Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Quesque c'est ?

+2
eveil
mike74
6 participants

Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Oo Quesque c'est ?

Message par mike74 Mar 27 Juil - 7:51

je viens de voir cela sur youtube et j'ai etais personnelement choqué , surtous de voir l'enfants ce retrouver sous sa mere qui etais trainé au sol et des femmes enceintes interpeles ainsi avec des enfants de ce que je vois dans la vidéo cette manifestation me sembler dés plus pacifique pourtant ? No .




_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par mike74 Mar 27 Juil - 8:18

je preferes mabstenir de réelle commentaires sur le fond des choses , 1er raisons certains font ceux pour quoi ils sont payer meme si il doive le faire a contre coeurs et avec les moyens qu'ils leurs sont fourni , 2 eme raisons les vrais responsables sont ceux qui donne les ordres et pas ceux qui les executes a mon avis .


a quelle belle illusion la démocratie .


et l'histoire ce repete ainsi et continue .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Oo Quesque c' est ?

Message par eveil Mar 27 Juil - 11:46

No C' est complétement immorale , femmes enceinte & méres d' enfants , c' est complétement FOU confused

-------------------------------------.



LETTRE A NOTRE chére sous PRESIDENT SARKO .


C' est ça la FRANCE Question nous perdons nos RAISONS d' être de notre FRANCE.... Exclamation Mr SARKO.... Exclamation

J' en suis trés choquer devant ces images , on ne touche pas aux ENFANTS Mr SARKO.... Exclamation JAMAIS....

Ou sont nos journalistes de 13 H et de 20 Heures , pour dénonçer votre politique Mr SARKO... Exclamation

Mr SARKO ou sont vos amis FRANCS-Maçons qui vous aide à faire leurs politiques , c' est ça.... Question Question Question

BRAVO la FRANCE soi disant d' en HAUT , j' ai HONTE et j' en souffre du mal que vous faites aux enfants ... Exclamation

Nos enfants sont l' AVENIR de notre PATRIE Mr SARKO , vos sens sont dans l' oublie.... Question Question Question

Je peux que vous comprendre Mr SARKO de votre souffrance chronique de petite taille pour notre FRANCE.. Exclamation

Vous étes un FOU à museler Mr SARKO lorsque je vois ces carnages et peurs de ces enfants .

Vous arrivez à dormir Mr SARKO , OUI , Bien Sûr , Un petit air de Guitare et chanson de votre Poupée Glaçé.. Exclamation

Sinçérement Mr SARKO , connaissez-vous vraiment notre histoire de FRANCE.... Question Question Question

BEN , OUI Mr SARKO , il parraitrez dans notre Histoire de FRANCE des têtes seraient TOMBE ....

Je vous comprends Mr SARKO , il était difiçile pour vous dans une biblihotéque d' attraper un bouquin d' histoire du haut d' une étagére .

Je vous comprends Mr SARKO , je dirais que nous vous comprenons , parceque nous n' avons plus d' égalité , fraternité , liberté depuis votre arrivé pour en ABUSER de nos POUVOIRS .

Parceque les POUVOIRS ne vous appartient pas ainsi que tous vos CRABES à vos pieds .

Et j' ai envie de vous dire Mr SARKO que notre REPUBLIQUE ne vous appartiens pas , même PRESIDENT .

Chef des Armées dites vous Mr SARKO Question

Vous étes un GUIGNOLE MENTEUR de vos promesses éléctorale , le pire PITRE de l' HISTOIRE de FRANCE .

Nous Français nous n' avons pas oublier la reine et notre dernier roi de FRANCE .

Vous risquez à votre tour Mr SARKO que l' on ne vous oublie pas votre passage dans l' histoire .

Un Le PEN en FRANCE , pas besoin , vous étes Là Mr SARKO , vous étes une HONTE , une PUANTEUR .


IL ne fallait pas Touché aux enfants Mr SARKO .


Signé ; COUP de Gueule du TONTON .



PS Mr SARKO , maintenant envoie moi ta milice ortefeu chez moi pour que l' on s' explique , pour vous apprendre ce qu' es une Liberté , Egalité , Fraternité .

------------------------------------------------.


No ,,,Le TONTON... No

Faut pas toucher aux enfants.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par mike74 Mar 27 Juil - 12:00

je pense que le gouvernements a des comptes a rendre au peuple français et que cette politique raciste cesse immediatement , que le gouvernements qui donne ces ordres soit jugé au plus vite par la justice si il en reste une Question ou le peuple français vas finir par ce lever et les juger eux meme et la a mon avis , ça risque de ne pas etre la méme justice Exclamation et de dégénéré et du meme cas risqueré de finir en vraie boucherie ce qu'il faut evité absolument .

perso je prefere la 1er solution , mais si il le font pas ben temps pis pour eux il sont seul maitre de leur destin comme nous du notre .

enfin c'est ainsi que je persois les choses qui risque d'arriver .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Oo Quesque c' est ?

Message par eveil Mar 27 Juil - 12:31

OUI , MIKE....

Lançons " l' OPERATION LIBRE ENERGIE " comme Liberté.... Exclamation Twisted Evil

Celà va en éveillé plus d' un .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par mike74 Mar 27 Juil - 12:33

ben vaus mieu avoir de l'énergie libre au cas ou ça pete , meme si il ce passe rien de toute façons dans les deux sens " cas " c'est pas perdu avoir de l'énergie libre ne peu etre que benefique pour celui qui en possede .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par mike74 Ven 30 Juil - 15:31

en raport avec le debut du poste "la 1er vidéo" Wink

ça a etais publier hier a 18h10 .
http://info.sfr.fr/france/articles/suspicions-de-violences-policieres-a-courneuve,144146/

Quand je lis certains des commentaires qui ce trouve sous l'article ça me donne envie vomir , je me demande ou a pu bien passer leur humanité No , c'est certainement des partisants de sarkos qui ecrives les commentaires "extreme droite" .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par jeremy06 Sam 31 Juil - 14:14

c'est choquan revoltan rien d'autre a dire
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par Jerøme Sam 31 Juil - 23:17

Les evenements de grenoble sont une chose, personnellement, je trouves que les flics font leur boulot à grenoble, dans la limite du possible vu les incidents, mais alors là, c'est choquant j'avoue.
Quant aux commentaire euh ... des enfants en bouclier humains ? oO ! ça me rappel quelques uns de ma famille qui me disaient que les arabes faisaient la même chose en tant de guerre, les femmes et les gosses devant pour que l'ennemie n'osent pas tirer, je ne sais pas si c'est vrai aprés, mais vu que c'est des facho, je les écoutes pas trop, en tout cas, ces images sont vraiment choquantes, je sais pas comment ils font les flics, encore un métier que je ne pourrais jamais faire à cause de celà, autant les flics font ce qu'on leur dit de faire, mais bon y a des fois, comme içi, je pourrai pas, je trouves que sa va contre l'éthique, y'a un serieux probléme conscience personnelle, aprés un truc du genre, je pourrai plus jamais me regarder dans une glasse !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par nabilcuba Sam 31 Juil - 23:23

Jerøme a écrit:Les evenements de grenoble sont une chose, personnellement, je trouves que les flics font leur boulot à grenoble, dans la limite du possible vu les incidents, mais alors là, c'est choquant j'avoue.
Quant aux commentaire euh ... des enfants en bouclier humains ? oO ! ça me rappel quelques uns de ma famille qui me disaient que les arabes faisaient la même chose en tant de guerre, les femmes et les gosses devant pour que l'ennemie n'osent pas tirer, je ne sais pas si c'est vrai aprés, mais vu que c'est des facho, je les écoutes pas trop, en tout cas, ces images sont vraiment choquantes, je sais pas comment ils font les flics, encore un métier que je ne pourrais jamais faire à cause de celà, autant les flics font ce qu'on leur dit de faire, mais bon y a des fois, comme içi, je pourrai pas, je trouves que sa va contre l'éthique, y'a un serieux probléme conscience personnelle, aprés un truc du genre, je pourrai plus jamais me regarder dans une glasse !

il faut juste voir quel plan ont ete mis en place a grenoble pour voir comment l'etat met la pression sur la banlieu gipn...GRENOBLE c'est pas aussi chaud qu'il nous le decrive dans les journal televisé...car si il se prennent dans les banlieu de l'il de france ca va pas tourner a l'avantage de la milice (je dis milice car la police ne me dit rien)
il croive qu'il font la guerre
donne des armes de guerre comme ils ont le gipn... a la banlieu et la on verra comment ca se passera
c'est n'importe quoi
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par Jerøme Sam 31 Juil - 23:38

il faut juste voir quel plan ont ete mis en place a grenoble pour voir comment l'etat met la pression sur la banlieu gipn...
il croive qu'il font la guerre
donne des armes de guerre comme ils ont le gipn... a la banlieu et la on verra comment ca se passera

Pour le plan mis en place à grenoble, je penses que c'est un plan à la hauteur de la situation, faut se dire que les jeunes des banlieu de grenoble sortent avec du gros calibre, écrasent des flics et j'en passe je penses, je trouves ça normal de se défendre et de montrer que les forces de la police sont là pour essayer de stabiliser tout ça.
Il n'y a rien de révolutionnaire ni de bons dans ce que font ces bandes de jeunes, je peux comprendre leurs misére, mais faut pas abuser.
Il ne croivent pas que c'est la guerre, c'est la guerre la bas, on s'en rend pas compte nous car on n'y habite pas, mais bon vu ce qu'il s'y passe, c'est bayrouth la bas !
ça ne reste que mon point de vue sur la situation, j'en ai déjà parlé sur un autre topic avec mike, on peut ou pas être d'accord avec ça, mais quand j'en parle avec des mecs du boulot ou des amis, on est tous d'accord la dessus, et y'a beaucoup de musulman, de jeunes de cité, de blédar, des vieux de la vieilles, des jeunes, mais tous des non-raciste par contre, et le cas de grenoble est un cas à part, c'est à cause de ce genre de chose qu'on est obliger de se taper des discours de facho dans les jours qui viennent du genre sarko ou lepen, c'est pour ça que je dis que c'est vraiment pas malin de tout casser sans une réelle raison, mais ça j'en ai également parler et je m'attarderai pas dessus, c'est pas le sujet.
Traiter des femmes et des gosses de la sorte, je le redis, c'est inhumain, c'est clair, et je sais pas comment on peux acquiecer un tel ordre, si j'étais policier, je démissionnerai sur le coup !
Malheureusement on voit parfois des manifestions de pompier contre les forces de l'ordres, mais jamais on ne voit les forces de l'ordre contre les forces de l'ordre si vous voyez où je veux en venir, et je penses que le jour ou on verra ça, on aura atteint le niveau critique.

ps : je préfer vous dire que je ne défend en aucuns cas ces facho de flic, je les hais encore plus que vous je suis sûr, surtout en ce moment ou j'ai eu pas mal d'accrochage avec eux qui ont faillit se finir en baston si je n'avais pas commit ce délit de fuite.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par nabilcuba Sam 31 Juil - 23:45

Jerøme a écrit:
il faut juste voir quel plan ont ete mis en place a grenoble pour voir comment l'etat met la pression sur la banlieu gipn...
il croive qu'il font la guerre
donne des armes de guerre comme ils ont le gipn... a la banlieu et la on verra comment ca se passera

Pour le plan mis en place à grenoble, je penses que c'est un plan à la hauteur de la situation, faut se dire que les jeunes des banlieu de grenoble sortent avec du gros calibre, écrasent des flics et j'en passe je penses, je trouves ça normal de se défendre et de montrer que les forces de la police sont là pour essayer de stabiliser tout ça.
Il n'y a rien de révolutionnaire ni de bons dans ce que font ces bandes de jeunes, je peux comprendre leurs misére, mais faut pas abuser.
Il ne croivent pas que c'est la guerre, c'est la guerre la bas, on s'en rend pas compte nous car on n'y habite pas, mais bon vu ce qu'il s'y passe, c'est bayrouth la bas !
ça ne reste que mon point de vue sur la situation, j'en ai déjà parlé sur un autre topic avec mike, on peut ou pas être d'accord avec ça, mais quand j'en parle avec des mecs du boulot ou des amis, on est tous d'accord la dessus, et y'a beaucoup de musulman, de jeunes de cité, de blédar, des vieux de la vieilles, des jeunes, mais tous des non-raciste par contre, et le cas de grenoble est un cas à part, c'est à cause de ce genre de chose qu'on est obliger de se taper des discours de facho dans les jours qui viennent du genre sarko ou lepen, c'est pour ça que je dis que c'est vraiment pas malin de tout casser sans une réelle raison, mais ça j'en ai également parler et je m'attarderai pas dessus, c'est pas le sujet.
Traiter des femmes et des gosses de la sorte, je le redis, c'est inhumain, c'est clair, et je sais pas comment on peux acquiecer un tel ordre, si j'étais policier, je démissionnerai sur le coup !
Malheureusement on voit parfois des manifestions de pompier contre les forces de l'ordres, mais jamais on ne voit les forces de l'ordre contre les forces de l'ordre si vous voyez où je veux en venir, et je penses que le jour ou on verra ça, on aura atteint le niveau critique.

ps : je préfer vous dire que je ne défend en aucuns cas ces facho de flic, je les hais encore plus que vous je suis sûr, surtout en ce moment ou j'ai eu pas mal d'accrochage avec eux qui ont faillit se finir en baston si je n'avais pas commit ce délit de fuite.



la pression policiere sur les banlieu je la voi meme dans des cité qu'il (ne sont pas chaud)
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par Jerøme Dim 1 Aoû - 0:10

oui la préssion policiére on la voit partout, c'est normal, car l'insécurité, c'est pas une invention du FN non plus hein.
Pas plus tard que la semaine derniére, 5 gitans sont venu dans ma résidence de nuit pour venir s'y baignier dans la piscine (et tout casser), se bourrer la gueulle, casser les bouteilles de whisky sur la plage de la piscine, vomir dans la piscine, et comme si ce n'était pas assez, les flic mettant trop de temps à venir, 4 personnes de la résidence ont décidé d'aller les virer, ils se sont fait casser la gueulle par les 5 gitans, et se sont barré aprés avoir cassé une dent à un des gars du syndique.
Ca à fait la une du journal de la ville et tout le monde en a parlé carrément, du coup les flics passent tous les jours pendant 1 ou 2 semaine, et aprés on ne les reverra plus les flic normal, mais les gitans sont pas cons, ils font ce genre de connerie, mais ne vont pas revenir le lendemain pour refaire la même chose, comme quoi, dans un cas comme celui là, la présence policiére aprés coup ne sert strictement à rien, mais que s'ils étaient venu quand on les à appelé, bah 4 personnes n'auraient pas était blessé.
Tu penses quoi de cette anecdote ?
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par nabilcuba Dim 1 Aoû - 0:21

Jerøme a écrit:oui la préssion policiére on la voit partout, c'est normal, car l'insécurité, c'est pas une invention du FN non plus hein.
Pas plus tard que la semaine derniére, 5 gitans sont venu dans ma résidence de nuit pour venir s'y baignier dans la piscine (et tout casser), se bourrer la gueulle, casser les bouteilles de whisky sur la plage de la piscine, vomir dans la piscine, et comme si ce n'était pas assez, les flic mettant trop de temps à venir, 4 personnes de la résidence ont décidé d'aller les virer, ils se sont fait casser la gueulle par les 5 gitans, et se sont barré aprés avoir cassé une dent à un des gars du syndique.
Ca à fait la une du journal de la ville et tout le monde en a parlé carrément, du coup les flics passent tous les jours pendant 1 ou 2 semaine, et aprés on ne les reverra plus les flic normal, mais les gitans sont pas cons, ils font ce genre de connerie, mais ne vont pas revenir le lendemain pour refaire la même chose, comme quoi, dans un cas comme celui là, la présence policiére aprés coup ne sert strictement à rien, mais que s'ils étaient venu quand on les à appelé, bah 4 personnes n'auraient pas était blessé.
Tu penses quoi de cette anecdote ?

ils sont juste mais je n'es pas dis que la police est a detester
d'ailleurs avant j'etais tellement naif a propos de eux je croyais soi disant que j'etais en securité mais j'ai remarqué qu'il font beaucoup de truc mauvais comme la video un peu plus haut
permet moi de dire que beaucoup d'entre eux sont corrompus
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par Jerøme Dim 1 Aoû - 0:26

permet moi de dire que beaucoup d'entre eux sont corrompus

Même un peu plus ! xD
Et s'ils ne sont pas corrompu, ils le sont comme même indirectement, crois le bien ! J'ai une haine envers les forces de l'ordre si forte qu'il n'ai pas impossible que je finisse par en taper quelques uns, je n'arrives plus à garder mon calme quand je vois comment ils réagissent à des arrestations, je parles pour mes propres experiences avec eux.
J'ai beau être calme au début avec eux, leur expliquant que je suis dans une merde noire, tout ce qu'ils savent te répondre, c'est tant pis pour toi tu l'a bien mérité !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par nabilcuba Dim 1 Aoû - 0:55

nous sommes d'accord
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par Sebshoo Dim 1 Aoû - 14:19

Salut à vous,

je lis ce forum depuis à peu près un mois, et je me suis inscris pour réagir à cette vidéo (la première) que j'ai trouvé vraiment très choquante. Je comprends pas que les forces de l'ordre puissent commettre autant de désordre. Leur façon d'agir est bien trop agressive je trouve.

Bien à vous, Sebshoo

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par mike74 Dim 1 Aoû - 14:32

bonsoir oui je suis de ton avis , peu etre ne sont t'il pas former pour ce genre de situation ? peu etre execute t'il les ordres donnée sans reflechir avec le raz le bol ? ce qui me choque le plus c'est ce manque d'humanité qui me fait le plus de mal en regardant ce genre de vidéo .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par Sebshoo Dim 1 Aoû - 14:54

Oui, mais quand on voit ce que l'humanité devient...on se dit qu'il y a peut être justement trop d'humanité dans cette vidéo. Si tu vois ce que je veux dire ?

C'est triste à dire, mais je crois que le monde est fou, et le pire, c'est qu'il n'y a aucune échappatoire .

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par mike74 Dim 1 Aoû - 15:02

vu comme c'est partis c'est sur si les gens ne change pas de mentalité essaye d'être plus humain entre eux c'est clair ils ni auras malheureusement aucun échappatoire le monde fonce droit dans un mur .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par Sebshoo Dim 1 Aoû - 15:07

Je sais pas si c'est la meilleurs chose à faire, mais moi j'attends que ça craque. Le mode de vie va surement changer, j'espère survivre pour voir l'évolution du mode de vie de mes propres yeux (non je suis pas fous, je suis curieux Smile )

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par mike74 Dim 1 Aoû - 15:20

seul l'avenir nous le diras Wink , je préfères tous de même me préparez a quelques choses même si il n'arrive rien au moins au cas ou je serais comment me débrouiller Wink et en effet pas grand chose a faire d'autre malheureusement a part attendre que faire d'autre ? .

manifester cela sert a rien .
casser bruler des voitures encore moins car cela renforce l'oppression de l'état sur le peuple et pour finir voir l'armée faire la police dans les rues et j'ai l'impression que c'est le but rechercher donc si certain l'on pas compris ? .

donc on verras avec le temps .

il vau mieux trouver un moyen de sortir du système et d'être heureux et indépendant et surtout libre Wink .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Oo Quesque c' est ?

Message par eveil Dim 1 Aoû - 21:58

Bonjour à tous Very Happy

Bienvenue à toi SEBSHOO Very Happy içi tu es chez toi , parcontre il serais nécéssaire que tu post ta bienvenue.

Va t ' on être témoin d' un bouleversement et d' un changement radical sans verser de sang de préférence Question pour ça nul le sais....

Ce monde de Fou manque d' humanisme à croire que c' est fais exprés , preuve sur cette vidéo , c' est vraiment scandaleux , No les petits enfants serons marqué se jour là et ça.... Exclamation à vie.... Exclamation No

Sans pour autand savoir pourquoi ce jour là y avait il une telle action , je m' en fou , parcequ' il n' y a as d' excuses acceptable de ce que je vois c' est une femme enceinte , d' autre femmes se font tiré des enfants des mains , des enfants trainer au sol et à celà c' est MINABLE.... Exclamation Mad

Tous nos pouvoirs politiques confondu , pour ma pars en sont responsables , et sans oublier leurs AMIS de la FRANC-Maçonnerie qui ne sont pas élu démocratiquement avec le peuple , ce n' es pas normale dans une soi disant république .

A mon AVIS la REVOLUTION FRANCAISE de 1789 dans notre histoire n' es pas TERMINER .

Ne jamais accepter une Guerre civil , cela serais d' accepter de l' aprés Guerre civil une DICTATURE qui sera trés vite mis en place c' est logique et pour trés longtemps et vous pourrez dire ADIEU à la REPUBLIQUE , ça sera bien plus pire .

Si les peuples devaient bouger , ils bougerons avec une REVOLUTION MONDIAL sinon , il n' y aura pas d' autre issue possible .

Je souhaite que se monde se souléve contre nos BARBARES CRIMINELS FINANCIERS pour enfin reprendre nos pouvoirs qui sont à nous pas à eux .

Et SUPPRIMER toute LOIS LIBERTICIDE ainsi ERADIQUER toutes sectes INTERNATIONNAL sans oublier la FRANC-Maçonnerie , et la SCIENTOLOGIE et bien d' autre ....

ILs construisent le MAL , ils nous font de nous des abrutis de moutons à leurs BOTTES .... Exclamation

C' est

MINABLE.... Exclamation

MINABLE.... Exclamation

MINABLE.... Exclamation

MINABLE.... Exclamation

Voilà ce que j' en pense , ils ne fallait pas toucher à nos enfants à travers cette video No je gerbe.



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Oo Quesque c'est ? Empty Re: Oo Quesque c'est ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum