Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais....

3 participants

Aller en bas

Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais.... Empty Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais....

Message par eveil Dim 26 Sep - 9:50

Evil or Very Mad Quel bandes NAZE tous ces royalistes NAZIS et cette vieille peau.... Exclamation Evil or Very Mad qui n' a jamais su ce que c' étais d' arriver à des fin de mois difiçile voir pour payer son chauffage et bien d' autre choses pour sa survit .

Quel clownerie clown de leurs couronnes à plusieur millions d' Euros et avec ça , elle ne peuvent pas se payer elle même sont chauffage..... Exclamation Question Evil or Very Mad

içi ; http://www.futurquantique.org/?p=11762

Mad ça m' énerve ça Mad ..... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais.... Empty Re: Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais....

Message par shacha Dim 26 Sep - 10:31

.... lol!


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:33, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais.... Empty Re: Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais....

Message par shacha Lun 27 Sep - 1:01

Si les gens ont la connerie de se (dé)vouer à un roi, reine, gourou.... bref, c'est leur choix ! car rien ne les y oblige.....

ces gens-là ne sont que des humains comme les autres : ça devrait faire relativiser les choses Exclamation Exclamation

lol! lol!


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 19:51, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais.... Empty Re: Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais....

Message par shacha Lun 27 Sep - 5:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai piqué mon coup de gueule Twisted Evil Exclamation et ça m'a fait du bien Twisted Evil Exclamation

Voir les gens "adorer le veau d'or", encore à notre époque Shocked No


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 19:49, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais.... Empty Re: Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais....

Message par Jerøme Lun 27 Sep - 7:16

Oui je me souviens de cette histoire, ça avait fait un drôle de tapage, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité !
Je vois même pas comment il est possible d'oser réclamer de l'argent pour une reine pour payer son éléctricité son gaz et son chauffage, coluche ce serai fait un vrai plaisir de la démolir en un sketch (je viens de m'en matter pour ça ...)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais.... Empty Re: Elizabeth II a demandé des fonds de pauvreté pour chauffer son palais....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum