Derniers sujets
Sujets similaires
laos essai militaire
2 participants
Page 1 sur 1
laos essai militaire
lors de la guerre du viet nam les americains utilisé leurs nouvelle technologie militaire contre des villageoi
j'ai vu un reportage la dessus comment dire "tres sanguinaire" c'etait dans la chaine arte,c'est peut etre un lavage de cerveau car c'est bizarre que des missions militaires soient vu au grand jour comme ca dans une chaine
je ne l'ai pas la, peut etre ce site vous donnera des information
http://www.systerofnight.net/religion/html/guerres_indochine.html
j'ai vu un reportage la dessus comment dire "tres sanguinaire" c'etait dans la chaine arte,c'est peut etre un lavage de cerveau car c'est bizarre que des missions militaires soient vu au grand jour comme ca dans une chaine
je ne l'ai pas la, peut etre ce site vous donnera des information
http://www.systerofnight.net/religion/html/guerres_indochine.html
nabilcuba- Messages : 364
laos essai militaire
Bonjour NABILCUBA ,
Pour moi ce que j' observe à travers l' histoire et aujourd' hui et c' est flagrant , l' AMERIQUE NON JAMAIS était condamnée pour ces crimes contre l' HUMANITE .
IL y a encore des CRIMES de cette AMERIQUE encore aujourd' hui , c' est MINABLE....
Tous les hommes politiques quelque soi sont origine du pays dites riches sont corrompu entre eux pour une NOUVELLE GOUVERNANCE MONDIAL ou NOUVEL ORDRE MONDIAL appelez ça comme vous voulez c' est la même chose .
En attendant des millions d' asiatique sont morts pour rien pour leurs volé leurs terre riches .
Franchement , y en a marre de ces AMERICAINS qui séme la terreur de partout à travers le monde et qu' ils se prennent pour le nonbrile du monde .
J' aimerais tend que le PETROLE DOLLARDS s' épuisse à jamais de ces RACLURES CRIMINELS .
,,,Le TONTON...
Pour moi ce que j' observe à travers l' histoire et aujourd' hui et c' est flagrant , l' AMERIQUE NON JAMAIS était condamnée pour ces crimes contre l' HUMANITE .
IL y a encore des CRIMES de cette AMERIQUE encore aujourd' hui , c' est MINABLE....
Tous les hommes politiques quelque soi sont origine du pays dites riches sont corrompu entre eux pour une NOUVELLE GOUVERNANCE MONDIAL ou NOUVEL ORDRE MONDIAL appelez ça comme vous voulez c' est la même chose .
En attendant des millions d' asiatique sont morts pour rien pour leurs volé leurs terre riches .
Franchement , y en a marre de ces AMERICAINS qui séme la terreur de partout à travers le monde et qu' ils se prennent pour le nonbrile du monde .
J' aimerais tend que le PETROLE DOLLARDS s' épuisse à jamais de ces RACLURES CRIMINELS .
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: laos essai militaire
j'en n'ai marre de vivre et je sais que c'est la faute de ces groupes secrets
il nous cache des choses completement secrets ils tuent des gens ils font des experiences... ils detruisent le monde
dite moi combien de gens en rien a faire des groupes secrets ?
le pire c'est qu'ils savent leur existence et ils en on rien a faire
il nous cache des choses completement secrets ils tuent des gens ils font des experiences... ils detruisent le monde
dite moi combien de gens en rien a faire des groupes secrets ?
le pire c'est qu'ils savent leur existence et ils en on rien a faire
nabilcuba- Messages : 364
laos essai militaire
IL faudra qu' un jour ça cesse avec les multiples guerres d' hier à travers l' histoire qui non jamais était jugé et aujourd' hui les américains et l' onu en sont à la ligne de mire pour des crimes contre l' humanité .
Allons comprendre le systeme de ce que devrait être normaement l' ONU ...
Allons comprendre pourquoi les américains NON jamais était juger pour crimes contre l' humanité....
,,,Le TONTON...
Allons comprendre le systeme de ce que devrait être normaement l' ONU ...
Allons comprendre pourquoi les américains NON jamais était juger pour crimes contre l' humanité....
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886