Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Video absolument à voir....no comment

4 participants

Aller en bas

Video absolument à voir....no comment Empty Video absolument à voir....no comment

Message par eveil Lun 30 Aoû - 4:19

Bonjour à tous Wink ,

Conseil , partager cette vidéo au maximum au plus vite au tour de vous et enregistré là avant que cette doc disparaisse .
J' en suis trés sérieux là ce que vous annonce et je ne peux vous en dire plus merçi pour ma confiance.

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=21612&anarana=video&ecrit=antrax91

Bonne visionnage Wink ,

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Video absolument à voir....no comment Empty Re: Video absolument à voir....no comment

Message par jeremy06 Lun 30 Aoû - 7:54

merci le tonton cheers cheers
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Video absolument à voir....no comment Empty Video absolument à voir....no comment

Message par eveil Lun 30 Aoû - 8:23

Wink de rien Grand ,

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Video absolument à voir....no comment Empty Re: Video absolument à voir....no comment

Message par Jerøme Lun 30 Aoû - 10:05

Pftuuu !!!!
ça se passe de commentaire j'avoue, tant de données officielles effrayantes ! Et voir cette jeunesse, chanter la chanson de yannik noah "puisqu'il faut changer les choses" avec tant d'entousiasme et d'envie, sa fait presque pleurer !
J'ai pas finis de le regarder mais les 10 première minutes m'ont fait réagir, j'ai l'impréssion que la prochaine génération sera la bonne !
En tous cas, c'est déjà dur à mettre en place pour un petit village, alors imagine pour un pays entier, et pour le monde entier, c'est déplacer des montagnes ! Mais faut y croire !
On y apprend comment devrait être l'enseignement scolaire aujourd'hui aussi, voir des gosses aussi épanouis, sa réchauffe le coeur !
Un être humain qui regarde ce film équivaut à 1 conscience eveillé ! Sinon il est pas humain !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Video absolument à voir....no comment Empty Video absolument à voir....no comment

Message par eveil Lun 30 Aoû - 12:20

Ce que tu dis là JEROME me touche beaucoup et c' est vrai aussi qu' il sera trés difiçile à déplacer les montagnes et il n' y a pas qu' en France c' est à travers notre monde entier .
Ce n' es pas gagner loin de là et je crains une colére de nos enfants contre nous JEROME voir nous abandonner nous les vieux lorsque nos derniéres années arrivera de nos erreurs d' aujourd' hui .
C' est effectivement une prise de consciençe réel qui faut saisir maintenant aprés il sera trop tard .
S' éveiller nos consciençes c' est savoir agir intelligenment et ce n' es pas gagner face à nos politiques industriels empoisonneurs .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Video absolument à voir....no comment Empty Video absolument à voir....no comment

Message par eveil Mer 1 Sep - 2:57

Une autre suite en vidéo pour nos consciençes de ce nous mangeons dans nos assiettes et nos industriels agros alimentaires voyent d'abors leurs chiffres économiques avant nos santés .

http://www.dpstream.net/index.php?action=aff-film&film=23028&liste=1

Bon visionnage Wink

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Video absolument à voir....no comment Empty Re: Video absolument à voir....no comment

Message par Anarchy322 Dim 5 Sep - 4:18

Merci Tonton, pour ce partage... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video absolument à voir....no comment Empty Re: Video absolument à voir....no comment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum