Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychanalyste sur les rituels Sataniques

3 participants

Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par eveil Lun 30 Aoû - 8:59

Bon à comprendre jusqu' ou vont les sectes dites Satanique.....;

https://www.dailymotion.com/video/xeml7d_psychanalyste-sur-les-rituels-satan_news


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Re: Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par Jerøme Lun 30 Aoû - 9:49

ça me rappel un certain témoiniage d'une enfant qui pleurait en disant qu'elle avait était violé par des hommes en robe blanche avec un signe au millieu de leur robe ....
Je penses que tu dois voir de quel vidéo je parles eveil, tu étais également rouge de colère en la voyant pour la première fois, et y'a de quoi !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par eveil Lun 30 Aoû - 10:06

Bonsoir JEROME Wink ,

Oui , je m' en souviens de celà , la premiére fois que j' avais vu celà j' étais rouge de colére et il y a de quoi et de plus de voir l' immobilisme de nos justices à croire que pour beaucoup en serait complice .
Et ça , ça m' énerve car si ils veulent , ils peuvent réagir contre toutes ces cruautés barbares aux enfants.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Re: Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par Jerøme Lun 30 Aoû - 10:10

Clairement, quand on veut on peut !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Re: Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par Sebshoo Lun 30 Aoû - 11:45

Waow, c'est quoi ce témoignage, ça fout les chocottes. Quand je disais que vouloir faire un enfant de nos jours était un crime. Il faut changer ça avant de penser à un avenir pour nos descendances. Et je dis bien NOS et pas les leurs.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par eveil Lun 30 Aoû - 12:39

Bonsoir SEBSHOO Wink ,

Ce n' es pas un crime de désiré un enfant , absolument pas..... Exclamation IL suffit juste protégé son enfant contre des tarés de sectes sataniques que l' ont ignore pour certaines .
Voir éradiquer toutes sectes à travers le monde , là aussi c' est une prise de consciençe que fais l' ONU Question ....."RIEN.... Exclamation parcequ' elles sont protéger ces sectes par la plus pars de ces gens là , je parle de ceux qui nous controle et controle notre monde , ça il faut le savoir etpuis le comprendre .
Enfin de compte c' est une immensse mafia Internationnal , nous sommes tous controler et manipuler pars ces gens là , des monstres en quelque sorte ....

C' est de la pure folie.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Re: Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par Sebshoo Lun 30 Aoû - 13:21

Oui enfin je veux dire par la, que faire un enfant maintenant, même si on le désir, c'est l'exposé à des traumatismes dont il pourrait largement se passer en temps de paix (cf guerre psychologique). Bref, moi ça ne me donne pas envie de faire des enfant maintenant, mais ca me motive à me battre pour retrouver cette envie.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par eveil Mer 1 Sep - 2:01

Bonjour SEBSHOO Very Happy ,

Oui , bien sûr , je te comprends , je n' avais pas pris attention à ton age , pas grave.... Very Happy

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Psychanalyste sur les rituels Sataniques  Empty Re: Psychanalyste sur les rituels Sataniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum