Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fin de l'annonymat sur internet?????

5 participants

Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty la fin de l'annonymat sur internet?????

Message par jeremy06 Dim 8 Aoû - 6:37

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/08/05/le-pdg-de-google-predit-la-fin-de-l-anonymat-sur-internet_1396083_651865.html#xtor=RSS-3208


jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty la fin de l' annonymat sur internet?????

Message par eveil Dim 8 Aoû - 7:54

Ce n' es plus à eux d' en déçider si oui ou non pour la fin de l' annonymat..... Exclamation

Ca veux dire quoi la fin de l' annonymat.... Exclamation Question qui décide quoi là.... Exclamation Question

Ou est elle notre Liberté d' être libre de pensé d' expression , si l' on veut être discret de sa personne physique et pourquoi savoir qui on es Question qu' es ce qu' on fais Question et d' ou on es Question

Donc notre SARKO , lui aussi ne doit pas rester dans l' annonymat ainsi que tous ces sujets et tous ces amis patrons sans oublier tous actionnaires finançiers et tous les autres rangs politiques.... Exclamation


EUX d' abords , nous le peuples peut être APRES.... Exclamation ,,,,NON,,,,Mais,,, je réve..... Exclamation

C' est quoi toutes ces RACLURES qui déçident tous sur nous , y en a marre à force....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty Re: la fin de l'annonymat sur internet?????

Message par nabilcuba Dim 8 Aoû - 8:00

eveil a écrit:Ce n' es plus à eux d' en déçider si oui ou non pour la fin de l' annonymat..... Exclamation

Ca veux dire quoi la fin de l' annonymat.... Exclamation Question qui décide quoi là.... Exclamation Question

Ou est elle notre Liberté d' être libre de pensé d' expression , si l' on veut être discret de sa personne physique et pourquoi savoir qui on es Question qu' es ce qu' on fais Question et d' ou on es Question

Donc notre SARKO , lui aussi ne doit pas rester dans l' annonymat ainsi que tous ces sujets et tous ces amis patrons sans oublier tous actionnaires finançiers et tous les autres rangs politiques.... Exclamation


EUX d' abords , nous le peuples peut être APRES.... Exclamation ,,,,NON,,,,Mais,,, je réve..... Exclamation

C' est quoi toutes ces RACLURES qui déçident tous sur nous , y en a marre à force....


,,,Le TONTON...



IL FAUT PAS S'ENERVER DANS SON COIN TONTON
IL FAUT AGIR LES ESCLAVES DU GOUVERNEMENT QUI NOUS OBSERVENT DANS CE SITE ET LES AUTRES DOIVENT SE TAPER DES FOURIRES SUR NOTRE IMPUISSANCE ET NOTRE RAS LE BOL
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty la fin de l' annonymat sur internet?????

Message par eveil Dim 8 Aoû - 8:18

Salut mon GRAND Very Happy

T' inquiéte pas pour moi mon GRAND , tu veux être un battant REVOLUTIONNAIRE , tu veux te battre et être utile comme je fais de ma personne devenir petit à petit un vrai partisant contre tous nos maux .

Tiens comme tands de personnes içi Very Happy arrive toi même à dévelloper au mieux de toi même ce projet qui permettra de renverser tous nos chefs de nos gouvernements contre un NOUVEL ORDRE MONDIAL .

içi ;http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=BVNav&from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fjnaudin.free.fr%2Fhtml%2Ftrmdiag.htm

Quand tu auras compris celà , tu auras tous compris Very Happy c' est le plus grand nerf de l' économie Mondial.

IL y a que cette solution , personnellement je ne me bas jamais contre l' invisible pour l' instand .

Et je n' ai nullement pas l' envie de devenir un terroriste pour les autre moutons .

Mise à pars celà , je pense parfaitement avoir répondu à ce Post .



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty Re: la fin de l'annonymat sur internet?????

Message par nabilcuba Lun 9 Aoû - 1:47

eveil a écrit:Salut mon GRAND Very Happy

T' inquiéte pas pour moi mon GRAND , tu veux être un battant REVOLUTIONNAIRE , tu veux te battre et être utile comme je fais de ma personne devenir petit à petit un vrai partisant contre tous nos maux .

Tiens comme tands de personnes içi Very Happy arrive toi même à dévelloper au mieux de toi même ce projet qui permettra de renverser tous nos chefs de nos gouvernements contre un NOUVEL ORDRE MONDIAL .

içi ;http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=BVNav&from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fjnaudin.free.fr%2Fhtml%2Ftrmdiag.htm

Quand tu auras compris celà , tu auras tous compris Very Happy c' est le plus grand nerf de l' économie Mondial.

IL y a que cette solution , personnellement je ne me bas jamais contre l' invisible pour l' instand .

Et je n' ai nullement pas l' envie de devenir un terroriste pour les autre moutons .

Mise à pars celà , je pense parfaitement avoir répondu à ce Post .



,,,Le TONTON...

IL FAUT QUE TU FASSES CONNAITRE TON PROJET POUR QU'UN LARGE PUBLIC CONNAISSENT TON PROJET
SINON CA NE SERVIRAI A RIEN
CE PROJET EST INTERRESANT MAIS SI UN PETIT DE GROUPE DE PERSONNE L'UTILISE
ALORS CA NE SERVIRAI A RIEN.
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty la fin de l' annonymat sur internet?????

Message par eveil Lun 9 Aoû - 2:40

Very Happy Bonjour à toi,

IL y a içi plusieurs personnes comme moi là dessus et d' autres Forum d' aprés ce que j' ai appris , tous participe déja à ce type de projet car ils ont tous compris l' intéret général du projet .
C' est déja parti par exemple au canada l' idée et la priorité pour tous .
Va t' elle se répendre de partout à travers le monde , pour l' instand je n' en sais trop rien , en sachant qu' il y a que 90% de personnes sur notre planéte qui n' en prennent pas dutout consciences de ce qu' ils peuvent obtenir de leurs libertés face à ces raclures criminels .
Ne me demande pas ou es ce que j' ai pu trouver ce chiffre en pourcentage je ne serais pas le retrouver le lien car je lis beaucoup à travers le net et à coté de celà je fais beaucoup d'autre choses , mais ce chiffre que j' ai retenue est pour moi le plus important .
Et le fais que ce chiffre est le plus important ce qui prouve l' abruitissement des gens face à leurs conforts matériels et de facilités de leurs cotidien , jusqu' au jour ou il sera trop tard pour eux , ils connaitrons le piége trés longtemps planifié qui se fermera sur eux .

FINI , les illusions de confort d' abrutis , un jour tous s' arrétera .

Je ne crois pas à la continuité de nos civilisations grandissante sur notre planéte à des folies tel qu' on connaient , tous cela aura une FIN , tous comme ROME dans sont histoire ou comme ceux des egyptiens .

Ces RACLURES CRIMINELS nous préparent à quelque chose d' impensable , j' en suis certain et pour les faire renversser rien de tel d' utiliser l' ENERGIE LIBRE comme LIBERTE et , ils n' aurons plus de dictact sur nos vie et leurs trone deviendra vide , l' argent roi , disparaitrer petit à petit .
D' autre forme d' organisation d' autogestion de mettrons en place sans nomer un leader pour autand .

Pour l' instand et aujourd' hui nous sommes bien loin de nos réalités auquel il faut impérativement faire face autrement , il sera bien trop tard si ça l' es déja .

Qu' importe ce qu' il nous arrivera sur le coin de nos gueules , mais en attendant l' on seraient bien tous content d' obtenir de l' éléctricité gratuitement pendant un risque de boulverssement planétaire .

Grace à cet éléctricité une personne peut survivre sous terre si nécéssaire et faire actionner des systémes comme des aquaponiques ou hydroponique afin d' obtenir fruits & légumes pour toute l' année au risque de ne pas pouvoir en sortir à l' extérieur de son abrit .

Chacun vois midi à sa porte , mais l' on ne sais jamais et pour moi il y aura une FIN pour tous et les criminels se préparent à celà .

Sera tel meurtriére Question je n' en sais srtictement rien , j' accepte l' idée d' une prévention à nos vies et surtout maintenant .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty Re: la fin de l'annonymat sur internet?????

Message par v.rliberty Lun 9 Aoû - 4:07

Bonjour,

Je pense sincèrement que les gouvernements vont tout faire pour mettre un terme à l'anonymat sur internet. Ces derniers sont allergiques à tous ce qui ne peuvent contrôler, à l'occurrence internet.
La loi Hadopi a été créer pour ma part, dans le seul but de mieux pister les personnes sur internet. Ils ont profité du phénomène de téléchargements illégaux, que j'encourage au passage, pour se lancé dans une bataille contre notre dernier "lieux libre". Pourquoi aurait-ils dépensé autant d'argent alors que nous sommes en crise pour cette pitoyable loi, si ce n'est pas pour nous contrôler ?

Tout ça pour dire que nos libertés chéries vont disparaitre petit à petit, c'est inévitable. S'il faut, ils vont faire un reboot d'internet pour ne mettre que leurs sites pour mieux nous manipuler et nous rendre abrutie si cela n'est déjà pas fait. Enfin, cette hypothèse est loufoque, mais ils sont tellement démagogues qu'on pourrait tout imaginé.

Pour finir, ceci sont seulement mes pensées peut-être partagé par certains.
V.rliberty
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty Re: la fin de l'annonymat sur internet?????

Message par mike74 Lun 9 Aoû - 8:57

a voir aussi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58701-hadopi-loppsi-arjel-filtrage-blocage.htm No

on peu imaginer ainsi que n'importe quelle site ou forum seras interdit d'accés au utilisateurs.

la fin de l'annonymat sur internet????? Loppsi_150px


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty Re: la fin de l'annonymat sur internet?????

Message par mike74 Lun 9 Aoû - 13:41

sur la chaine tv "lcp" actuellement il diffuse : droits de l'individu et révolution numerique .

a voir Exclamation

il parle aussi de puce rfid Exclamation affraid




_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty Re: la fin de l'annonymat sur internet?????

Message par mike74 Lun 9 Aoû - 23:36

pour resumer rapide il parler que certains etablisement scolaire , medecin ect ... vous aurez compris demande de pouvoir installer des moyens d'identifications donc pas besoin de vous faire un dessin de ce qu'il compte faire prochainement .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

la fin de l'annonymat sur internet????? Empty Re: la fin de l'annonymat sur internet?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum