Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

scarface

4 participants

Aller en bas

scarface Empty scarface

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 22:53

Je l'avais regarder hier et qu'en j'ai compris l'histoire, et bien elle est interessante il me semble que ce film ce n 'est pas n'importe quoi
deja au debut on voit fidel castro parler ... donc ce n'est pas n'importe quoi

je croi que c'est un film engagé

mais est ce que al pacino fait parti de groupe secret?

nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty scarface

Message par eveil Mer 4 Aoû - 3:00

Tiens je te donne une idée de pensé de ces certains comédiens , c' est journalistiquement prouvé .

Je te laisse juge....

http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise-Les-Arabes-sont-la-source-du-terrorisme-J-espere-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty Re: scarface

Message par Jerøme Mer 4 Aoû - 14:51

Scarface ....
Depuis la sortie de ce film, qui date de quelques lustres, je suis sûr que la vente massive de drogue à augmenté de partout, je vois beaucoup de jeunes (dealeurs ou pas), portant le tee-shirt de "scarface" avec tony montana inscrit dessus, faut garder à l'esprit que c'était un vendeur de drogue et un drogué dans ce film, qui ne faisait pas bon usage de son argent, corruption à tout va, enfin bon c'est pas parcequ'un fidel castro parle au début du film qu'il en fait forcément un bon film, j'ai bien aimé l'histoire du film, mais pas dans un esprit anti-nom ni autre.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty Re: scarface

Message par nabilcuba Mer 4 Aoû - 22:25

Jerøme a écrit:Scarface ....
Depuis la sortie de ce film, qui date de quelques lustres, je suis sûr que la vente massive de drogue à augmenté de partout, je vois beaucoup de jeunes (dealeurs ou pas), portant le tee-shirt de "scarface" avec tony montana inscrit dessus, faut garder à l'esprit que c'était un vendeur de drogue et un drogué dans ce film, qui ne faisait pas bon usage de son argent, corruption à tout va, enfin bon c'est pas parcequ'un fidel castro parle au début du film qu'il en fait forcément un bon film, j'ai bien aimé l'histoire du film, mais pas dans un esprit anti-nom ni autre.

réesaye de regarder le film
et il y'aura des moments où il parle des riches des banquiers des journaux... mais bien sur pour les critiquer
et deja il aime pas le deal et dit aussi qu'il aime pas les colombiens ses gangs
il sait qu'il va avoir des embrouille lorsqu'il a trahi alejandro sosa
(celui qu'il a lui a mis une balle derriere le dos a la fin du film)

et aussi y'a un une scene avec sa femme la blonde lorsqu'elle a balancer son verre a la gueule de tony montana
il commence a ne plus aimé ce qu'il fait ....
regarde encore une fois Very Happy
et tu me dira ce que tu en retire a part un trafiquant... Very Happy
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty Re: scarface

Message par nabilcuba Jeu 12 Aoû - 7:56

eveil a écrit:Tiens je te donne une idée de pensé de ces certains comédiens , c' est journalistiquement prouvé .

Je te laisse juge....

http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise-Les-Arabes-sont-la-source-du-terrorisme-J-espere-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html

,,,Le TONTON...


merci pour le lien
nous voyons qui sont sionistes et qui ne le sont pas ...

Al pacino dit "«Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre», a-t-il déclaré. L’inégalable Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assènet-il, sec."

nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty Re: scarface

Message par Jerøme Jeu 12 Aoû - 8:08

je suis d'accord avec toi nabilcuba, mais bon ça reste une film hollywoodien, faut bien que le méchant passe pour un gentil, j'ai adoré ce film également, mais bon j'en retiens rien de bien intéressant, contrairement à d'autre film plus axé sur notre société.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty Re: scarface

Message par nabilcuba Jeu 12 Aoû - 8:18

Jerøme a écrit:je suis d'accord avec toi nabilcuba, mais bon ça reste une film hollywoodien, faut bien que le méchant passe pour un gentil, j'ai adoré ce film également, mais bon j'en retiens rien de bien intéressant, contrairement à d'autre film plus axé sur notre société.

c'est vrai ta raison Smile

on laisse scarface de coté alors

Razz Razz Razz
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty scarface

Message par eveil Jeu 12 Aoû - 8:34

Wink A , JIBURETTE ,

L' orsque tu dis ceçi JIBURETTE , exprime toi au mieux parcequ' il y a des personnes qui visitent notre Forum et ne peuvent pas forçément en comprendre , mais mets toi à la place de cette personne lorsque celle çi lis , elle croirait que c' est du racisme .

exemple ;

Je ne connais même pas ce film, j'ai juste entendu de nom.

"Les Arabes sont la source du terrorisme, j'espère qu'Israël les exterminera tous".

------------------------------.

Rassure toi JIBURETTE , c' est juste un gentil (RAPPEL) et j' ai compris que tu ne l' as pas fais exprés , ne t' inquiéte pas .

Bonne soirée à toi JIBURETTE Very Happy


,,,Le TONTON...

eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty Re: scarface

Message par Jerøme Jeu 12 Aoû - 9:09

c'est rien jburette, il est vrai que ça peut être mal interprété par un visiteur s'il ne lit pas complétement le sujet et qu'il est bête comme ses pieds, mais bon y'a vite fait de comprendre sinon.
regarde : eveil à mis un lien sur le topic avec cette phrase là
toi tu as reciter cette phrase là, mais sans cité l'auteur, du coup on pourrai croire que c'est toi qui dit ça, mais si le visiteur est un peu malin il lit la suite et comprendras desuite Smile

pour ça, très important de mettre des citation lorsque vous cité quelqu'un
taphrasecité
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty scarface

Message par eveil Jeu 12 Aoû - 9:28

Very Happy IL n' y a rien de grave JIBURETTE , c' est une toute petite boulette lol! rien de grave....
JEROME te l' explique trés bien.... Exclamation Very Happy

Allé Bonne soirée à tous.....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty Re: scarface

Message par LR Jeu 12 Aoû - 9:59

C'est rien, ne vous en faites pas pour ça, il suffit juste d'éditer, c'est tout.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scarface Empty Re: scarface

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum