Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non....

2 participants

Aller en bas

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non.... Empty certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non....

Message par shacha Jeu 12 Aoû - 10:32


A la météo, on appelle cela "le ciel voilé" "des voiles dans le ciel", des petits filaments....

Bientôt, ce sera grand le baldaquin au dessus de nos têtes, et adieu le ciel étoilé.... !! lol!


https://www.dailymotion.com/video/xcwx5g_presentateur-meteo-denonce-les-epan_news

https://www.dailymotion.com/video/xcuu24_meteo-chemtrails-06-04-2010_news


celle-ci est fort intrerssante :

https://www.dailymotion.com/video/xcm4gg_chemtrails-16-mars-2010-dheliat-com_news



et une petite piqure de rappel, pour ceux que ça intéresserait :

https://www.dailymotion.com/video/xd2nyh_666-piqure-de-rappel_news

Wink
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non.... Empty certains présentateurs météo en parlent ! .... d' autres non....

Message par eveil Jeu 12 Aoû - 13:06

J' ai qu' un mot à te dire SHACHA , merçi pour tes vidéos.... Very Happy

Particuliérement la derniére Very Happy , je l' ai beaucoup apprécié , ça me touche beaucoup j' ose dire.....

C' est trés beau , j' aimerais tellement que l' être humain lui même expose sa vrai bonté intérieure qui lache de lui même tous ces coté obscures de leurs maîtres de ce monde et qui reprennent vraiment gout à la vie , la vrai .

Il est vrai que pour cela il sera trés important d' être un groupement de gens partisant à une forme de révolution organiser pour nos libertés et nos partages sans argent sans leader sans lois liberticides sans guerres , quelque pars loin des folies de civilisation qui eux ne bougerons pas malheuresement.

J' ai personnellement éspérer cette solution , j' y croyais fort et j' ai était trés vite déçus , pas de groupement de gens à un travail saint et de partage pour bien vivre , mais pas pour survivre , cela à était un échec .

Donc , je me prépare seul comme un petit bonhomme qui va faire sont chemin , avec tranquilité , tranquillement , tranquille lol!

Viendra ou je quitterais définitivement vos mégapoles , trés , trés loin et rien ne me manquera .

Voilà , je l' avais se désire de vous dévoiler une petite partie de mes sentiments parceque je ne crois pas qu' il y aura beaucoup d' appel à de véritable resitants comme ceux de nos grand-parents , ils faut arréter de réver .
Car vous ne pourrez jamais rien faire avec ceux qui sont abrutis depuis trop longtemps devant leurs poste de TV et divers confort .

JAMAIS vous en ferez des vrais RESISTANTS de ces abrutis,,,,,JAMAIS.... Exclamation

C' est trés profonds ce que je vous annonce là , c' est une pure réalité , et désolé d' en bléssé quelqu' uns .

Bon , je m' arréte là pour l' instand.


,,,Le TONTON...


PS , je ne me fais plus d' illusions , j' ai qu' un mot à vous dire à tous , vous avez tous avec vous les vérités à vos aspirations à la libertés , donc c' est à vous d' en observer autour de vous , conclusion faites votre choix , la mienne est faites et je m' y prépare .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non.... Empty Re: certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non....

Message par shacha Jeu 12 Aoû - 13:31

Sad Sad Sad

Eh bien Eveil ? tu as un coup de cafard ? Wink


Dernière édition par shacha le Lun 6 Sep - 6:00, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non.... Empty certains présentateurs météo en parlent ! .... d' autres non....

Message par eveil Jeu 12 Aoû - 13:45

lol! pourquoi t' inquiéte tu SHACHA Very Happy , je n' ai pas le morale dans mes chaussettes Razz
Razz Tous va bien pour moi , je ne suis pas triste lorsque j' écris , j' exprime juste mes vérités qui me semble juste à mon gout.
J' exprime mes triples , ce que je ressens , et comment je perçois les choses , mais tous va bien pour moi lol!

lol! Je vais bien , tous va bien... Exclamation lol! je suis gué tous me plais... Exclamation ( artiste dany boum ).

Ne sois pas triste , ainsi Shocked Question Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non.... Empty Re: certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non....

Message par shacha Ven 13 Aoû - 4:54

eveil a écrit: lol! pourquoi t' inquiéte tu SHACHA Very Happy , je n' ai pas le morale dans mes chaussettes Razz
Razz Tous va bien pour moi , je ne suis pas triste lorsque j' écris , j' exprime juste mes vérités qui me semble juste à mon gout.
J' exprime mes triples , ce que je ressens , et comment je perçois les choses , mais tous va bien pour moi lol!

lol! Je vais bien , tous va bien... Exclamation lol! je suis gué tous me plais... Exclamation ( artiste dany boum ).

Ne sois pas triste , ainsi Shocked Question Very Happy


,,,Le TONTON...

Merde, je me suis trompée de topic. C'était sur celui la que je voulais dire :

VILAIN-MECHANT-PAS BEAU : tu m'as fichu la trouille !! geek

Wink Wink
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non.... Empty certains présentateurs météo en parlent ! .... d' autres non....

Message par eveil Ven 13 Aoû - 6:32

lol! Exclamation Question Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non.... Empty certains présentateurs météo en parlent ! .... d' autres non....

Message par eveil Sam 14 Aoû - 4:24

Mais en attendant , j' ai trés apprécié ta derniére vidéos SHACHA cheers

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non.... Empty Re: certains présentateurs météo en parlent ! .... d'autres non....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum