Derniers sujets
Sujets similaires
Une arme climatique qui frappe Moscou ?
+2
eveil
v.rliberty
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Vous avez sûrement entendu parler du projet HAARP et de ces conspirations qui s'en suivent. D'après certains, ce projet servirait à contrôler le climat et créer une sorte de guerre climatique.
Je viens de lire l'articule sur InfoGuerrila (voir article) et un savant russe pense que cela est possible et que les États-Unis sont probablement la cause de la canicule qui frappe Moscou et ses alentours.
Pensez-vous qu'une telle arme est possible ? Et que les USA l'utilise effectivement contre la Russie ?
V.rliberty
Vous avez sûrement entendu parler du projet HAARP et de ces conspirations qui s'en suivent. D'après certains, ce projet servirait à contrôler le climat et créer une sorte de guerre climatique.
Je viens de lire l'articule sur InfoGuerrila (voir article) et un savant russe pense que cela est possible et que les États-Unis sont probablement la cause de la canicule qui frappe Moscou et ses alentours.
Pensez-vous qu'une telle arme est possible ? Et que les USA l'utilise effectivement contre la Russie ?
V.rliberty
v.rliberty- Messages : 111
Ben , voilà un article que nous devrions tous se penché....
Pour moi tous est possible , mais nous en connaissons pas leurs plans.
Ce que j' ai pu lire là dessus , depuis mille ans Moscou non pas connu de tel chaleur et des expert russes commencent à se poser des questions justement à propos de ( HARRP ).
,,,Le TONTON...
PS , merçi de ton lien V.RLIBERTY
Pour moi tous est possible , mais nous en connaissons pas leurs plans.
Ce que j' ai pu lire là dessus , depuis mille ans Moscou non pas connu de tel chaleur et des expert russes commencent à se poser des questions justement à propos de ( HARRP ).
,,,Le TONTON...
PS , merçi de ton lien V.RLIBERTY
eveil- Messages : 6886
Re: Une arme climatique qui frappe Moscou ?
J'en sais trop rien, c'est dur d'avoir quelconque affirmation avec HAARP, la seule chose que je sais, c'est que la canicule peu banal de moscou à fait 5 000 mort juste ce mois-ci ! C'est flippant !
Jerøme- Messages : 739
on saura jamai la veriter je pense mai a mon avis c'est eux!!
jeremy06- Messages : 325
En effet, je pense également que les USA y sont pour quelque chose. C'est tout de même étonnant que toutes les catastrophes de cet été se trouvent en Asie...
V.rliberty
V.rliberty
Il est utile voir important d'avoir son propre avis personnel, je vous le concéde, mais il est impossible de trouver la moindre preuve à votre argumentation pour dire que c'est de la faute à tel ou tel gouvernement, pour un 11 septembre je veux bien, mais là on a aucune preuve de toutes façon, on peux juste se basé sur des antécédent connu des gouvernements, et ce qu'ils sont capable de faire pour leur propre intéret.
Je n'ai jamais affirmé que cela était vrai, regardes justement le titre du post. Il est sous forme interrogative. J'ai seulement des doutes.
Oui j'ai bien compris que tu ne faisais qu'emettre des doutes, mais pour emettre des doutes, il faut avoir quelques preuve si j'ose dire, pas concrete, mais genre un mobile déjà, si à chaque fois qu'on va voir une catastrophe naturelle les gens s'affolent en criant haarp, on a pas finit, des catastrophe naturelle, y en a casiment une tous les jours dans le monde plus ou moins importante;
Pour celà, je n'ai aucuns avis sur ce sujet, si ce n'est que je balances largement plus pour dame nature, ou au pire c'est parti d'un feu volontairement allumé, mais bon pas dans les circonstances que vous imaginez.
Pour celà, je n'ai aucuns avis sur ce sujet, si ce n'est que je balances largement plus pour dame nature, ou au pire c'est parti d'un feu volontairement allumé, mais bon pas dans les circonstances que vous imaginez.
Tu as pas tord jerome , je suis de ton avis , pour ma part je penche plus que c'est dame nature qui et en cause .
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Je sais qu'il ne faut pas tout de suite penser qu'il y a un complot derrière, mais je pense que nous nous devons de lever des soupçons.
V.rliberty
V.rliberty
Comme je disais, tu peux lever des soupçon dés lors que tu penses à cause de quelques chose de troublant que celà est louche ! On ne peux pas emettre des soupçons sur tous les actes et catastrophe se passant dans le monde, on aurai pas finit sinon ?
Celà dit, il est important comme j'ai déjà dit également d'avoir un point de vue sur tous les sujets, se poser des question également est très important, puis determi né les tenant et les aboutissant, les mobiles, si celà aurai pu être ou ne pas être un complot ou autre, et de là , si tu penses avoir quelque chose de concrêt, tu peux te permettre d'emettre des soupçon, je vois ça comme ça
Réfléchissons par rapport à l'actualité.
On a l'Iran qui s'est fait livrer du matos nucléaire par les russes.
J'ai vu je ne sais plus où que les États Unis ou l'otan avait demandé à Israël de bombarder le site de construction de la central avant le 21 aout jour de l'arrivé du matos. Mais si on réfléchis au possibilité des usa. Est ce que de leur coté, ils n'auraient pas essayer de faire pression sur la Russie en les grillant si la Russie livrait le matos? Du genre sournois, un petit coup de Haarp. Apparemment la Russie n'a pas céder et à livré le matos quand même.
Je ne dis pas que j'ai raison, je donne une autre piste possible. Après tout, comme dis Eveil: "Tout est possible".
C'est ce que je pense, mais il est vrai que mère nature peut aussi faire des ravages.
On a l'Iran qui s'est fait livrer du matos nucléaire par les russes.
J'ai vu je ne sais plus où que les États Unis ou l'otan avait demandé à Israël de bombarder le site de construction de la central avant le 21 aout jour de l'arrivé du matos. Mais si on réfléchis au possibilité des usa. Est ce que de leur coté, ils n'auraient pas essayer de faire pression sur la Russie en les grillant si la Russie livrait le matos? Du genre sournois, un petit coup de Haarp. Apparemment la Russie n'a pas céder et à livré le matos quand même.
Je ne dis pas que j'ai raison, je donne une autre piste possible. Après tout, comme dis Eveil: "Tout est possible".
C'est ce que je pense, mais il est vrai que mère nature peut aussi faire des ravages.
Sebshoo- Messages : 68