Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mon oncle d'amérique.

2 participants

Aller en bas

Mon oncle d'amérique. Empty Mon oncle d'amérique.

Message par Jerøme Sam 28 Aoû - 8:54

Un très bon docu-fiction à regarder et partager est bien celui-là.
Un réel travail sur le comportement humain.
"Mon oncle d'amérique", c'est un intérmittant du spéctacle travaillant dans le cinéma, avec qui je discutais de tout ça, et qui était en total accord et avait des points de vue plus qu'intéressant qui m'a fait découvrir ce docu fiction.

Mon oncle d'Amérique : A travers un récit fictionnel, Alain Resnais tente de nous montrer le conditionnement de l'être humain depuis les trois premiers mois après la naissance jusqu'à son comportement d'adulte ..... Nous suivons donc les agissements de quelques personnages "conditionnés" dans leur quotidien, leurs relations. Jean Le Gall, ambitieux professeur d'origine bretonne; René Ragueneau, directeur technique d'une entreprise; Arlette, jeune comédienne de théâtre qui aimerait percer dans le métier, sont autant d'illustrations sur le rigide comportement humain .....

il date de 1980 je crois, et il n'est vraiment pas facile à trouver, je fais tout mon possible pour vous trouver le lien, le télécharger et vous le mettre disponible, vous devez le voir !!!
disponible uniquement en torrent pour le moment, je le télécharge et vous pourrez le téléchargez sans soucis Smile

édit :

http://rcdnmarchivage.dyndns.org/Film-Docu.-fiction/Mon%20Oncle%20D%27amerique%20-%20Alain%20Resnais%20%281980%29.avi.part
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mon oncle d'amérique. Empty Re: Mon oncle d'amérique.

Message par Jerøme Sam 28 Aoû - 11:31

Attention, pour le moment, le serveur sur lequel se trouve ce film est en travaux, donc il ne sera pas toujour disponible, (dés Lundi ce ne sera plus le cas, et le serveur sera toujour disponible.)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mon oncle d'amérique. Empty Mon oncle d' amérique.

Message par eveil Sam 28 Aoû - 22:45

Bonjour à tous Wink ,

Etre conditionner nous le sommes tous pour deux simple exemples que je vais donné ;

Un enfant qui viens au monde , l' on lui impose son prénom .
Acceptez et signer un contrat de travail , c' est acceptez d' être esclave du systéme .

EVEIL


Dernière édition par eveil le Jeu 2 Aoû - 3:01, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mon oncle d'amérique. Empty Re: Mon oncle d'amérique.

Message par Jerøme Dim 29 Aoû - 4:03

Si tu veux le télécharger eveil afin de pouvoir le regarder tranquillement, vas y je penses que tu peux là Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mon oncle d'amérique. Empty Mon oncle d' amérique.

Message par eveil Dim 29 Aoû - 4:31

Smile Merçi JEROME,

J' irrais voir celà juste aprés une petite siéste , je suis un peu épuisé et j' ai mon moteur éléctromagnétique à continuer dessus....
C' est un état de consciençe Razz merçi encore JEROME....

EVEIL


Dernière édition par eveil le Jeu 2 Aoû - 3:01, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mon oncle d'amérique. Empty Re: Mon oncle d'amérique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum