Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Piège de l'Argent en 4 Parties...

3 participants

Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Le Piège de l'Argent en 4 Parties...

Message par Anarchy322 Lun 23 Aoû - 6:16

Une économie alternative au capitalisme:

Partie 1:


Partie 2:


Partie 3:


Partie 4:


Bon visionnement... cheers
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Re: Le Piège de l'Argent en 4 Parties...

Message par Jerøme Lun 23 Aoû - 12:11

je l'ai pas encore regardé, je le ferai demain, mais j'imagine que c'est un remake de l'argent dette ?
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Re: Le Piège de l'Argent en 4 Parties...

Message par Anarchy322 Lun 23 Aoû - 17:07

Pour Jérome:
Non ce n'est pas tout à fait un remake de l'argent-dette, même s'il explique comment les banques crées l,argent à partir des prêts bancaires...Mais aussi une alternative avec une nouvelle économie entièrement nouvelle...sans intérêt, sans rareté et sans idéologie capitaliste derrière...La vraie économie quoi... Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Jiburette pour ton commentaire... cheers

J'ai ajouté quelques citations et des chansons de Keny Arkana pour combler les vides... Smile Smile Smile Very Happy

J'espère que vous aimez Keny Arkana...La reine de la révolution... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


La Rage du Peuple:


5eme Soleil


Le Nouvel Ordre Mondial:


Pour rire un bon coup...Ne manquer pas La promenade santé d'Alain Finkelcrotte:

cheers cheers cheers cheers

Et si vous sortez...N'oubliez pas de regarder la météo... lol! lol! lol! lol! lol! ...et surtout, attention aux chinois...;-)


lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers [
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Le piége de l' Argent en 4 Parties...

Message par eveil Mar 24 Aoû - 5:09

Very Happy Bonjour ANARCHY Very Happy

J' ai trés bien aimé toutes tes vidéos et ces deux derniéres de notre Artiste chanteuse ainsi que les prévision météorologique Razz

C' est au bout de mes 40 ans que je m' apperçois les sens des éscroqueries banquaire , j' étais complétement cloisonné dans une hors réalité , j' étais hors circuit du réel comme hypnotisé....
Comme un mouton abrutis devant son poste de TV écoutant nos politiçiens menteurs controler des Finançiers criminels.
Saloprie de TV... Exclamation ou de nos journaux local..., ils te controle.... Exclamation
Je vivais à 100 à l' heure pour gagner de l' argent , pour enfin me rendre compte que je perdrais encore vite de ce que ce que je gagner.
Aujourd' hui je réagis et je commençe tous juste a réalisé l' énormité qu' il y a d' autre alternatives bien plus constructive contre leurs monnaies et leurs poisons de lois libertiçides .

Aujourd' hui , j' ai presque tous perdu mais rien de trop grave , je serais remonter la pente sans en nourrirent nos banques , nos vampires .
Et maintenant , je ne serais plus apte à signer un contrat de travail pour en être esclave , pour moi c' est terminer .
Je me construit dans cet vrai valeur humaine car je ne suis pas un produit et encore moins un numéro d' immatricule mais bien un humain , et je ne vous cache pas que c' est un vrai travail de raison à retrouver , réalisé , construire , partager , inventé des idées à nos véritables raisons d' être .

Maintenant si il y a lieu d' un cataclisme finançiére mondial , je n' en serais pas surppris aprés tes vidéos ANARCHY Very Happy
C' est leurs but final comme des nazis afin d' instauré un Gouvernement Mondial , ou une Gouvernance Mondial , ou un Nouvel Ordre Mondial , ça voudra dire la même chose .

cheers Merçi mon Ami pour ce partage cheers

Very Happy ,,,Le TONTON... Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Re: Le Piège de l'Argent en 4 Parties...

Message par Jerøme Mar 24 Aoû - 5:29

personnellement, j'ai toujours eu du mépris pour l'argent, surtout depuis ma premiére paye, j'ai jamais pu m'y faire, certes c'est ce qui nous faire vivre, mais vivre pour un morceau de papier qui en fait ne vaut pas le moindre sous que celui qu'on veux lui donner, bah euh ....
Pour ça, j'ai jamais eu de vrai notion de l'argent, pour moi l'argent n'a pas de valeur, elle n'a de valeur que ce qu'on veut lui donner, on était mieu xà l'époque du troc encore !
Alors, quand je vois des mecs radin comme je sais pas quoi, qui seraient prêt à crever sans dépenserun rond, ou qui compte leur billets en faisant bien attention de pas trop en dépenser, ces gens là, j'en ai une sainte horreur, il me pousse des cheveux blanc dés que je les calculs ces gens là.
Sinon, t'as aussi ceux qui bossent toutes leurs vie, matin midi et soir pour avoir le maximum d'argent, pensent pouvoir plus tard se payer le luxe dont ils rêvent, ce n'est que du superflue, et pensant juste à l'inégalité sur terre et la mauvaise répartitions de l'argent et des ressource dans le monde, ça me fait gerber.
Les banques, c'est le centre de tout ça, le pillier maître qui permet de faire en sorte que tout celà continue !
Je sais pas si vous m'avez suivit, mais comme l'a dit mike, l'argent, pour moi c'est un vrai poison, et je trouves pas les mots pour vous l'expliquer !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Re: Le Piège de l'Argent en 4 Parties...

Message par Anarchy322 Mar 24 Aoû - 5:41

Et bien les copains...C'est exactement pourquoi on appelle ça un RÉVEIL..Car c'est exactement comme si on dormait depuis tant d'années, avant de se réveiller et de prendre connaissance de nos vraies priorités.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Vive la Résistance les mecs... cheers cheers cheers cheers
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Le piége de l' Argent en 4 Parties...

Message par eveil Mar 24 Aoû - 7:57

Very Happy Quand tu dis ANARCHY " se réveiller et de prendre connaissance de nos vraies priorités..." .

Very Happy Tous es dis.... Exclamation , c' est pourquoi aujourd' hui je travail sainnement pour moi et pour tous dans mes divers recherches d' idées alternatives pour en faire partager et enfin se détacher de ceux qui nous controle dans de nos divers dites conforts divers matériels virtuel superflu .

Comme exemple , mise à pars le moteur éléctrmagnétique auquel je travail actuellement .

C' est par exemple l' idée d' un mini pompage d' eau de mer à faire soi même et le transformer en eau douce selon une des régions d' ou vous étes sous étuve comme une serre , vous récoltez non seulement de l' eau douce mais vous y récupérez du sel élémentaire pour vivre .
Ou alors en plus discret sans serre , vous utiliserez une resitance éléctrique afin que celle çi chauffe l' eau de mer pour là aussi récupérer de l' eau douce sans oublier de filtré quand même à l' aide de chiffons et de charbon d' aquarium que l' on en trouve dans beaucoup de commerce ou alors réalisé vous même vos charbons pour un moindre coute .

IL existe pliens de systémes ainsi avec des petits trucs démerde accesible pour tous , je travail sur ces divers projets auquel que je n' ai pas encore tous révéler pour les faire partager.

Quand ont réussi à obtenir n' importe ou de l' eau et de l' éléctricité , vous pouvez vous dire que c' est ce qu' il y a de plus important de plus élémentaire pour un minimum de bien être pour vivre en parfaite harmonie directement avec la nature d' ou vous aurez choisi .

Pour ma pars je choisirais un endroit au bord de mer au pied des montagnes trés verdoyante de fôret dans un climat chaud toute l' année comme l' ile de la réunion en exemple afin d' y faire poussé en toute saisons des fruits & légumes grace aux systémes aquaponique ou hydroponique parceque vous avez votre moteur éléctromagnétique , dans un endroit trés discret aux yeux des curieux .

Cependant , il se peu que l' idée même devienne une petite communauté en autarçie complétement indépendante sans leader , sans sectes , sans argent , sans carte d' identité ou vous choisirez vous même votre nouveau prénom ou pseudo dans le groupe .
Quelque soi vos connaissançes aquis dans votre carriére profesionnel , tous le monde dans le groupe adultes et enfants contribura à apprendre votre métier.

_Vous étes boulanger , j' apprends comment faire du pain .
_Vous étes cuisinier , j' apprends comment faire de la cuisine .
_Vous étes medeçin , j' apprends comment soigner .
_Vous étes menuisier , j' apprends comment travailler le bois .
_Vous étes herboriste , j' apprends à reconnaitre les plantes .
_ ect....ect...Tous doit être partager avec bonheur et découverte , il n' y plus de différence entre hommes et femmes , toutes taches doit être partager , car bien vivre c' est savoir partager avant tous .

Se séparé des pouvoirs et de l' argent , c' est changer de vie maintenant .

Voilà , comment je vois les choses .

Very Happy Encore merçi ANARCHY de tes vidéos .... cheers


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Re: Le Piège de l'Argent en 4 Parties...

Message par Anarchy322 Mar 24 Aoû - 15:50

Bien vu Tonton...Je partage ton idée, mais espérons que nous vivrons tous en autarcie, sinon, il sera difficile d'être entièrement libre...Mais bon, l'avenir nous le diras... Very Happy Very Happy
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Piège de l'Argent en 4 Parties... Empty Re: Le Piège de l'Argent en 4 Parties...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum