Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

South park et le 11 septembre

3 participants

Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty South park et le 11 septembre

Message par Jerøme Mer 8 Sep - 7:41

J'aime assez south park pour ces différentes caricatures, et je suis tombé sur un épisode sur le 11 septembre, sa montre un peu comment il font passer le message via cette serie, donc à vous de voir ce que vous en penser.

http://www.dpstream.net/serie-107-saison-11-episode-09%20%5BFR%5D.html
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty South park et le 11 septembre

Message par eveil Mer 8 Sep - 12:11

Bonsoir JEROME Wink

Je ne sais pas quoi te dire JEROME lorsque j' ai visionner Shocked Question je n' aime pas...., ça me fais vomir... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty Re: South park et le 11 septembre

Message par Jerøme Mer 8 Sep - 16:05

faut regarder l'épisode en entier pour avoir une vraie vu d'ensemble, vu ce que tu dis, sa a du s'arrêter à l'intro de la serie pour toi xD
T'aime pas dans le genre sa te fait pas rire ou des images te font vomir ?
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty South park et le 11 septembre

Message par eveil Jeu 9 Sep - 9:35

Bonsoir JEROME Wink ,

Désolé pour toi JEROME Neutral , c' est mon choix perso je n' aime pas car je trouve que celui qui a réaliser cette merde à un esprit tordu de perversité , c' est un bipolaire , un malade quoi.... Exclamation
Si , il serais enfermer , je ne serais pas surppris .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty Re: South park et le 11 septembre

Message par Jerøme Jeu 9 Sep - 9:50

Il a certainement un esprit tordu, mais bon, vu dans quoi on vit, y'a de quoi, et au moins cette serie traite de tous les sujets les plus sensibles tout en étant assez neutre, on peux rigler de tout mais pas avec tout le monde, qu'il est dit, je trouves que c'est une superbe caricature de la société moi cette serie, sa vaut dix fois les plus belle la vie et autre conerie du genre, c'est adressé à un publique avertis et mature, et ce n'est pas à tout prendre au pied de la lettre sinon il est clair que l'on pourrai penser que c'est complétement débile et dénué de sens, ce qui n'est pas le cas, à voir pour cet épisode là, un mec qui va le voir, aura sûrement envie d'en savoir plus et de se poser des questions.
Tu sais regarder des documentaires, c'est bon, je dis pas le contraire car je regardes casiment que ça également, mais il est bon de se détendre en rigolant un peu, et devant cette serie, moi perso je me tape de bons fou rire ! ça me change de verser des larmes en voyant des documentaires comme "nos enfants nous accuseront" ou encore "de la servitude moderne" pour ne citer que celà qui me met à chaque fois dans une rage folle !
Après je peux comprendre que tu n'aimes pas ce genre de serie, qui n'est pas un dessin animé attention, je préfer répeté que le publique concerné est avertis et que faire regarder celà à des enfants serai mal venu, pour ça d'ailleurs qu'on ne trouves cette serie que sur canal +
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty South park et le 11 septembre

Message par eveil Jeu 9 Sep - 10:19

Neutral Tu as parfaitement raison JEROME , chacun ont un choix d' humour spéçifique comme pour exemple nos anglais ont un humour bien à eux comme quoi.... .
Etpuis c' est bien vrai JEROME ça fais du bien de rire et il n' y a rien de plus vrai le rire et le sourire Very Happy

Le Monde serais tellement beau avec le sourire Very Happy et des éclats de rires Razz que des éclats de bombes Crying or Very sad .

Je te comprends JEROME Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty Re: South park et le 11 septembre

Message par Moumoute Jeu 16 Juin - 5:37

C'est vrai que beaucoup des épisodes de South Park(pas tous^^) et des guignols(ceux avec Ben Laden sont terribles Laughing ) traite de sujet d'actualité (racisme, Islam, actu sur la société.

Mais sinon l'épisodeSouth Park sur le 11 sept c'est celui du caca dans l'urinoir



PS:Eveil qu'est ce que tu fait comme boulot ? je vois que t'as pas mal du temps libre pour le fofo
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty 11 septembre 2001 :: South park et le 11 septembre

Message par eveil Jeu 16 Juin - 8:44

Laughing Je suis ROCKFELER , je ne travaille pas , non je déconne.... Razz
Je travaille un peu , je bricole en ce moment pour un projet que j' y tiens beaucoup me construire un moteur à énergie libre parceque je n' ai pas tous les outils qu' il me faut tous simplement .

Autrement , je braconne , je jardinage , je pêche , je chasse et parfois je me fou le camps en forêt 1 semaine environ , d' ailleur celà fais un moment que je ne l' ai pas fais depuis....

J' étais un restaurateur hotelier , j' ai dû tous arrétez , trop long à expliquer...

Voilà Grand....pour ta curiosité.....


,,,Le TONTON... Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty Re: South park et le 11 septembre

Message par Moumoute Jeu 16 Juin - 11:00

Ton avatar, c'est ta photo en fait Laughing lol! clown
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty 11 septembre 2001 :: South park et le 11 septembre

Message par eveil Jeu 16 Juin - 20:11

Laughing Oui , en quelque sorte c' est ma photo assez ressemblant sauf que depuis je m' suis coupé mes cheveux...... Laughing

Et toi mon Grand tu lui ressemble à ton avatar avec sa barbe.... Question Razz

,,,Le TONTON... lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

South park et le 11 septembre Empty Re: South park et le 11 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum