Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le moteur à eau

5 participants

Aller en bas

Le moteur à eau Empty Le moteur à eau

Message par LR Lun 14 Sep - 11:13

lien : http://gerald.abt.free.fr/ecolo/moteur-a-eau.htm

Très bonne technique !
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur à eau Empty Re: Le moteur à eau

Message par adeq Lun 14 Sep - 11:58

Le véritable moteur a eau :

Qu'est ce que c'est ? Comment ça marche?

Si on a le choix, pourquoi continuer à dépenser nos euros en achetant de l'essence, alors qu'un réservoir en plastique rempli d'eau du robinet (qui contient bien plus d'énergie qu'un hydrocarbure) peut nous permettre de rouler, et sans polluer ?

Mais qu'est ce que le moteur à eau ?


La simplicité du système réside dans le fait que la puissance est obtenue suivant les besoins,
qu'il n'y a pas de stockage (dangereux) de gaz (c'est bien évidemment de l'hydrogène qui fait fonctionner ce type de système).


Comment fonctionne ce système ?

C'est tout simple, l'eau est pompée afin de remplir la chambre en maintenant le bon niveau.
On fait vibrer (comme un diapason) les électrodes avec une impulsion électrique de 0.5-5A qui dissocie l'eau 2(H2O) => 2H2 + O2
Quand la pression atteint environ 30-60 psi, on met le contact et en avant !
Plus on appuie sur la pédale, plus on envoie d'énergie aux électrodes et par conséquent plus de gaz dans les cylindres.


Les plans du moteur à eau ont été envoyés de façon anonyme à Spirit of Ma’at LLC qui les a soumis à un expert et à un inventeur d'un système similaire breveté :
ces informations leur ont paru sérieuses.


Si vos connaissances en mécanique auto vous le permettent, ou avec l'aide d'un professionnel, vous pouvez réaliser ce système, de préférence sur une voiture dont vous ne vous servez pas égulièrement.

De toutes manières, sauf nécessité, il est recommandé de conserver intact l'équipement de base de la voiture, pour pouvoir y revenir ou rouler, comme le font certains (un système de ce genre est testé à Mexico), soit avec essence, soit avec eau.

Le système hybride a aussi l'avantage de ne pas avoir à démonter la culasse et enlever le pot
d'échappement, sinon en version 100 % eau il faut installer un pot en inox.

ci dessous le lien qui vous donnera les plans de ce dernier :


http://essenceciel.tk.free.fr/
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur à eau Empty Re: Le moteur à eau

Message par Freedom Mar 15 Sep - 21:30

Si je peux me permettre sur ce topic, il y a aussi un moteur qui a été créer mais que pour les militaires (sous marins),
il combine celui à eau et un moteur a aimants permanents :
[dailymotion]
d'ailleurs, certaines personnes disent qu'un français aurait réussi a préparer un véhicule à moteur à eau et que celui ci aurait été tuer pour son invention, et que ses plans auraient été volés (après guerres je crois).

Freedom

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur à eau Empty Re: Le moteur à eau

Message par adeq Mer 16 Sep - 9:03

les plans de se moteur son donnée dans mon lien.
Sinon le moteur Perendev, (celui de ta vidéo), est une sorte de pile, car il se désaimante en quelque moi.
Il n'est donc pas rentable.
Minato produit des moteurs magnétique au japon, pour des climatiseur, avec une économie d'énergie de 80 %. Il prétend même pouvoir faire des moteurs de 300 chevaux.
Sinon il existe le générateur searl., et la turbine truite.

Je vous laisse faire vos propre recherche.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur à eau Empty Voiture: moteur à eau/ brève discution et définition du capitalisme

Message par Tanatophiss Jeu 17 Sep - 22:39

A la fin vous pourrez voir un pauvre type dépendant du système...style " ouai, mais la société, telle qu'elle est, c'est le monde ! Quoi ?! le capitalisme n'est pas né en meme temps que le "Big-Bang" ?! Mais, après pour se dégorger le poireau comment faire ? Lolo Ferrari sur tf1 ? Mimi Mati ?! pale Que ferais-je de ma vie une fois libre ?! Je ne sais meme pas distiller de l'alcool !" affraid
Rolling Eyes
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur à eau Empty Re: Le moteur à eau

Message par Morgan Ven 18 Sep - 0:47

Et oui, mais comme ca profite à une poignée d'homme, bah on l'a dans le cul !

De toute façon et selon moi, l'eau n'est de toute façon pas la bonne solution non plus (même si elle est bien mieux que le pétrole) il arrivera un moment où même l'eau deviendra cher et de moins en moins dispo.

Il faut un système qui fonctionne à l'énergie libre... ca existe déjà d'ailleurs il me semble.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur à eau Empty Re: Le moteur à eau

Message par Tanatophiss Ven 18 Sep - 8:29

L'idéal serait d'utiliser nos jambes,elles disparaitrons si le monde continue à rouler de la sorte.. Neutral .
On disparaitra avant que celles-ci ne le fassent Sad .N'empèche qu'en y ajoutant un peu de cervelle on aurais put inventer des vélos nouvelle génération,aussi rapide et plus sur que les saloperies dans lesquelles on se déplace, et beaucoup plus sain...
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur à eau Empty Re: Le moteur à eau

Message par LR Ven 18 Sep - 10:04

Le type dans ta vidéo a totalement raison : argent, argent spéculatif, argent, etc .... Il a tout compris !
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur à eau Empty Re: Le moteur à eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum