Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

+2
LR
eveil
6 participants

Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Mar 31 Aoû - 1:26

Bonjour à tous Wink

Voilà , malheuresement je n' ai aucun lien à vous fournir mais laissez moi vous raconter mon histoire pour vous avertir ce qui va nous tomber sur le coin de nos gueules en taxation supplémentaire .

Nous avons eu dans ma région un controleur d' eau qui lui es passé nous expliquant que pour bientôt pour toutes maison ancienne , c' est mon cas.... Exclamation serons changer par de nouveau compteur d' eau satéllisé pour l' excuse en cas ou il y aurais des fuites et sera ajouté une nouvelle taxe parceque celui çi es controler par satéllite .

Voilà pour mon histoire , nous aurons tous pour trés bientôt nos compteur d' eau extérieur qui serons tous satéllisé et je pense à tous ces gens vivant dans des HLM , des gens qui ont de faible ressourçes pour payer de nouveau une nouvelle taxe pour un compteur d' eau satélisé extérieur auquel nous ne pourrons absolument rien y faire .

Pour moi j' appel ça une escroquerie supplémentaire , "que font vos élus politique" Question .... rien.... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par LR Mar 31 Aoû - 4:45

Salut éveil, j'ai trouvé un sujet de discussion la dessus sur un autre forum :

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières concernant la pose de compteur d'eau froide que nous allons voter (art. 25) en A.G.

D'autre part, le syndic nous dit que le relevé sera fait par satellite et le coût sera de 23 € par an par lot. A qui appartient le compteur ? Ce mode de relevé est-il fiable ?

Pourriez-vous me dire si d'autres façons de faire le relevé sont possibles.

Merci de votre aide.

Cordialement.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Mar 31 Aoû - 5:45

Bonjour (LR) Very Happy ,

C' est ce que je viens d' expliquer , ils ont eux à leurs coté leurs compteur relié par satelite c' est nouveau et l' ont ne pourra rien y faire face car ça appartient à la compagnie des eaux .
Mais ce qui appartient au propriétaire ou locataire rien ne change nous avons toujours nos compteurs c' est trés viçieux et de plus nous irrons payer une nouvelle taxe que nous n' avons jamais rien demander puisque c' est chez eux et pour conclure c' est quelque pars pour mieux nous controler .

C' est comme nos autoroutes à péage dans les années 60 celà devez être du provisoir , regarder aujourd' hui toute nos autoroutes de france en sont privatisé et les réactions de nos pouvoirs politiques ou en sont t' elle Question , il en es rien Exclamation

Comme d' ab les moutons payent..... Exclamation

Et c' est (23 Euros) par ans ou ils irrons une fois de plus Question C' est énorme.... Exclamation par foyer.... Exclamation

ILs irrons se servire de cet argent collosale encore une fois de plus pour mieux nous endoctriner , nous controler encore plus davantage , nous empoisonner de leurs dictactures sur nos droits de vie .

Alors ils nous imposerons leurs compteurs qui leurs appartiennent et en plus ils inventent une taxe par an auquel c' est nous qui payerons à leurs place .

C' est une pure escroquerie enfin de compte et donc une question s' impose à quoi servent nos propres compteurs d' eaux.... Question

Pour ma pars une fois de plus c' est un controle sur l' humain qu' ils jouent....

Je t' assure (LR) j' aimerais me tromper.... Exclamation Tous celà reste à médité....de trés prés..... Exclamation



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par Jerøme Mar 31 Aoû - 6:28

Et quand leur saleté de sattelite vont cramer (parceque ça arrivera tôt ou tard !) ... ils vont faire comment ces guignoles si tout notre système est dépendant de ceux-ci, déjà qu'on est obliger de leur faire confiance !!!! Nan mais hooo !!!!
Un vrai scandale, on nous impose de nouvelles taxes, sans nous demander notre avis, après le gaz, l'éléctricité, internet, maintenant vont nous taxer ce qui est vitale pour l'être humain, l'eau !!!! Bientôt va falloire payer pour avoir droit d'achêter à bouffer !!! Non de dieu !!!

Pas content !! Pas content !!! Pas content !!!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Mar 31 Aoû - 6:53

Je viens d' apprendre à l' instant que pour les maisons neuves pour les plus pars en sont déja installé.... Exclamation

L' ont discute déja avec nos voisins de celà....

Les factures vont être salé et vous verrez le jour ou ils annonçerons cette nouvelle taxe ça va faire trés mal à nos budjets .

,,,Le TONTON...


eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par jeremy06 Mar 31 Aoû - 8:53

et encore une taxe Mad Mad Mad jusqu' ou iront ils ??? le satellite c 'est bonus pour nous surveiller encore et toujours surveiller quoi que tu fasse t surveilller c'est de pire en pire et bienot la puce dans la peau bun il me la mettront jamais !!!! c'est qui EUX ??? rien de la merde!! il tireron rien de moi
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par se Mar 31 Aoû - 9:37

jeremy06 a écrit:et encore une taxe Mad Mad Mad jusqu' ou iront ils ??? le satellite c 'est bonus pour nous surveiller encore et toujours surveiller quoi que tu fasse t surveilller c'est de pire en pire et bienot la puce dans la peau bun il me la mettront jamais !!!! c'est qui EUX ??? rien de la merde!! il tireron rien de moi
en même temps avec internet et le téléphone portable, plus tout les abonnements auxquels on souscrit il y a longtemps qu'ils savent ce qu'il y a à savoir sur toi ...maintenant la question est : qu'est ce qu'il y a de si important à savoir sur toi ? ou moi ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par Jerøme Mar 31 Aoû - 9:38



chansons encore d'actualité ... !

en même temps avec internet et le téléphone portable, plus tout les abonnements auxquels on souscrit il y a longtemps qu'ils savent ce qu'il y a à savoir sur toi ...maintenant la question est : qu'est ce qu'il y a de si important à savoir sur toi ? ou moi ?

pas faux, mais c'est une question de principe, et concernant les taxex, faut vraiment arrêter, on va finir par voir les gens se pendre sur le parvis de leur maison ! ils attendent que ça :!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par se Mar 31 Aoû - 9:41

Jerøme a écrit:

chansons encore d'actualité ... !

en même temps avec internet et le téléphone portable, plus tout les abonnements auxquels on souscrit il y a longtemps qu'ils savent ce qu'il y a à savoir sur toi ...maintenant la question est : qu'est ce qu'il y a de si important à savoir sur toi ? ou moi ?

pas faux, mais c'est une question de principe, et concernant les taxex, faut vraiment arrêter, on va finir par voir les gens se pendre sur le parvis de leur maison ! ils attendent que ça :!
pour le principe tu as raison ... mais il y a longtemps qu'on a laisser tomber ce principe en souscrivant à toute sorte d'abonnement et ce qu'on le veuille ou non ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par Jerøme Mar 31 Aoû - 9:46

Je suis d'accord avec ce que tu dis, quelque part, on a signé.
Mais le problème, c'est surtout la taxe, ou plutôt la surtaxe ! Notre liberté, ça fait un bon moment qu'on a fait une croix dessus, ce n'est plus d'actualité !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Mar 31 Aoû - 9:51

Moi , je n' ai rien signé de leurs conteurs d' eau satélisé si ma mémoire est bonne sur aucun des papier est mentionner "satélite".... Exclamation donc vous payez votre une nouvelle taxe....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par Jerøme Mar 31 Aoû - 9:55

Nan t'as pas signé pour une nouvelle taxe ni pour un nouveau compteur satélisé, mais t'as signé inconsciement autre chose qui t'as privé de ta liberté, c'est ça que je voulais dire.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Mar 31 Aoû - 10:00

Oui , JEROME , dans tous les cas celà fera polémique dans peu de temps cette affaire là , d' ailleurs ça a déja commençer...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par jeremy06 Mar 31 Aoû - 11:48

sa je c'est ma liberter est parti depuis lonten mais c'est bon c''est trop toujours payer plus pour au final rien avoir pour soit je croit il faut arreter d'en parler et agir et un efoi commencer a agir plu arreetter jusqu'a sa change les choses
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par cervesia Mar 31 Aoû - 21:52

Jerøme a écrit:! Bientôt va falloire payer pour avoir droit d'achêter à bouffer !!! Non de dieu !!!

Pas content !! Pas content !!! Pas content !!!

heu ...mon grand tu paies déjà ta bouffe et l'impôt qui va avec : la tva....
_______

j'aurais pluton tendance à croire qu'un jour ou l'autre c'est sur l'air potable qu'ils vont nous taxer ..... Evil or Very Mad

et bien ce compteur satellisé il faut le refuser et si pas moyen il faudra le mettre dans le 'comma' Twisted Evil surtout que son rôle semble douteux mais si on imagine des situations pires, pourquoi ne pas penser qu'ils pourraient nous réduire et/ou nous couper la flotte ???

en parlant des satellites, aucun satellite commerciale n'est protégé contre les radiations et les tempêtes solaires , il n'y a que les satellites de l'armée qui sont protégés mais même pas la moitié .... Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Mer 1 Sep - 1:28

Bonjour à tous Wink ,

Voilà , c' est trés curieux ces temps çi dans ma région Exclamation Question Je viens de reçevoir un appel téléphonique aujourd' hui de la lyonnaise des eaux à 1H20 environ me proposant une assurance dans le cas ou il y aurais un dégat des eaux voir nous avertir si il y a trop de consommation inabituelle , mais ce n' es pas la premiére fois qu' il propose une assurance par téléphone la lyonnaise des eaux .

Alors la question que je me pose es ce que cette assurance es lié directement à leurs compteurs satélisé Question

Et pourquoi nos élus , notre maire ne nous avertis pas qu' il vont mettre une pression d' eau plus importante parcequ' il d' autre constructions de maisons Question

Y a t' il des pôts de vins Question entre nos élus et la lyonnaise des eaux Exclamation Question allons savoir.... Exclamation

Quel est le role d' un Maire d' aprés vous .... Question et le probléme de la lyonnaise des eaux et le consommateur Question

Parceque pas plus tard que l' année derniére , j' ai eu trois fuites importante , obliger d' intervenir mon plombier à cause de cette augmentation de pression et surtout d' y mettre un réducteur de pression juste aprés mon compteur d' eau trés important.... Exclamation

Conseil à tous veuillez vérifié si vous avez un réducteur de préssion à votre compteur trés important.... Exclamation surtout lorsqu' il y a de nouvelle maisons qui se bati autour de chez vous.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par cervesia Mer 1 Sep - 1:30

et commencez à creuser des puits!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Mer 1 Sep - 1:41

lol! Exactement lol! AAAAGGGGRRRRRrrr je t' adore Razz flower CERVESIA flower Razz
Je sais creusé des puits , j' en fais.... Very Happy

Very Happy ,,,Le TONTON... Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par cervesia Mer 1 Sep - 1:43

Razz

un lien intéressant :
http://ec-eau-logis.over-blog.net/article-6596740.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par Jerøme Mer 1 Sep - 3:43

pareil 3 fuite sur le même tuyaux récemment, le syndic n'en a que faire, tout est à la charge du propriétaire, enfin son assurance. Quelle merde !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Jeu 2 Sep - 13:33

Et le pire , si tu es bien assurer.... Exclamation pour moi l' année derniére ça eu était mais mes voisin pas assurer comme il le faut et ils ont 1500 Euros de facture d' eau à payer .... Exclamation
Ma pauvre voisine en pleure elle étais et comme son mari n' es pas trés jeune , je me suis proposé à l' aider à faire ses trancher dans son jardin et cassé une partie de sa terrase aujourd' hui et pour demain....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par eveil Dim 5 Sep - 5:28

Bonjour à tous Wink

J' ai fais d' autre recherche et je partage ceçi ; " L' escroquerie de la nouvelle loi sur l' eau dans le Sud-Ouest " .
Mais attention à cette loi , elle peut se répendre dans tous les autres départements de France.... Exclamation

Voiçi le lien ; http://www.caet.lautre.net/spip.php?article113


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par jeremy06 Dim 5 Sep - 5:30

ou s'arreteront'ils ????????????? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Scoop....! de nos compteurs d' eau....! Empty Re: Scoop....! de nos compteurs d' eau....!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum