Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
    299.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    next generation is dead connerie ou pas?

    3 participants

    Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty next generation is dead connerie ou pas?

    Message par nabilcuba Dim 26 Sep - 2:18



    message subliminaux drunken


    mais ca ... Suspect
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par Jerøme Dim 26 Sep - 4:42

    mouai on retrouve un truc du genre sur toutes les grandes marques de distribution de boisson, coca cola, orangina, pepsi.
    Je continue à penser que tout celà n'est que pure coïncidence, que c'est la recherche de certains qui veulent à tout prix trouver quelque chose, ou bien qui ont trouver quelque chose et qui veulent mettre ça sur le dos d'une quelconque conspiration.
    Pour ma part, ça reste un peu trop tordu pour que je prenne ça en compte.
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par nabilcuba Dim 26 Sep - 6:16

    Jerøme a écrit:mouai on retrouve un truc du genre sur toutes les grandes marques de distribution de boisson, coca cola, orangina, pepsi.
    Je continue à penser que tout celà n'est que pure coïncidence, que c'est la recherche de certains qui veulent à tout prix trouver quelque chose, ou bien qui ont trouver quelque chose et qui veulent mettre ça sur le dos d'une quelconque conspiration.
    Pour ma part, ça reste un peu trop tordu pour que je prenne ça en compte.

    tout simplement tu veux dire que ceux qui poste ces videos montent de toute piece
    pour faire montrer des messages subliminaux lol!
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par Jerøme Dim 26 Sep - 7:28

    Encore plus simplement, quand on cherche on trouve !
    En réference au film "le nombre 23", la numérologie et les symbole en toutes sortes permettent de tout imaginer.
    Un simple mot, aura par exemple en commun le nombre 33, pas pour ça qu'il faut relier ça à la franc-maçonnerie.
    C'est juste un exemple, après je dis pas que certains truc sont vraiment troublant, c'est sûr, mais bon les messages subliminaux prennent tellement de forme diverses qu'il est dur désormais de différencier les vrai des faux messages.
    Je me méfie de tout ça personnellement, beaucoup de mauvaise interprétation de certains messages subliminaux ou pas laisse aller à des théories très tordu.
    C'est tout ce que j'insinue, je ne dis pas que ceux qui postent ce type de vidéos sont tous des théoriciens de la conspiration et qu'ils ont tous une mauvaise intérpretation, chaqun interprete comme il le sent.
    Dans tous ces genre de vidéo sur les messages subliminaux, il y a une part de censé, de réel, seul notre imagination et notre perception des différents signes permet de les analyser, certains les trouveront juste, et d'autres trouveront ça tordu, il faut bien distinguer les vrai messages subliminaux des faux.
    Car comme j'ai dit plus haut, avec l'étude des numéro et les symboles tu peux tout imaginer, à partir de n'importe quoi, et je précise bien n'importe quoi.
    On pourra par exemple trouver que l'addition des chiffre romain du mot dieu est égale à 33, et que en une langue ancienne du latin Fremita-Maote signifiant dieu, et donc que dieu serai une invention de la FM ! (ne chercher pas à savoir si c'est vrai surtout).
    Juste pour dire que des exemple réel comme celui-ci existent, maintenant faut distinguer le vrai du faux, les simple coïncidence aux messages clairement présent pour contrôler la masse.
    Je sais que pas beaucoup seront d'accord avec ce que je dis, mais bon j'ai trop entendu et vu de fake document de ce genre, qui étaient simplement mal intérpreté ou bien que simple coïncidence.
    Toutes façons, on sait très bien que ces gros industriels de coca cola/pepsi qui sont les mêmes si je ne me trompe pas, doivent avoir une certaines influences des hauts dirigeants du commerce, ou des production de pub, enfin vous voyez où je veux en venir.
    puis on dit is dead et non is ded, c'est ce genre de truc qui me plait pas beaucoup ...
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par se Lun 27 Sep - 9:58

    Alors comme l'a dit Jérome : "is dead" et non "is ded" et d'ailleurs "is dead" qui ? quoi ? quel intérêt de l'écrire à l'envers ?
    Deuxième vidéo le summum :
    -1ere image : 2 cases noire et blanche => le bien/le mal, le nord/le sud, et donc en toute logique ........ les twins towers !!!!!!
    -2ième image : un avion et comme il y a 2 cases blanches et noires à côté c'est forcement l'avion des twins towers !!!!
    -3 ième image : l'oeil maçonnique ? perdu !!!! c'est l'oeil d'Horus : Dans l'imagerie de l'Égypte antique, l'Œil Oudjat (ou Horus) est un symbole protecteur représentant l'Œil du dieu faucon Horus.
    -4ième image : le dragon symbole de la famille royale ? laquelle ? Angleterre ? bin non ... alors laquelle ? et pourquoi la famille royale ??????
    -5ième image : ma préférée !!! une fourchette et un couteau !!! et attention : un symbole maçonnique !!!!!!!!!!!! houla !!!!!!!!!!!! surréaliste !!!!!!!!!

    Désolé mais les vidéo sont non seulement pitoyable mais avant tout très connes .... ma claque de ces crottes qui polluent le propos et discréditent tout le mouvement .....
    se
    se

    Masculin Messages : 374
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 44
    Localisation : ici

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par se Lun 27 Sep - 10:02

    ha oui j'oubliais :
    next generation is dead connerie ou pas?


    heu ...................................connerie ???????????????????j'ai bon ?
    se
    se

    Masculin Messages : 374
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 44
    Localisation : ici

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par nabilcuba Lun 27 Sep - 10:03

    se a écrit:ha oui j'oubliais :
    next generation is dead connerie ou pas?


    heu ...................................connerie ???????????????????j'ai bon ?

    Wink

    j'ai posé une simple question
    juste pour confirmation

    5ieme: j'avoue que le cout avec les fourchettes euh c'est vraiment nul

    perso toute facon ca va pas m'aider a grand chose


    Dernière édition par nabilcuba le Lun 27 Sep - 10:21, édité 1 fois
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par nabilcuba Lun 27 Sep - 10:14

    se a écrit:Alors comme l'a dit Jérome : "is dead" et non "is ded" et d'ailleurs "is dead" qui ? quoi ? quel intérêt de l'écrire à l'envers ?
    Deuxième vidéo le summum :
    -1ere image : 2 cases noire et blanche => le bien/le mal, le nord/le sud, et donc en toute logique ........ les twins towers !!!!!!
    -2ième image : un avion et comme il y a 2 cases blanches et noires à côté c'est forcement l'avion des twins towers !!!!
    -3 ième image : l'oeil maçonnique ? perdu !!!! c'est l'oeil d'Horus : Dans l'imagerie de l'Égypte antique, l'Œil Oudjat (ou Horus) est un symbole protecteur représentant l'Œil du dieu faucon Horus.
    -4ième image : le dragon symbole de la famille royale ? laquelle ? Angleterre ? bin non ... alors laquelle ? et pourquoi la famille royale ??????
    -5ième image : ma préférée !!! une fourchette et un couteau !!! et attention : un symbole maçonnique !!!!!!!!!!!! houla !!!!!!!!!!!! surréaliste !!!!!!!!!

    Désolé mais les vidéo sont non seulement pitoyable mais avant tout très connes .... ma claque de ces crottes qui polluent le propos et discréditent tout le mouvement .....


    euhhhhhhh faut etre relax un peu aussi... sans etre offensant Wink
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par se Lun 27 Sep - 20:42

    pas de soucis pour être relax mais quel intérêt de continuer à propager des vidéos qui de toute façon n'ont aucun contenu ?
    On nous traite déjà de parano quand on parle du nom. En même temps quand on mate ce genre de niaiserie ....
    se
    se

    Masculin Messages : 374
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 44
    Localisation : ici

    Revenir en haut Aller en bas

    next generation is dead connerie ou pas? Empty Re: next generation is dead connerie ou pas?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum