Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet .

2 participants

Aller en bas

Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet . Empty Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet .

Message par eveil Ven 20 Aoû - 22:39

Very Happy Bonjour à Tous ,





Avec ce livre assez complet et assez façile , vous pouvez en quittez vos mégapoles de lois libertiçide contre nos libertés le tous est dans la volonté de chacun d' entre nous .
Savoir Revivre en autarçie en petit groupe de personnes auquel toutes taches de connaissances doit être partager entre adultes et enfants , travails réalisations saint pour nos santés , sans leader , sans aucune sectes , sans lois à la con de nos rois .


http://savoir-revivre.coerrance.org/savoir-revivre.php

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet . Empty Re: Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet .

Message par cervesia Lun 23 Aoû - 7:09

merci tonton j'ai adoré ce bouquin dans ma jeunesse ! Laughing
j'ai aussi eu -et prêté hélas sans retour...- les fiches écologiques de daniel fargeas
http://nimasadi.kiosq.info/spip.php?rubrique6
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet . Empty Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet .

Message par eveil Lun 23 Aoû - 9:43

Bonsoir flower CERVESIA flower

Dans ta jeunesse dis-tu Question Tu es comme moi un tous jenot là..... Exclamation Razz lol!
Ravis que celà te plaise , je le savais et merçi du lien que tu nous as laissé , j' irrais lire ça , promis Very Happy


BIZZZZZOOOOOOUUUUUUUU Embarassed

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet . Empty Re: Le TONTON (Savoir Revivre) assez complet .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum