Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

2 participants

Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par eveil Sam 25 Sep - 10:45

Bonsoir à tous Wink ,

Voilà un article que l' on m' a donné et j' apprends quelque chose de tous nouveau comme quoi les fameux "crop circles" sont trés vieux dans l' histoire.... Exclamation
Je vous en laisse réflextion là dessus....

içi ; http://rr0.org//science/crypto/ufo/enquete/dossier/CropCircle/index.html


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Re: Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par shacha Sam 25 Sep - 11:04

"essais de grande précision"....

Wink


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:05, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par eveil Dim 26 Sep - 9:10

Bonsoir SHACHA Wink ,

Quand t' entends tu dire , des "essais de grande précision".... Question Rolling Eyes

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Re: Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par shacha Dim 26 Sep - 9:51


pourquoi cela serait-il fait ?


dans quel but ?


pour faire de beaux dessins sur nos prairies, vu d'avion ?

cela a une raison d'être : laquelle ?


Wink


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 19:56, édité 2 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par eveil Dim 26 Sep - 10:05

Very Happy excuse moi , j' ai un peu provoquer une ignorance de ma pars SHACHA , je l' es fais un peu expres Razz , sachant que tu allais parfaitement bien répondre à ma question ....

Very Happy Et je te réponds , que tu as parfaitement vu juste , je pense tous comme toi concernant les "crop circles" , je trouve que ce sont d' exelents artistes qui savent parfaitement parler d' eux depuis déja bien longtemps .

Mais une question s' impose , pourquoi ils se cachent .... Question Allons savoir pourquoi.... Question
En n' ont fais t' ils de cette art un occulte secret justement.... Question

Voilà , des questions à soulever depuis des générations que celà existe..... Very Happy


,,,Le TONTON...



eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Re: Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par shacha Dim 26 Sep - 10:16

ah ? pour toi ce sont "simplement" des artistes ?

Shocked Shocked

shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par eveil Dim 26 Sep - 10:22

Very Happy Oui des artistes voir occulte et rien d' autre.... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Re: Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par shacha Dim 26 Sep - 10:29

ah bon....
`

`
Wink


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 19:54, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par eveil Dim 26 Sep - 10:48

Very Happy Tu ne trouve pas qu' il serait temps que nous nous éveillons un peu plus façe à toutes ces divers croyançes trompeuses que celà soi les "crop circles" , "soucoupes volantes" , ou "extraterrestres" et bien d' autre choses qui nous ont pris plusieurs générations sans les moindre preuves concréte voir tangible .

Toutes ces années pour dire qu' il n' y a pas de preuves..... Question scratch

Pour ma pars celà à fais contribuer à accompagner des individus dans des total ignorance les plus idiotes qui sois afin d' endoctriner les moutons qu' ils sont pour qu' ils puissent pensées et parler à autre chose qu' a des réalités de ce qu' ils vivent tous les jours et celà à permis justement d' enrichire pas mal d' industrie des livres .
Sans oublier les politiques et finançiers puis militaire , celà fais nourrirent quelqu uns , les élites le savent....

Comme quoi , il faut tous un monde pour en faire qu' un.... Exclamation controlez les moutons .

Very Happy Dans tous les cas , ce n' es pas le mien monde.....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire.... Empty Re: Les " crop circles " aussi vieux...??? dans l' histoire....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum