Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

laos essai militaire

2 participants

laos essai militaire Empty laos essai militaire

Message par nabilcuba Dim 1 Aoû - 7:46

lors de la guerre du viet nam les americains utilisé leurs nouvelle technologie militaire contre des villageoi
j'ai vu un reportage la dessus comment dire "tres sanguinaire" c'etait dans la chaine arte,c'est peut etre un lavage de cerveau car c'est bizarre que des missions militaires soient vu au grand jour comme ca dans une chaine
je ne l'ai pas la, peut etre ce site vous donnera des information

http://www.systerofnight.net/religion/html/guerres_indochine.html
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

Message par eveil Dim 1 Aoû - 23:12

Bonjour NABILCUBA Wink ,

Pour moi ce que j' observe à travers l' histoire et aujourd' hui et c' est flagrant , l' AMERIQUE NON JAMAIS était condamnée pour ces crimes contre l' HUMANITE .

IL y a encore des CRIMES de cette AMERIQUE encore aujourd' hui , c' est MINABLE.... Exclamation

Tous les hommes politiques quelque soi sont origine du pays dites riches sont corrompu entre eux pour une NOUVELLE GOUVERNANCE MONDIAL ou NOUVEL ORDRE MONDIAL appelez ça comme vous voulez c' est la même chose .

En attendant des millions d' asiatique sont morts pour rien pour leurs volé leurs terre riches .

Franchement , y en a marre de ces AMERICAINS qui séme la terreur de partout à travers le monde et qu' ils se prennent pour le nonbrile du monde .

J' aimerais tend que le PETROLE DOLLARDS s' épuisse à jamais de ces RACLURES CRIMINELS .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

laos essai militaire Empty Re: laos essai militaire

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 5:53

j'en n'ai marre de vivre et je sais que c'est la faute de ces groupes secrets
il nous cache des choses completement secrets ils tuent des gens ils font des experiences... ils detruisent le monde
dite moi combien de gens en rien a faire des groupes secrets ?
le pire c'est qu'ils savent leur existence et ils en on rien a faire

confused confused confused Suspect Suspect Suspect
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364

Message par eveil Mar 3 Aoû - 6:05

IL faudra qu' un jour ça cesse avec les multiples guerres d' hier à travers l' histoire qui non jamais était jugé et aujourd' hui les américains et l' onu en sont à la ligne de mire pour des crimes contre l' humanité .

Allons comprendre le systeme de ce que devrait être normaement l' ONU ... Question

Allons comprendre pourquoi les américains NON jamais était juger pour crimes contre l' humanité.... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

laos essai militaire Empty Re: laos essai militaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé