Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

+3
Shèèrine
eveil
Anarchy322
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par Anarchy322 Ven 20 Aoû - 10:53

Partage des livres jaune sur la description des organisations et des personnes qui sont les principaux acteurs du Nouvel Ordre Mondial...

Pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial:
Les livres jaune 5 , 6 et 7
http://www.megaupload.com/?d=Q8J9CHQ0
http://www.megaupload.com/?d=W1072CSK
http://www.megaupload.com/?d=1K6WEQW2

Tesla:
http://www.megaupload.com/?d=4GF5Z1E0

Et un livre sur Nikola Tesla..
Si vous avez des livres dans ce genre, comme les livres 1-2-3 et 4 dans la section jaune.
Ou les livres bleus ou rouges seraient très apprécier...Bonne lecture.. Very Happy
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Ven 20 Aoû - 11:42

Very Happy Grand Merçi pour ce partage ANARCHY322,,,,,cool.

EVEIL


Dernière édition par eveil le Lun 10 Sep - 11:53, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Sam 21 Aoû - 2:54

J' en ai lu une partie un peu cette nuit c' est exelent cheers

EVEIL


Dernière édition par eveil le Lun 10 Sep - 11:53, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Interdit .. ?

Message par Shèèrine Sam 17 Sep - 23:37

Pourquoi ces fameux livres : "Livre Jaune N° .." sont-ils interdit en France .. ?
[ En Europe je ne sais pas .. confused ]
Shèèrine
Shèèrine

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde de manipulateurs

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Dim 18 Sep - 2:33

Wink Bonjour SHEERINE ,

L' auteur de ces livres jaunes est un fils d' un Franc-Maçon , dénonçant leurs doctrines leurs projets les toiles maçonnique partout à travers le monde .
Livres jaunes qui dérangent , ce don beaucoup de maisons d' éditions sont tenu par eux sans forçément le savoir .

Tout comme tous en exemple nos dédias mensonges contrôlé par nos oligarchie finançiére , tous leurs appartiens afin d' abrutir les moutons esclaves moderne .

Je crois t' avoir répondu à ta question....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par etn1605 Ven 7 Sep - 10:09

salut a tous.voila j'ai reussi a trouver les livres jaunes numero 1,2,6mais pas les autres. est' ce quelqu'un aurait un moyen de trouver les numeros 3,4,5et 7 car j'ai beaucoup de mal a les retrouver ou les commander.merci

etn1605

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Ven 7 Sep - 11:49

Smile Bonsoir etn1605,

Je viens à l' instand de publier ta question à un tchat à un ami qui pour l' instand est absent.
Certainement qu' il aurait une réponse pour ta recherche de ces livres jaunes.

Je n' ésiterais pas une seconde de publier son message , sa réponse dés que possible içi .

@ +

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Lun 10 Sep - 12:26

Smile Bonsoir à tous ,

Je continue mes partages abituel et sans relache contre tous ces affreux élites manipulateurs mondiaux criminels....
Laughing

Very Happy Ce qu' il faut comprendre , regardez bien cette vidéo avant que celle çi en soi Censuré ....... Exclamation



Very Happy EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par hobywen Ven 14 Sep - 2:16

sérieusement,

on DL où maintenant que le nouvel ordre mondial à tué magaupload?
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par mike74 Ven 14 Sep - 10:46

En effet c'est surprenant que ces livres soit interdit en France même voire obérant censure quand tu nous tiens , hobby rien ne t’empêche de les acheter a l'étranger par correspondance en version française au pire .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par hobywen Ven 14 Sep - 19:10

mike74 a écrit:En effet c'est surprenant que ces livres soit interdit en France même voire obérant censure quand tu nous tiens , hobby rien ne t’empêche de les acheter a l'étranger par correspondance en version française au pire .

oki, merci! je me renseigne pour la Belgique!
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Mer 19 Sep - 13:31

Smile Bonsoir à tous ,

Une Edition (HADES éditions) trouvé pour acheter, vente de livres livre jaune n°5, livre jaune n°7 "...
Exclamation

içi ; http://www.hadeseditions.com/


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par mike74 Mer 19 Sep - 13:47

salut eveil, payer 70 euro pour un livre alors que tous ce qu'il raconte on peu le trouver gratuitement sur internet en cherchant par soi même, je trouve cela tous de même abuser, a ce pris la j'ésperes qu'il et imprimer a l'or fin lol! Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Mer 19 Sep - 13:54

Laughing Bonsoir MIKE ,

Oui , c' est assez chére et il faut être fou pour acheter à ce prix là.
Conclusion , je risque d' être fou moi aussi car franchement j' aimerais l' avoir avec moi pour étudié de plus prés.

EVEIL


PS trés pris en ce moment pour des activités divers.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par hobywen Mer 19 Sep - 21:09

ben moi aussi!

une sortie de moins cela me coutera!
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par Bruleparlesillumines Sam 6 Oct - 9:11

Perso, je n'entends parler que du 5, 6 et 7. Logiquement, on devrait également pouvoir trouver le 1, 2, 3 et 4. Étant donné qu'ils sont encore moins disponibles que les trois suivants, c'est peut-être sur eux que notre attention devrait plutôt se porter...

Après moult recherches sur la toile et dans les téléchargements, les livres jaunes n°1 et 2 sont trouvables en version imprimée. Il semblerait donc que ce soit les livres jaunes 3 et 4 qui posent problème. Ce sont eux qui sont totalement introuvables... Même des recherches sur Google n'ont rien donné, je n'ai jamais ne serait-ce que croisé leurs couvertures. A moins que ces deux livres-là n'existent pas du tout et dans ce cas il y a une raison bien précise que je ne connais pas.

Après il y a cette page étrange et vide de Facebook qui est apparue en premier dans la liste des résultats à chacune de mes recherches de "livre jaune 3" (ou 4) :

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Fb_liv10

https://www.facebook.com/pages/Le-Livre-Jaune-3-4-Et-5-Pas-Pire-Comme-Livre/111547828865031

Il y est écrit qu'il n'y aurait "pas pire comme livre"... Il est donc possible que les n°3 et 4 aient totalement été retirés de la circulation. Cependant, étant donné la fourberie de nos puissants dirigeants, il se peut que cette page soit un mauvais aiguillage pour tous les chercheurs conspirationnsites qui croient tomber sur une super info et qui vont donc se jeter sur le livre jaune n°5 qui est le seul des trois qui soit accessible. Aucune certitude.

Je connais cette manière de faire, créer des comptes/pages Facebook ou autres sites et articles qui ressortent en premier sur Google lors de recherches avec des mots spécifiques et contenant des messages. Ils ont fait de même avec le mot "FEDAME", site sur le mind control supprimé. On tombait alors, car la page a été effacée, sur une plantureuse blonde en guise de foutage de gueule... (à noter aussi le nombre d'amis en commun avec le premier membre de la liste Facebook sur le côté droit... et désolé pour la photo un peu olé-olé)

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Fedame10

Mais cela n'en est pas toujours (du foutage de gueule). L'objectif de ces informations mises en avant n'est pas à chaque fois le même et pourrait donc contenir des vérités ou des mensonges, il n'y a pas de règle. La règle c'est le cas par cas étudié finement.

Dans ce cas précis il reste quand-même le livre jaune n°5 de disponible et qui contiendrait hypothétiquement des infos compromettantes pour les puissants.



Pour finir et pour montrer encore une fois qu'il faut s'attarder sur le nombre 13, dans la liste des autres livres que les clients des livres jaunes ont aussi achetés chez Amazon, on en dénombre 13 :

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Amazon10


Le même sujet plus complet, sur mon site : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-logiciels/les-livres-jaunes.html
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Jeu 11 Oct - 12:23

Smile Bonsoir Bruleparlesillumines

Grand merçi pour ton intervention auquel j' ai pu lire il y a quelques jours de celà et je n' avais pas eu le temps pour intervenir pour te remerçié.
Car je suis assez occupé en ce moment.

Et , j' avais complétement zappé d' allé y faire un tour sur ton blog il y a assez longtemps de celà.

A Bientôt....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par Anarchy322 Jeu 1 Nov - 8:32

DOMMAGE POUR TOUT LES LIENS MÉGAUPLOAD............. Rolling Eyes Mad
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Jeu 1 Nov - 8:41

Wink Bonsoir Anar ,

Oui , comme quoi....! c' est triste...!
Mais ton post lui à fleuri .....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par Anarchy322 Jeu 1 Nov - 9:04

Oui j'ai bien vu ça, c'est super de voir que la lutte continu cheers
Pour les livres jaunes, j'ai un ami qui en a plusieurs...dont certains livres bleus. Si je trouve du temps, je vais essayer de publier un maximum d'informations sur eux. Que la paix soit sur tous les résistants, en particulier toi fréro Éveil Wink
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Jeu 1 Nov - 9:14

Wink Merçi Anar,

Et en faites içi , sur ce forum , je ne suis pas la seule personne à avoir participé pour la vie de ce forum nous sommes quelqu' uns , ils n' y a pas que ma personne....

Ces derniers temps , j' ai été obligé de m' absentez pour mes recherches sur l' énergie libre et pour d' autres activités.....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par Anarchy322 Jeu 1 Nov - 9:22

Je sais bien fréro, c'était juste pour montrer ma sympathie pour ceux qui ont le coeur à la bonne place... I love you
Je viens d'actualiser mon avatar...l'autre me faisait peur..
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Jeu 1 Nov - 9:35

Very Happy Oui , il est moins agressif ce nouvel avatar .

Ecoute c' est quand tu voudras pour m' inscrire sur ton tchat mon ami....
J' en serais trés heureux.....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par eveil Jeu 1 Nov - 10:04

Very Happy En attendant ANAR,

J' y pense , j' aimerais bien si tu pourras m' envoyez sur (mp) ou ailleur tous ces livres jaune & bleu....
J' aimerais les lire et les étudiés de trés trés prés et en faire un éventuel exposé par rapport à nos actualités courantes de ce que l' on vis , ce que l' on subit.
Si c'est un exelent exposé de ma plume , je n' esiterais pas de posté içi sur notre forum.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par Anarchy322 Jeu 1 Nov - 10:59

Le problème avec les premiers livres jaunes, c'est qu'il parle d'extraterrestres...Je n'y croit pas du tout. Il est possible que ce soit un mélange d'informations et de désinformations. Qui sait? Je vais demander à mon ami de me prêter ces livres...il y tient beaucoup, alors je vais essayer de faire des liens médiafire, pour que tu puisses les consulter.
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Les livres jaune du Nouvel Ordre Mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum