Derniers sujets
babylon
3 participants
Page 1 sur 1
babylon
expliquer moi l'histoire avec babylon ?
a ce qui parait ya quelque chose de mal dans cette histoire
ecouté cette musique interessant
a ce qui parait ya quelque chose de mal dans cette histoire
ecouté cette musique interessant
nabilcuba- Messages : 364
babylon
j' aime bien... fallait il entendre les paroles...
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: babylon
eveil a écrit:j' aime bien... fallait il entendre les paroles...
,,,Le TONTON...
oui les paroles sont interessante
j'aimerai savoir l'histoire de babylon vous pouvez me le dire?
j'ai fait des recherche mais j'ai mal compris l'histoire
si c'est long juste resumé la moi
babylon
J' ai eu un peu de mal à suivre les paroles....
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
eveil a écrit:J' ai eu un peu de mal à suivre les paroles....
,,,Le TONTON...
j'ai essayé de chercher cette video avec la traduction mais je ne trouve pas
allez fait un effort tonton
bref moi ce que je veut savoir c'est l'histoire de babylone
jiburette a écrit:nabilcuba a écrit:eveil a écrit:j' aime bien... fallait il entendre les paroles...
,,,Le TONTON...
oui les paroles sont interessante
j'aimerai savoir l'histoire de babylon vous pouvez me le dire?
j'ai fait des recherche mais j'ai mal compris l'histoire
si c'est long juste resumé la moi
connais pas.
ok j'espere que qu'elqun me le dira aumoins
babylon
Voilà ce que j' ai trouver
la princesse de babylone : définition de la princesse de babylone ...Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Princesse de Babylone est un conte philosophique peu connu, écrit par Voltaire en 1768. ...
,,,Le TONTON...
la princesse de babylone : définition de la princesse de babylone ...Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Princesse de Babylone est un conte philosophique peu connu, écrit par Voltaire en 1768. ...
,,,Le TONTON...
eveil a écrit:Voilà ce que j' ai trouver
,,,Le TONTON...
non c'est pas cette histoire, l'histoire de babylone se passait a la prehistoire
les lumieres je m'en mefie car il me semble qu'il font parti de groupe secrets
euh hum la prehistoire j'ai trop remonter le temps
je voulais dire avant jesus christ et apres la prehistoire justement.
ca se passait en "irak" il me semble
je voulais dire avant jesus christ et apres la prehistoire justement.
ca se passait en "irak" il me semble
babylon
Voilà , c' est ce que tu chercher , tu pouvais le faire toi même enfin....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Babylone
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
eveil a écrit: Voilà , c' est ce que tu chercher , tu pouvais le faire toi même enfin....
,,,Le TONTON...
c'est justement ca que j'ai lu
le probleme justement c'est que j'ai pas compris le passage des pouvoirs ect..
excuse moi c'est ma faute j'aurai du justement envoyé ce lien avant
si quelqu'un comprend bien cette article
qu'il ou elle me le resume
merci...
Une forte valeur symbolique a été attachée à cette grande capitale au fil des temps.
La Bible fait de Babylone le symbole de la corruption et de décadence, et en transmet le souvenir et le prestige qui survécurent à sa chute. Dans la Bible hébraïque, elle est le symbole de l'orgueil des hommes et des puissants du monde, de la fausse religion en opposition avec celle que prône la Bible et avec une Israël fidèle à Dieu.
Babylone représente symboliquement, dans le livre de l'Apocalypse, un empire religieux d'envergure mondial sous les traits d'une femme prostituée qui influence les dirigeants politiques du monde et persécute les vrai chrétiens. Un empire religieux symbolisé par une femme prostituée qui entretient des alliances politiques avec les dirigeants du monde et qui engloberait l'ensemble des religions ne suivant pas les principes du Dieu de la Bible.(Apocalypse 17:15-18)
Pour les rastafaris, elle représente la société occidentale mercantile, décadente, déshumanisée et pervertie, le système répressif, toute forme d'autorité oppressive (police, armée, pouvoir financier, pouvoir politique, etc.)[réf. nécessaire]. Par le biais de leur musique, Babylone demeure dans la culture contemporaine le symbole du pouvoir corrompu.
d'apres http://fr.wikipedia.org/wiki/Babylone
La Bible fait de Babylone le symbole de la corruption et de décadence, et en transmet le souvenir et le prestige qui survécurent à sa chute. Dans la Bible hébraïque, elle est le symbole de l'orgueil des hommes et des puissants du monde, de la fausse religion en opposition avec celle que prône la Bible et avec une Israël fidèle à Dieu.
Babylone représente symboliquement, dans le livre de l'Apocalypse, un empire religieux d'envergure mondial sous les traits d'une femme prostituée qui influence les dirigeants politiques du monde et persécute les vrai chrétiens. Un empire religieux symbolisé par une femme prostituée qui entretient des alliances politiques avec les dirigeants du monde et qui engloberait l'ensemble des religions ne suivant pas les principes du Dieu de la Bible.(Apocalypse 17:15-18)
Pour les rastafaris, elle représente la société occidentale mercantile, décadente, déshumanisée et pervertie, le système répressif, toute forme d'autorité oppressive (police, armée, pouvoir financier, pouvoir politique, etc.)[réf. nécessaire]. Par le biais de leur musique, Babylone demeure dans la culture contemporaine le symbole du pouvoir corrompu.
d'apres http://fr.wikipedia.org/wiki/Babylone
babylon
HE , bien avec ça , l' on aura compris qu' à leurs époque un NOUVEL ORDRE MONDIAL à eu déja vécu....
Comme c' est trés curieux qu' a travers l' histoire celà apparament se répéte , si j' ai bien compris....
Quel bandes d' ignares ces RACLURES Criminels & puis politiques Finançiers , et aujourd' hui ils reméttent ça....
Ce sont des Tarés ces soi disant intelo.....PPPPPFFFFFFFFFFFFF............ ils sont complétement Satannisé...
,,,Le TONTON...
Comme c' est trés curieux qu' a travers l' histoire celà apparament se répéte , si j' ai bien compris....
Quel bandes d' ignares ces RACLURES Criminels & puis politiques Finançiers , et aujourd' hui ils reméttent ça....
Ce sont des Tarés ces soi disant intelo.....PPPPPFFFFFFFFFFFFF............ ils sont complétement Satannisé...
,,,Le TONTON...
Babylone c'est une illusion
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
babylon
Merçi pour ton clip MIKE , c' est trés beau et chapeau à l' Artiste , il en faut beaucoup des comme elle...
En attendant , BABYLONE es qu' une ILLUSION que nos ASPIRATEURS CRIMINELS SATANNISES veulent faire renaître , le NOUVEL ORDRE MONDIAL sera le nouveau BABYLONE de sangs et de crimes .
Voilà , ce que j' en pense de leurs BABYLONE , c' est de la tromperie criminels , c' est leurs Réves .
Mais nous les PEUPLES PAUVRES MONDIAL nous serons leurs CAUCHEMARDS tel sera nos libertés .
,,,Le TONTON...
En attendant , BABYLONE es qu' une ILLUSION que nos ASPIRATEURS CRIMINELS SATANNISES veulent faire renaître , le NOUVEL ORDRE MONDIAL sera le nouveau BABYLONE de sangs et de crimes .
Voilà , ce que j' en pense de leurs BABYLONE , c' est de la tromperie criminels , c' est leurs Réves .
Mais nous les PEUPLES PAUVRES MONDIAL nous serons leurs CAUCHEMARDS tel sera nos libertés .
,,,Le TONTON...
Page 1 sur 1