Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

+2
draze45
Morgan
6 participants

Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par Morgan Dim 13 Sep - 11:36

Part 1 :




Part 2 :

Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par draze45 Dim 13 Sep - 12:17

long mais a voir c est clair merci morgan
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par H4ml3t Dim 13 Sep - 12:46

On voyant toute l'émission, je m'attendais aux vannes envers les conspis, mais j'ai surtout l'impression que l'on souhaite rassurer, dans le simple but de faire bosser les gens et bouger comme d'hab. Et j'ai de plus en plus l'impression que cette grippe est passive et s'activera grâce aux vaccins.
Et bien ça fera 30% de dépopulation, le sommet de la pyramide va être content.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par draze45 Dim 13 Sep - 13:08

vive le service piblique ont paye vraiment pour de de l info
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par Morgan Dim 13 Sep - 13:27

H4ml3t a écrit:On voyant toute l'émission, je m'attendais aux vannes envers les conspis, mais j'ai surtout l'impression que l'on souhaite rassurer, dans le simple but de faire bosser les gens et bouger comme d'hab. Et j'ai de plus en plus l'impression que cette grippe est passive et s'activera grâce aux vaccins.
Et bien ça fera 30% de dépopulation, le sommet de la pyramide va être content.

S'activer grâce au vaccin ? J'avais pas pensé à ca, mais pourquoi pas...

C'était intéressant mais ce qui me gêne est qu'ils ne parlent de la composition du vaccin.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par draze45 Dim 13 Sep - 13:34

je te le fait pas dire un vaccin doit etre composé d un antigene et d adjuvant pour le boostez la on sais que le vaccin contient du mercure ( meme a petite dose) il en faut 0% dans un organisme multicellulaire sous rique d activé la prprieté mutagene du mercure et de l aluminium qui a pour effet sur le corp humain de baisez les defense himunitaire alor on peu ce demandez pourquoi baisez nos defense himmunitaire si ce n est que pour etre sur que tout le monde contracte ce virus desolez si des fois ca parait flou mais c est tout simplement ce que j ai appris a l ecole
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par adeq Dim 13 Sep - 20:40

pourquoi je ne suis pas surpris que le sujet soit survolé une fois de plus...
On prend ça a la rigolade, mais on ne parle pas du brevet du vaccin de Baxter dont le brevet a été déposé l'été 2007 puis validé l'été 2008, on évoque pas non plus le fait que la grippe a été déclarée 1 moi après la venue de Ncolas Sarkozy au Mexique qui était venus (entre autre) pour vendre une usine de vaccin Sanofi Aventis, on évoque pas non plus les doses de vaccins de la grippe dite traditionnel contaminer par des souches aviaires qui ont été découverte par un laborantin Tchèque.
Enfin on parle de vaccination comme si c'était une chose sans danger, on évoque pas le timérosal (mercure dans des proportions 40x supérieur au "normes de sécurité"), le squalène, les métaux lourd, les OGM, enfin bref tout un tas de saloperie dont on ne voudrais pas dans nos assiète on nous l'injecte directement dans le corp pour avoir surement une maladie que l'on aurait peut être.
Encore une fois il sagit plus d'une émission de divertissement qu'une émission d'information.

éteigner votre télé.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par Jedd Lun 14 Sep - 5:44

"pourquoi je ne suis pas surpris que le sujet soit survolé une fois de plus...
On prend ça a la rigolade, mais on ne parle pas du brevet du vaccin de Baxter dont le brevet a été déposé l'été 2007 puis validé l'été 2008, on évoque pas non plus le fait que la grippe a été déclarée 1 moi après la venue de Ncolas Sarkozy au Mexique qui était venus (entre autre) pour vendre une usine de vaccin Sanofi Aventis, on évoque pas non plus les doses de vaccins de la grippe dite traditionnel contaminer par des souches aviaires qui ont été découverte par un laborantin Tchèque.
Enfin on parle de vaccination comme si c'était une chose sans danger, on évoque pas le timérosal (mercure dans des proportions 40x supérieur au "normes de sécurité"), le squalène, les métaux lourd, les OGM, enfin bref tout un tas de saloperie dont on ne voudrais pas dans nos assiète on nous l'injecte directement dans le corp pour avoir surement une maladie que l'on aurait peut être.
Encore une fois il sagit plus d'une émission de divertissement qu'une émission d'information."

+1 et on ne dit pas non plus pourquoi la France a commandé plus de 130 millions de doses alors qu'en France on est environ 60millions.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par Ical Lun 14 Sep - 7:03

Il y a a aussi un autre adjuvant dans ce vaccin--> le squalène. Déjà présent dans notre système nerveux mais à trop haute dose si je me souviens bien ça peut provoquer un paquet de maladies auto-immunes. (enfin vérifiez, j'ai complètement zappé ce que j'avais lu là-dessus).
Les scientifiques de l'ex-URSS avaient qualifié ce composants "d'arme biochimique à retardement". Et en voilà juste dans nos vaccins.. c'est fou non? Suspect
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par draze45 Lun 14 Sep - 7:31

et oui grande surprise notre corp produit lui meme a petite dose certain compsez du squalene mais il est regulez il ce situe dans les articulation et certaine partie du cerveau et c est la qu est le probleme car a forte dose ou plus que le corp humain a l habitude d avoir les defense le considere comme un intrus et detruit toute zone ou il ce trouve notamment le cerveau (j en ai marre de pas etre claire lol) a bonne entendeur
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par Ical Mar 15 Sep - 6:48

Non perso j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
(ce que tu peux faire c'est espacer et aérer tes paragraphes ça facilite la lecture. Mais bon ça passe à l'aise là.)
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par draze45 Mar 15 Sep - 7:55

info recus 5/5 mercimais je parlez + pour mes tournure de phrases Razz
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par Ical Mer 16 Sep - 3:38

Ah. ben pour la tournure, juste faire des phrases plus courtes: plus de point et ça ira Wink
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par draze45 Mer 16 Sep - 4:30

merci euh................. Razz serieusement savez vous, que votre patron ou directeur ( a l ecole) peut exigez un certificat de vaccinnation pour des raison de securit evidente. a vous de voir
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par Ical Mer 16 Sep - 4:40

S'il fait ça, contactez les associations de parents d'élèves et s'ils sont sympathisants de l'anti-vaccination, il y aura sûrement moyen de le faire changer d'avis sous la pression.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par draze45 Mer 16 Sep - 7:48

mais l excuse de risque sanitaire va faire tilt a tous les anti vaccin pour gardez leur job on est bien que des moutons serieu .

en tout cas je suis pres a perte mon job si il le faut mais je pense que tres peu de gens le feront car le meilleur des otage

reste la famille
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré  dans "On n'est pas couché" (special Grippe A) Empty Re: Bernard Debré dans "On n'est pas couché" (special Grippe A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum