Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ?

3 participants

Aller en bas

H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ? Empty H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ?

Message par Jerøme Mer 22 Sep - 11:39

Et si haarp n'était en fait qu'un système anti radiation du soleil ?
Je m'explique, comme tout le monde le sait, le soleil déjecte sa matiére dans l'univers et parfois bombarde violemment la terre.
La théorie consiste dans le fait que Haarp pourrait contrer ses bombardement, j'ai pensé à celà en regardant un documentaire sur le soleil, tout à l'heure et je viens de faire quelque recherche la dessus, et visiblement certains le pense aussi, je vais voir ça de plus près voir si cette théorie tient réellement la route.
Ce qui permet de penser celà, c'est que Haarp agit sur l'ionosphére, au niveau des systèmes de communications, hors les radiations des tempétes magnétiques agissent sur ceux-ci, voilà ce qui peut faire penser celà.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ? Empty Re: H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ?

Message par Jerøme Mer 22 Sep - 11:57

hum ... peu probable mais bon c'est peut-être réalisable avec cette technologie ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ? Empty Re: H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ?

Message par shacha Mer 22 Sep - 12:49

J'y avais également pensé, Jérôme....




Wink


Dernière édition par shacha le Ven 24 Sep - 21:27, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ? Empty H.A.A.R.P armes d' attaque ou bouclier défensif ?

Message par eveil Jeu 23 Sep - 0:23

Bonjour à tous Wink ,

Petite note des anges.... Wink ; http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ? Empty Re: H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ?

Message par shacha Jeu 23 Sep - 0:44

eveil a écrit:Bonjour à tous Wink ,

Petite note des anges.... Wink ; http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm .

,,,Le TONTON...


Réjouissant l'avenir.... What a Face

Allez, un peu de bonne humeur :

- dis, Tonton, c'est loin l'Amérique ?
- tais-toi et nage !



lol!
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ? Empty H.A.A.R.P armes d' attaque ou bouclier défensif ?

Message par eveil Jeu 23 Sep - 0:47

lol!

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ? Empty Re: H.A.A.R.P armes d'attaque ou bouclier défensif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum