Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL veulent détruire le coran en septembre ?

4 participants

IL veulent détruire le coran en septembre ? Empty IL veulent détruire le coran en septembre ?

Message par eveil Mar 17 Aoû - 10:34

Bonsoir à tous ,

J' ai trouver ceçi à partager.... Question Question Question Shocked

https://www.dailymotion.com/video/xefxoa_urgent-ils-vont-bruler-le-coran-ce_news

,,,Le TONTON...

eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

IL veulent détruire le coran en septembre ? Empty Re: IL veulent détruire le coran en septembre ?

Message par Jerøme Mar 17 Aoû - 10:47

c'est le pasteur d'une église qui décide de faire ça le 11 septembre pour répondre en quelque sorte à la non islamisation et la normalisation de l'islam.
En gros c'est comme si toi ou moi tu achetais le coran et que tu le brulais, sauf que là c'est une église, mais bon vu la gueulle tu type, je sais même pas comment ça se fait qu'il soit pasteur déjà, ce ne serai que moi, je le mettrai en prison juste pour avoir tenu se genre de propos, ou du moins une petite amende, il représente l'église donc le seigneur, donc des millions de gens lui accorde leur écoute, et tout ce qu'il trouve à faire au lieu de comprendre ce qu'il s'est passé le 11 septembre, c'est de bruler le coran, bah il est beau le pasteur !!!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

IL veulent détruire le coran en septembre ? Empty Re: IL veulent détruire le coran en septembre ?

Message par v.rliberty Mar 17 Aoû - 11:55

SAlut,

Jibuertte, tes avis ne sont pas inutiles, loin de là. Pourquoi penses-tu ça ?

À propos de la vidéo, je trouve que ce soit-disant pasteur est une personne inconsciente et extrêmement ridicule. Le fait de brûler le Coran ne vas pas arranger les choses, de plus le 11 septembre n'as, pour moi, pas été commis par Al-Qaida.

V.rliberty
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111

IL veulent détruire le coran en septembre ? Empty IL veulent détruire le coran en septembre ?

Message par eveil Mar 17 Aoû - 21:51

A mon avis ce pasteur doit être de l' extreme droite d' avoir l' idée à chercher à bruler le coran.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par LR Mer 18 Aoû - 0:42

A mon avis, la droite de Sarko est encore plus facho. C'est le grand ménage chez les roms en ce moment, et avec sa loi anticonstitutionnelle sur le fait d'enlever la nationnalité de certaines personnes "étrangères" bien sur, ça devient du rascisme.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665

https://rcdnm.1fr1.net

Message par v.rliberty Mer 18 Aoû - 3:05

jiburette a écrit:

Merci ! Embarassed

Pourquoi je pense quoi ? xD

oui pareil je pense que ça ne va rien arranger, au contraire ... T-T

Bah pourquoi penses-tu que tes avis sont inutiles ?

V.rliberty
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111

Message par LR Mer 18 Aoû - 3:10

Ok, mais les renvoyer dans un pays qu'ils ne connaissent pas, et où certains ne parlent même pas la langue tu trouves ça normal ?
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665

https://rcdnm.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé