Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

5 participants

Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par eveil Lun 20 Sep - 11:19

Bonsoir à tous Wink

Je n' ai pas trés confiance en cette avenir de ce que nos Elites nous préparent contre nous , cela pourrez nous arriver en pliene gueules .

http://silex-mindset.pagesperso-orange.fr/img/pdf/FM_stock%20nourriture.pdf

Cela pourrais vous y aider jeunes et vieux pour les plus démunis ou voir ceux qui ne vous ont pas entendu votre message et qu' ils vous ont pris pour un idiot avant le plus grand catasclisme finançiers que le monde n' es jamais connu .

C' est toujours un plus que rien n' avoir pour 15 Euros par mois ce n' es pas la ruine de même pour nos jeunes .
Et il vous suffirez de planquer votre bouffe dans des endroits sûr dans des minis contener plastic enveloper dans un sac poubelle et voir enterrer et là vous ne risquer plus rien .

Faites vos choix....


EVEIL


Dernière édition par eveil le Jeu 12 Juil - 4:14, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par cervesia Lun 20 Sep - 11:56

j'ai récupéré des seaux en plastique avec couvercle -très hermétique- chez des marchands d'olives au détail ; excellent comme containers !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par eveil Lun 20 Sep - 12:05

Shocked BEN ,,,,dites donc , tu es une sacré battante ma chére flower CERVESIA flower Question Very Happy

BRAVO..... Exclamation cheers Very Happy



Dernière édition par eveil le Jeu 12 Juil - 4:14, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par eveil Mer 22 Sep - 2:14

IL a un truc aussi flower CERVESIA flower , c' est d' utilisé des tubes de pvc et d' acheter des capuchons qui vont avec , voilà....



Dernière édition par eveil le Jeu 12 Juil - 4:15, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par nabilcuba Mar 28 Sep - 11:02

eveil a écrit:Bonsoir à tous Wink

Je n' ai pas trés confiance en cette avenir de ce que nos Elites nous préparent contre nous , cela pourrez nous arriver en pliene gueules .

http://silex-mindset.pagesperso-orange.fr/img/pdf/FM_stock%20nourriture.pdf

Cela pourrais vous y aider jeunes et vieux pour les plus démunis ou voir ceux qui ne vous ont pas entendu votre message et qu' ils vous ont pris pour un idiot avant le plus grand catasclisme finançiers que le monde n' es jamais connu .

C' est toujours un plus que rien n' avoir pour 15 Euros par mois ce n' es pas la ruine de même pour nos jeunes .
Et il vous suffirez de planquer votre bouffe dans des endroits sûr dans des minis contener plastic enveloper dans un sac poubelle et voir enterrer et là vous ne risquer plus rien .

Faites vos choix....


EVEIL


merci cheers tu as pris tes sources toi meme Question
si c'est dans un site met le Wink stp


cheers
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par eveil Mar 28 Sep - 11:31

Bonsoir NABILCUBA Wink ,

Tu as de la chance que j' ai pu retrouver ce lien dans mes archives.... Very Happy
Tiens le voilà c' est içi ; http://silex-mindset.pagesperso-orange.fr/document.html

Il suffisait de me le demander , tous simplement..... cheers

EVEIL


Dernière édition par eveil le Jeu 12 Juil - 4:16, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par nabilcuba Mer 29 Sep - 0:37

merci éveil

voila quelque chose d'essentiel pour de la survie

ps:je lirai lorsque j'aurai le temps un peu flemar en ce temps ....
Smile
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par nabilcuba Sam 2 Oct - 3:53

bonjour éveil Smile

j'ai lu environ ce que les pages contenait vu que c'estait en desordre j'ai un peu mal suivit
mais bon j'ai retenu queque trucs Rolling Eyes

si ten a d'autre n'hesite pas
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par eveil Sam 2 Oct - 4:38

Bonjour NABILCUBA Wink ,

Je t' envois ça en (mp) un post déja discutez , t' inquiéte mon Grand...

EVEIL


Dernière édition par eveil le Jeu 12 Juil - 4:17, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par shacha Dim 3 Oct - 5:28

Merci pour ce lien super intéressant ! cheers





Wink


Dernière édition par shacha le Dim 3 Oct - 19:11, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par cervesia Dim 3 Oct - 6:26

ah ouais le lait concentré !!!! trop bon !!!! mais vraiment trop trop sucré ! Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Avec des repas lyophilisés

Message par Robinson66 Mer 11 Juil - 8:42

cervesia a écrit:j'ai récupéré des seaux en plastique avec couvercle -très hermétique- chez des marchands d'olives au détail ; excellent comme containers !

Le principe des seaux et très pratique, c'est sur ! Hermétique, en cas d'inondation, c'est parfait !
Par contre pour ce qu'il y a dedans... J'ai trouvé mieux Smile

Un site qui propose de faire un stock de nourriture avec des seaux en plastique mais avec à l'intérieur des repas préparés emballés dans des sachets individuels. C'est quand même mieux Smile

Quand pensez-vous ? Bon c'est peu être un peu plus cher que 15€ par mois, ca c'est sûr.

Site: www.stockalimentaire.comstock de nourriture

Robinson66

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 43
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par cervesia Mer 11 Juil - 9:25

des idées intéressantes , je vais m'en inspirer pour remplir correctement mes seaux
merci robinson
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par Robinson66 Mer 11 Juil - 9:42

Avec grand plaisir, si je peux apporter ma petite contribution à votre préparation

Robinson66

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 43
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par eveil Jeu 12 Juil - 5:43

Wink Bonjour à tous,

Pensez aussi à stocker des graines de fruits & légumes puis ne jeter plus vos noyaux de fruits que vous mangez à la poubelle , jetez les dans la nature et mieux sera de les enterrez.

N' acheter pas des graines hybride , elles vont vous faire des légumes la premiére année et les graines que vous aurez récuperez pour semer l' année d' aprés ne pousserons pas , c' est scandaleux , mais c' est comme ça "commerce des lobbys industriels assassins" .

Acheter chez un vendeur bio légumes , puis récuperez les graines à vos fruits & légumes que vous aurez acheter au maximum pour l' année d' aprés ainsi chaque année lorsque vous allez les semez vous en perdrez rien en nourriture , ces graines là , elles pousserons....!

C' est bien de stocker de la nourriture et les graines c' est mieux et ce n' es pas de la parano , car nos anciens le faisait et ne connnaissez pas le mot , ce terme là , le "survivalisme" alors qu' ils le pratiquez .

C' est ce que je fais moi-même , je stocke énormément de graines à tel point que je suis obligé de les semer à l' extérieure de chez moi et NON les jeté à la poubelle elles aussi parceque une seule graine représente la vie.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois Empty Re: Conseil préparer un stock de nourriture avec 15 Euros / mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum