Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes

    2 participants

    Aller en bas

    Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes  Empty Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes

    Message par mescalito Jeu 29 Juil - 3:46

    Je vous invite à visionner ce film documentaire français
    de Jan Kounen sorti le 30 juin 2004.


    Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes  Affiche_D_autres_mondes_2003_1




    Verrouillé par nos sens, on ne peut voir qu'une dimension de la réalité. Avec nos yeux, nous ne percevons qu'une faible partie de la réflexion du spectre de la lumière sur la matière. Il en est de même avec le reste de nos sens. J'ai toujours eu la conviction qu'il existe d'autres dimensions, que notre cerveau et notre système nerveux sont un filtre pour notre conscience.

    Un filtre nécessaire pour appréhender le monde matériel, mais un filtre trop souvent source de doctrines culturelles, morales et scientifiques qui nous envoient une image réductrice de l'Univers. Donc la question restait pour moi en suspens... est-il possible un instant de déchirer le voile ?



    La suite ici https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jan+Kounen-d%27autres+mondes
    mescalito
    mescalito

    Masculin Messages : 64
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Bordeaux city

    Revenir en haut Aller en bas

    Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes  Empty Re: Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes

    Message par Jerøme Jeu 29 Juil - 5:10

    C'est le documentaire que vous ai linké sur l'autre post, c'est le meilleur documentaire que j'ai vu sur le sujet, à voir et à partager !

    J'ai déjà vécu ce genre d'experience, malheureusement pas en tribut chamanique, c'est un projet par contre que j'ai pour plus tard, mais l'ouverture d'esprit est limite choquante, sa ouvre les portes de la perception, je me souviens aprés ces diverses experiences m'être dit : mais non dieu, pourquoi celà est-il interdit, c'est la plus belle chose qui m'est arrivé de voir jusque maintenant, indescriptible, des vagues de question d'une grande importance à mes yeux aujourd'hui me traversaient l'esprit, du genre, l'origine de la vie, la vie aprés la mort, les fonctions de notre cerveaux endormis à jamais que seul sous ces effets il est possible de reveiller.Autant dire qu'aprés l'experience qu'à vecu cet homme dans les contrées chamanique, ça la changé définitivement sur de nombreux points, sa te change complétement, phisiquement et surtout psychologiquement.
    J'envie vraiment cet homme qui a réaliser ce que je veux faire depuis un bons moment ! C'est être dans les meilleurs conditions, mentales et environnementale pour ce genre d'experience, et avec un maitre chaman qui sait ce qui fait Smile
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes  Empty Re: Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes

    Message par mescalito Dim 15 Aoû - 2:57

    Jan kounen actuellement sur http://icietmaintenant.info/index.php?idNouvelle=49#

    Si vous ratez, je mettrais le lien de l'emission enregistré

    mescalito
    mescalito

    Masculin Messages : 64
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Bordeaux city

    Revenir en haut Aller en bas

    Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes  Empty Re: Chamanisme: Jan Kounen et D'autres mondes

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum