Derniers sujets
Sujets similaires
South park et le 11 septembre
3 participants
Page 1 sur 1
J'aime assez south park pour ces différentes caricatures, et je suis tombé sur un épisode sur le 11 septembre, sa montre un peu comment il font passer le message via cette serie, donc à vous de voir ce que vous en penser.
http://www.dpstream.net/serie-107-saison-11-episode-09%20%5BFR%5D.html
http://www.dpstream.net/serie-107-saison-11-episode-09%20%5BFR%5D.html
Jerøme- Messages : 739
Bonsoir JEROME
Je ne sais pas quoi te dire JEROME lorsque j' ai visionner je n' aime pas...., ça me fais vomir...
,,,Le TONTON...
Je ne sais pas quoi te dire JEROME lorsque j' ai visionner je n' aime pas...., ça me fais vomir...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: South park et le 11 septembre
faut regarder l'épisode en entier pour avoir une vraie vu d'ensemble, vu ce que tu dis, sa a du s'arrêter à l'intro de la serie pour toi xD
T'aime pas dans le genre sa te fait pas rire ou des images te font vomir ?
T'aime pas dans le genre sa te fait pas rire ou des images te font vomir ?
Bonsoir JEROME ,
Désolé pour toi JEROME , c' est mon choix perso je n' aime pas car je trouve que celui qui a réaliser cette merde à un esprit tordu de perversité , c' est un bipolaire , un malade quoi....
Si , il serais enfermer , je ne serais pas surppris .
,,,Le TONTON...
Désolé pour toi JEROME , c' est mon choix perso je n' aime pas car je trouve que celui qui a réaliser cette merde à un esprit tordu de perversité , c' est un bipolaire , un malade quoi....
Si , il serais enfermer , je ne serais pas surppris .
,,,Le TONTON...
Il a certainement un esprit tordu, mais bon, vu dans quoi on vit, y'a de quoi, et au moins cette serie traite de tous les sujets les plus sensibles tout en étant assez neutre, on peux rigler de tout mais pas avec tout le monde, qu'il est dit, je trouves que c'est une superbe caricature de la société moi cette serie, sa vaut dix fois les plus belle la vie et autre conerie du genre, c'est adressé à un publique avertis et mature, et ce n'est pas à tout prendre au pied de la lettre sinon il est clair que l'on pourrai penser que c'est complétement débile et dénué de sens, ce qui n'est pas le cas, à voir pour cet épisode là, un mec qui va le voir, aura sûrement envie d'en savoir plus et de se poser des questions.
Tu sais regarder des documentaires, c'est bon, je dis pas le contraire car je regardes casiment que ça également, mais il est bon de se détendre en rigolant un peu, et devant cette serie, moi perso je me tape de bons fou rire ! ça me change de verser des larmes en voyant des documentaires comme "nos enfants nous accuseront" ou encore "de la servitude moderne" pour ne citer que celà qui me met à chaque fois dans une rage folle !
Après je peux comprendre que tu n'aimes pas ce genre de serie, qui n'est pas un dessin animé attention, je préfer répeté que le publique concerné est avertis et que faire regarder celà à des enfants serai mal venu, pour ça d'ailleurs qu'on ne trouves cette serie que sur canal +
Tu sais regarder des documentaires, c'est bon, je dis pas le contraire car je regardes casiment que ça également, mais il est bon de se détendre en rigolant un peu, et devant cette serie, moi perso je me tape de bons fou rire ! ça me change de verser des larmes en voyant des documentaires comme "nos enfants nous accuseront" ou encore "de la servitude moderne" pour ne citer que celà qui me met à chaque fois dans une rage folle !
Après je peux comprendre que tu n'aimes pas ce genre de serie, qui n'est pas un dessin animé attention, je préfer répeté que le publique concerné est avertis et que faire regarder celà à des enfants serai mal venu, pour ça d'ailleurs qu'on ne trouves cette serie que sur canal +
Tu as parfaitement raison JEROME , chacun ont un choix d' humour spéçifique comme pour exemple nos anglais ont un humour bien à eux comme quoi.... .
Etpuis c' est bien vrai JEROME ça fais du bien de rire et il n' y a rien de plus vrai le rire et le sourire
Le Monde serais tellement beau avec le sourire et des éclats de rires que des éclats de bombes .
Je te comprends JEROME
,,,Le TONTON...
Etpuis c' est bien vrai JEROME ça fais du bien de rire et il n' y a rien de plus vrai le rire et le sourire
Le Monde serais tellement beau avec le sourire et des éclats de rires que des éclats de bombes .
Je te comprends JEROME
,,,Le TONTON...
C'est vrai que beaucoup des épisodes de South Park(pas tous^^) et des guignols(ceux avec Ben Laden sont terribles ) traite de sujet d'actualité (racisme, Islam, actu sur la société.
Mais sinon l'épisodeSouth Park sur le 11 sept c'est celui du caca dans l'urinoir
PS:Eveil qu'est ce que tu fait comme boulot ? je vois que t'as pas mal du temps libre pour le fofo
Mais sinon l'épisodeSouth Park sur le 11 sept c'est celui du caca dans l'urinoir
PS:Eveil qu'est ce que tu fait comme boulot ? je vois que t'as pas mal du temps libre pour le fofo
Moumoute- Messages : 312
11 septembre 2001 :: South park et le 11 septembre
Je suis ROCKFELER , je ne travaille pas , non je déconne....
Je travaille un peu , je bricole en ce moment pour un projet que j' y tiens beaucoup me construire un moteur à énergie libre parceque je n' ai pas tous les outils qu' il me faut tous simplement .
Autrement , je braconne , je jardinage , je pêche , je chasse et parfois je me fou le camps en forêt 1 semaine environ , d' ailleur celà fais un moment que je ne l' ai pas fais depuis....
J' étais un restaurateur hotelier , j' ai dû tous arrétez , trop long à expliquer...
Voilà Grand....pour ta curiosité.....
,,,Le TONTON...
Je travaille un peu , je bricole en ce moment pour un projet que j' y tiens beaucoup me construire un moteur à énergie libre parceque je n' ai pas tous les outils qu' il me faut tous simplement .
Autrement , je braconne , je jardinage , je pêche , je chasse et parfois je me fou le camps en forêt 1 semaine environ , d' ailleur celà fais un moment que je ne l' ai pas fais depuis....
J' étais un restaurateur hotelier , j' ai dû tous arrétez , trop long à expliquer...
Voilà Grand....pour ta curiosité.....
,,,Le TONTON...
Ton avatar, c'est ta photo en fait
Moumoute- Messages : 312
11 septembre 2001 :: South park et le 11 septembre
Oui , en quelque sorte c' est ma photo assez ressemblant sauf que depuis je m' suis coupé mes cheveux......
Et toi mon Grand tu lui ressemble à ton avatar avec sa barbe....
,,,Le TONTON...
Et toi mon Grand tu lui ressemble à ton avatar avec sa barbe....
,,,Le TONTON...