Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

doter d'une intelligence extra ordinaire

5 participants

Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 23:39

Nous devons avouer qu'il sont doter d'une intelligence
qu'on ne pas pas cerner
combien de personne dans l'histoire on tenté de déjouer leurs complots?
et pourtant et pourtant aujourd'hui ils sont nombreux et couille toujours le peuple
donc moi je conclu qu'il vont toujours gagner ils ont demarrer de peu de personne maintenant regard chaque etre humain est bourrer par eux
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par jeremy06 Mer 4 Aoû - 0:38

il faut pas les sous estimer c'est certain mai il ne faut partir dans une lutte en se disant quon va la perdre sinon sa ne marchera pas il faut y croire !!! et on aura la victoirre!!!!!!!!!!!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Mer 4 Aoû - 1:32

Very Happy J' admire la bête comme dirais sont prochain.

Regarde ROME dans son histoire , l' empire s' es écrouler du jour au lendemain , aucun des empires ont résister de même pour les tyrans .

Leurs PYRAMIDE je la vois en construction de jeux de carte , trés vite celà peu s' écrouler tous comme l' histoire de ROME ou ceux des pharaons .

IL y aura t' il un nouveau tyran dans notre nouvelle histoire qui risque de s' écrire , tous comme napoléon , césar , atilla , alexandre , adolph H , ect , ect.... ça se peu bien , ou que cette fois çi l' on ne connaitrera pas le vrai visage de notre tyran .

Ca c' est quelque chose de tous nouveaux et j' y crois trés fort que le visage du prochain tyran à un NOUVEL ORDRE MONDIAL ne montrera pas son vrai visage .
Et qu' ils ne sera pas l' unique tyran à un visage caché , car ils serons plusieurs , voilà pourquoi il ne montrera pas son visage .

C' est trés façile en comprendre cette LOGIQUE du visage caché du futur tyran à un NOUVEL ORDRE MONDIAL contre nous ce sont que juste nos ROIS d' aujourd' hui qui se rassemble pour en faire qu' UN et contre les peuples du monde parceque nous devenons de plus en plus nombreux et de plus en plus dangereux pour leurs intérets personnels .
Ces Rois là ont besoin de sujets et esclaves des temps modernes .

Qui es derriére le PROJET d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL , pourquoi et pour l' interet de qui... Question

Pas pour NOUS dans tous les cas.... Exclamation voilà de simple questions que personne ne vous répondra honnêtement .

De quel droit sur votre personne on t' il sur vous Question par des lois LIBERTICIDE Question ou parcequ' il vont vous expliquer c' est comme ça , c' est là lois....

LOIS de quoi .... Question

IL y a qu' une loi Fondamental qui EXISTE , l' homme est arrivé sur terre sans aucune lois et de frontiéres.





Maintenant va t' on continuer de parler d' intelligence pour comprendre ça.... Question


C' est l' intelligence des masses des peuples de conscience qui s' éveille , pas eux .



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par v.rliberty Mer 4 Aoû - 5:13

Napoléon Bonaparte, un tyran ?
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Mer 4 Aoû - 8:56

Pour tous ceux à travers l' histoire qui en ont controler leurs propre peuples politiquement puis les a menant à des guerres sont pour moi des tyrans .

Nous n' avions nullement besoin d' un empereur dans une REPUBLIQUE.

Remarque quand ont vois aujourd' hui de ce qu' il se passe dans notre REPUBLIQUE , c' est à s' imaginer qu' il existe encore des monarques... Exclamation Question

Donc conclusion la REVOLUTION de 1789 pour moi elle n' es pas terminer .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par v.rliberty Jeu 5 Aoû - 7:16

Soit Eveil, mais si Napoléon a lancé une guerre, ce n'est pas pour rien. Il a défendu la République face à l'Angleterre, la Russie, la Prusse et l'Empire Austro-hongrois si ma mémoire est bonne.
De plus, il ne l'a pas déclenché totalement cette guerre, ce sont les autres pays que j'ai cité qui la prévoyait et Napoléon les a pris d'avance.
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Jeu 5 Aoû - 8:52

Tous autrefois étaient tous des tyrans , c' est simple en comprendre napoléon ou pas .

Des barbares pour défendre notre republique ou pas.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par v.rliberty Jeu 5 Aoû - 11:09

Je ne suis pas du tout d'accord, Napoléon n'était pas un tyran. Mais j'avoue qu'il n'était pas sage comme une image non plus.
Et Empereur ne veut pas dire Dictateur.
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Jeu 5 Aoû - 11:47

Ca , c' est l' avis de tout un chacun , pour moi pour tous ceux qui entraine les peuples aux guerres sont des tyrans .

C' est mon avis perso , toi tu as un avis différent , c' est ton choix à chacun ces visions .

En attendant , et aujourd' hui , je suis complétement contre toute formes de Guerres entre les hommes .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par v.rliberty Jeu 5 Aoû - 13:00

Oui chacun ses opinions. Tu es pacifiste, je suis plutôt belliciste.
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par v.rliberty Ven 6 Aoû - 4:59

Ce que je veux dire par là, c'est que je pense qu'une révolution armée est préférable.
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Sam 7 Aoû - 2:55

Je ne suis plus pacifiste dutout si l' on nous rends ésclaves et que l' on nous fasse couler nos sangs .

Là je deviendrais un sanguinaire REVOLUTIONNAIRE , mais pas un tyran .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par shacha Sam 7 Aoû - 4:14

eveil a écrit:Je ne suis plus pacifiste dutout si l' on nous rends ésclaves et que l' on nous fasse couler nos sangs .

Là je deviendrais un sanguinaire REVOLUTIONNAIRE , mais pas un tyran .


,,,Le TONTON...

... mais Tonton, je note ceci, que je trouve réconfortant :

"La Bible raconte que le prophète Daniel devina un rêve qu'avait fait Nabuchodonosor, le roi de Babylone. Daniel lui conta son rêve : le roi avait vu une immense statue à la tête d'or, au torse et aux bras d'argent, aux cuisses de bronze et aux jambes de fer. Quant à ses pieds, ils étaient faits d'argile et de fer. Une pierre se serait alors détachée d'elle-même, frappant la statue aux pieds, ce qui les brisa et entraîna le bris de la statue toute entière. Le prophète confia alors au roi de Babylone qu'il pensait que les parties de la statue et la matière dans laquelle elles étaient faites représentaient son empire, ainsi que les trois empires qui lui succéderont : les empires Perse, Grec et Romain. On emploie aujourd'hui cette expression pour figurer qu'une puissance ou qu'une personne d'apparence forte peut finalement s'avérer très fragile dans la réalité."



Dernière édition par shacha le Lun 6 Sep - 6:25, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Sam 7 Aoû - 4:26

Bonjour Very Happy SHACHA,

Ma réflextion lorsque je dis ceçi et pour nos enfants ;

--------------------------------------------.
Je ne suis plus pacifiste dutout si l' on nous rends ésclaves et que l' on nous fasse couler nos sangs .

Là je deviendrais un sanguinaire REVOLUTIONNAIRE , mais pas un tyran .
---------------------------------------------.

Au delà de la BIBLE , aujourd' hui je vois des réalités qui petit à petit se réalise et je ne te cache pas pour nos enfants de demain j' en suis trés inquiet .

Je suis un semi lol! chrétien avec mes amis musulmans .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Sam 7 Aoû - 4:34

J' ai reçu un message en (mp) d' une personne que ne ne citerais pas sont pseudo par respect SHACHA .

Suite à sa question , je lui es répondu ceçi et celà va certainement t' interpeler ;

----------------------------------------------------.
Tu ne pourras pas faire un coup d' état , désolé de te décevoir car l' état Français est bindé face à celà , tous est déja pensé .
D' ailleurs même des réseaux Néo pro NAZIS , des RACLURES y avaient déja songé et ils ont compris que c' était inréalisable .

Réalisé un coup d' état n' es pas forçément une solution et personnellement j' en suis contre parceque tu ne sais pas dutout ou celà peu t' entrainer voir à une guerre civil ce que tu ne souhaitais pas contrairement à une REVOLUTION à nos libertés que nous recherchons tous .

Donc conclusion nous sommes tous coinçés à leurs dictact politiques , nous avons juste qu' a éspérer l' éveille des consciençes seulement et pour l' instand .

Autrement une derniére OPTION possible ;

Je vois qu' une seule alternative possible pour les ruiner à toute les RACLURES à travers le monde , c' est de les toucher aux niveau de l' ENERGIE LIBRE comme LIBERTE et j' insiste beaucoup là dessus .

Pour aujourd' hui c' est la seule UNIQUE solution pour renversser tous les chefs d' états et finabçiers criminels .

Voilà la réponse .


,,,Le TONTON...

--------------------------------------.

Je pense être assez lucide pour comprendre nos maux , soyons tous visionnaire des choses qui nous entoure .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par shacha Sam 7 Aoû - 4:55

Tonton

nos idées se rejoignent !

C'est quoi "l'énergie libre" ?


albino


Dernière édition par shacha le Lun 6 Sep - 6:23, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Sam 7 Aoû - 5:12

Je te souhaite une trés bonne lecture parcequ' il y a un double post concernant l' ENERGIE LIBRE comme LIBERTE dans un et il faut lire les deux .

Bonne lecture Very Happy , et tu verras plusieurs réflextions trés trés intéréssante à ce sujet .
D' ailleurs ce Post n' es pas dutout terminer parcequ' il y aura d' autre avançée à nos bricolages .

https://rcdnm.1fr1.net/divers-f50/le-tonton-energie-libre-comme-liberte-je-vais-vous-offrir-un-must-t1063.htm

------------------------------.

Concernant le coran désolé Laughing je ne connais pas sauf mes amis musulmans , ce n' es pas la religion qui m' intérésse mais les hommes de ce qu' ils sont dans leurs coeurs et au delà de leurs cultures et de leurs origines.



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par shacha Sam 7 Aoû - 11:41

Merci Eveil,

je vais regarder cela demain, à tête reposée. Smile
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par shacha Lun 9 Aoû - 6:32

jiburette a écrit:
shacha a écrit:je pense que les "écrits" se rejoignent.... car les textes anciens dénoncent tout ce qui se passe dans notre société actuelle (corruption, immoralité etc....)

Ou société tout court non ?

shacha a écrit:que dit le Coran à ce propos, Tonton ? ça m'intéresse.

A propos de quoi ? (je peux peut être t'aider)


.... la société tout court.... heu... si on veut, mais son déclin a tendance à s'accentuer...


Suspect


Dernière édition par shacha le Lun 6 Sep - 6:32, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par shacha Lun 9 Aoû - 14:38

jiburette a écrit:
shacha a écrit:
jiburette a écrit:
shacha a écrit:je pense que les "écrits" se rejoignent.... car les textes anciens dénoncent tout ce qui se passe dans notre société actuelle (corruption, immoralité etc....)

Ou société tout court non ?

shacha a écrit:que dit le Coran à ce propos, Tonton ? ça m'intéresse.

A propos de quoi ? (je peux peut être t'aider)


.... la société tout court.... heu... si on veut, mais son déclin a tendance à s'accentuer...

Pourquoi ? surtout par le biais d'internet --qui est un outil fantastique, mais selon ce qu'on en fait, qui a son revers aussi--.

Je ne dis pas que le coeur de l'humain était meilleur autrefois, mais il avait moins de moyens à sa disposition pour exprimer ce qui l'animait....

Egalement, les valeurs d'autrefois (honnêteté, fidélité etc...) sont aujourd'hui des tares destinées aux crétins ringards,
et les perversions (mensonge, manipulation etc....) sont aujourd'hui banalisées et encensées, devenus des "vertus"....


C'est marqué dans la Bible : le bien deviendra le mal, et le mal deviendra le bien....

Concernant le Coran, merci de me proposer ton aide, je souhaiterais savoir ce qu'il en est des "prophéties", (Apocalypse dans la Bible) si elle a son équivalence dans le Coran, car sans vouloir entrer dans ce débat, je crois en la Bible et en ses prophéties. Mais avant qu'elles se réalisent, qu'est-ce qu'on va en baver......... !




J'ai du mal à voir de choses négatif dans Internet. Je trouve que c'est la meilleur invention avec la machine à laver et le four à micro ondes lol!
On va dire que je ne vois que 20 % de négatif ! xD


j'suis pas du tout d'accord ; fidélité à quoi et honnête envers quoi/qui ?
et de quel "avant" tu parle ? 19ème siècle, moyen âge, antiquité, préhistoire ?

" mais il avait moins de moyens à sa disposition pour exprimer ce qui l'animait.... "
Je ne comprends pas Ô_Ô qu'est ce qu'y l'animait ?
[le mal ? XD]


Je suis vraiment désolée mais le Coran je le connais pas par coeur et à vrai dire j'ai souvent du mal à comprendre les textes ; pareil pour la Bible. En plus, je dois vraiment pas avoir de chance parce que j'ai souvent cherché tout ce qui était prophétique dans ces deux livres et je n'ai jamais rien trouvé Suspect (oui je sais, très bizarre)

sinon j'ai trouvé ça : http://www.islamreligion.com/fr/videos/347/


Je faisais bien entendu référence aux principes contenus dans la Bible, qui à mes yeux, sont importants.
Mais il est vrai que les choses n'ont que l'importance qu'on leur accorde aussi

lol!
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par shacha Mar 10 Aoû - 5:15

jiburette a écrit:Hummmmmmm... D'accord.


Il t'as aidé le site que je t'ai passé, à connaitre quelques prophéties provenant du Coran ?

Merci beaucoup Jirubette, pour le lien.
Il faut maintenant que je prenne le temps pour le lire.
Je sais qu'il y a beaucoup de similitudes avec la Bible, et c'est cela qui m'intéresse.

Wink
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par nabilcuba Mar 10 Aoû - 10:33

tu croi a ca JIBURETTE?
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Mar 10 Aoû - 10:41

Rolling Eyes Je crois que là l' on s' égare du sujet , me semble t' il.... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty doter d' une intelligence extra ordinaire

Message par eveil Mar 10 Aoû - 11:00

Rien de trop grave JIBURETTE Wink , il ne faut surtout pas s' égarer du sujet autrement c' est le foutoir le plus complet .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

doter d'une intelligence extra ordinaire Empty Re: doter d'une intelligence extra ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum