trouvé un article sur le sujet, je ne pense pas avoir quelque chose à craindre pour ce forum :


26.07.2010, 17h50, source : leparisien.fr

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a annoncé lundi avoir déposé plainte contre deux sites internet hostiles à la police, en marge d'un déplacement au commissariat de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne).
M. Hortefeux n'a pas voulu citer ces sites "pour ne pas leur faire de publicité" mais, selon une source proche du ministère de l'Intérieur, il s'agit de +juralibertaire.over-blog.
com+ et +grenoble.indymedia.org+.
Le ministre a dit avoir déposé plainte pour "injure et diffamation publiques contre la police".
"Il y a des campagnes qui me choquent et que je ne laisserai pas passer", a-t-il expliqué.
Selon lui, le contenu de ces sites "porte atteinte à l'honneur de la police". "Les policiers sont traités de +troupes d'assassins+ et la BAC est traitée de +bande armée de criminels", a-t-il précisé.
M. Hortefeux a visité lundi en compagnie de son homologue espagnol Alfredo Perez Rubalcaba, le commissariat de police de Dammarie-Les-Lys cible d'une fusillade attribuée au groupe basque armé ETA, le 16 mars, dans laquelle un policier a péri.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

infos ! Empty Re: infos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum