Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

+3
Sebshoo
jeremy06
eveil
7 participants

Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par eveil Lun 6 Sep - 11:35

Bonsoir à tous Wink

Au delà des prophéties que celà soi bibliques ou de banga , voir nostradamus et des maya ou tous autre révélations les véritables sciençes parlent elles aussi.... Exclamation

C' est pourquoi , je vous laisse juges de critiques comprendre mieux encore d' un lien que l' on m' a donner.

C' est içi ; http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?mkt=fr-fr&Ref=WLButton&a=http://www.thunderbolts.info/tpod/2008/arch08/080220venustail.htm

Ma réflextion personnelle , je dis ceçi ;

Maintenant je pense comprendre pourquoi nos Elites construisent autand d' abrits en Bunkers et pourquoi avoir eu construit un Bunker pour des graines sans oublier des Bunkers de luxe en Australie sur un terrain acheter grand comme un territoire comme celle de la Belgique .
Aussi rappelez vous de ce ministre norvégien et de sont histoire et qu' il pleuré....

Je vous laisse médité dans vos recherches.....


,,,Le TONTON...



PS , je te remerçie ANARCHY322 Very Happy de m' avoir partager ce lien d' ailleur j' ai fais traduire cette page originale en Français .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par jeremy06 Lun 6 Sep - 11:58

merci le tonton cheers
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par eveil Lun 6 Sep - 12:02

lol! de rien mon Grand....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par Sebshoo Lun 6 Sep - 22:13

Salut,

Désolé le tonton, j'ai pas tout à fait compris ce qu'est cette ligne de plasma. Tu peux me faire un résumer rapide histoire de voir si j'ai compris ce qui était à comprendre xD

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par db-06 Mar 7 Sep - 0:55

merci le tonton pour ce lien fort intéressant et qui peut expliqué certain chose Wink
db-06
db-06

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par eveil Mer 8 Sep - 0:08

Bonjour à tous Wink ,

Si j' ai bien compris moi même aussi Surprised , c' est la planéte vénus je crois dans son histoire et dans son parcourt qui va devoir s' aligner entre le soleil et notre terre mais ce que la naza ont découvert et bien plus inquiétant .

La dites vénus celle çi lorsqu' elle est face au soleil laisse derriére elle une trainer de 45 000 klm de plasma graçe au soleil , donc se plasma devrez perturber notre couche de protection éléctromagnétique sur l' ensemble de notre planéte terre des rayons solaire .

Je vous en laisse deviner les risques qui s' en suivra....

Et je me pose maintenant la question si nos volcans qui péte de plus en plus seraient t' ils un signe avant coureur Question avant l' arriver de la dites planéte et son plasma .

Je me pose des questions..... Exclamation Question

Dis plasma , dis Feu , voir refroidissement de notre planéte aprés le passage du feu....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par shacha Mer 8 Sep - 2:03

Feu = destruction et rien ne lui résiste....


Exclamation


Dernière édition par shacha le Ven 10 Sep - 14:39, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par Sebshoo Mer 8 Sep - 7:05

Merci le tonton pour l'explication. J'avais pas compris en fait Smile j'ai bien fait de faire appel à tes lumières. Encore merci. Et que la planète nous pardonne si elle décide de ne plus nous protéger.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par shacha Mer 8 Sep - 7:40

Sebshoo a écrit:Merci le tonton pour l'explication. J'avais pas compris en fait Smile j'ai bien fait de faire appel à tes lumières. Encore merci. Et que la planète nous pardonne si elle décide de ne plus nous protéger.

... mais ce n'est pas un "châtiment", Seb...

tente de voir tout cela sous un autre angle....

C'est une continuité des choses, des cycles naturels...

Wink


Dernière édition par shacha le Ven 10 Sep - 14:38, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par eveil Mer 8 Sep - 13:14

Bonsoir à tous Wink ,

C' est une théorie possible en comprendre et libre de croire ou ne pas y croire , c' est à vérifié sans plus attendre .
Je vous invite à tous d' y faire là des recherches sur ce sujet en plus haute importance , c' est de nos vies ce dont il s' agit .
Je vous assure personnellement je ne voudrais pas y croire ou imaginer l' impenssable , je ne parviens pas à l' accepter cet idée là .

Si celà se produit , je pense aux humains innoçents , à nos enfants particuliérement à tous nos animaux terrestre et toute nos grandes forets , ect , ect..... .

Et pas à nos Elites qui ce sont fais faire construirent des bunkers de luxe ces enfoirés là dans le plus grand silence dans le dos des moutons que nous sommes .
C' est à croire qu' ils s' en sortirons toujours ces raclures de criminels qui peuvent avoir garder ce secret contre nous .

Si cet article est trés sérieux , je vous conseil ceçi ;

Si un tel cas se produirais trés vite , je vous conseil pour les plus démunis en argent de creuser sous des fondations de maison déja existante ou à un des édiffiçe public existant , plus il y a de béton , plus vous serez protéger de pars le feu , mais en une seule condition que vous vous protéger avec des poutres de bois sous la construction en cresant métre par métre , des meubles peuvent faire affaire , toutes sorte de planche possible .
Et à l' intérieur prévoyez à réalisé un puit d' eau et de quoi stocker de l' eau et de quoi vous suffire pour manger pendant quelque long mois .
Sans oublier aprés un tel cas de déluge des graines pour vos fruits & légumes .

En attendant c' est à vérifié tous ça et si les autres malheureux moutons restent endormis , ils serons eux même responsable de leurs destins .

Restons prudent sur cet article que l' ont m' a donner....c' est à médité je pense sérieusement .



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par shacha Mer 8 Sep - 14:07



http://www.alterinfo.net/La-queue-inattendue-de-Venus_a18858.html


http://ufologie.forumotion.com/climat-environnement-ecologie-f17/le-bunker-de-l-arctique-t567.htm



Question
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par cervesia Jeu 9 Sep - 9:25

le lien de shacha donne une traduction impec !

donc il faut continuer de faire notre stock de tout et surtout de graines parce que celles de 'l'arche' seront forcément douteuses puisque monsanto est dans le coup .....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par eveil Jeu 9 Sep - 9:46

Merçi SHACHA Wink ,

C' est exactement sur cette page (alterinfo) que l' on m' avais donné et j' ai mis la page original à la place bien trouvé SHACHA Very Happy ,

Trés sérieusement j' en suis assez inquiet de cette queue de plasma long de 45 000 klm scratch qui se dirigerait sur notre planéte.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par Jerøme Jeu 9 Sep - 10:09

Moi je voudrai bien avoir des sources officielles de ce sujet, on dit la nasa et ci et ça, enfin même, je suis sûr que c'est vrai c'est pas le problème, mais bon, faut voir si ça peut nous causer des dommages à notre planête, y'a le soleil, vénus, nibiru allias planête "X", et je suis sûr que je dois en oublier, avec tout ça, vous pensez qu'on aura le choix tout de même ? Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Icon_santa
Les prochaines élections, on élit l'apocalypses imminente ? coOl ! Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Lol
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par eveil Jeu 9 Sep - 13:24

Bonsoir à tous Wink ,

Voilà un autre type de queue en plasma ....
http://astro2009.futura-sciences.com/astronomie/2009/02/27/comete-lulin-splendeurs-de-la-queue-de-plasma/


,,,Le TONTON...







PS , pour JEROME , là vois-tu celà m' étonnerais qu' ils nous donnerez des sources officiels sur ce type de sujet justement contrairement de cette connerie de niribus ou planéte X
IL y a là pas grand chose justement afin d' éttouffé une certaine vérité et ça , ça m' interpelle sérieux .
Tu as pour chercher , tu ne trouves rien , sauf oui bien sur un bunker à graines et des bunkers construits un peu partout dans le monde pour protéger des élites .
Je t' invite à faire des recherches JEROME et tu verras tu ne trouveras pas grand chose si c' est étouffé une certaine vérité .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre. Empty Re: Voilà ce que nous recherchions tous et surtout pour en comprendre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum