Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos)

4 participants

Aller en bas

Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos) Empty Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos)

Message par eveil Jeu 30 Sep - 13:04

Bonsoir à tous Wink

Arnaque de nos Laboratoires Industriels Pharmacetique sur nos vies.... Exclamation

à voir Absolument..... Exclamation Exclamation Exclamation

içi ; http://www.futurquantique.org/?p=11930


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos) Empty Re: Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos)

Message par jeremy06 Jeu 30 Sep - 21:13

Mad merci le tonton
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos) Empty Re: Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos)

Message par shacha Ven 1 Oct - 8:06

Merci cheers


https://www.dailymotion.com/video/xc9860_les-bienfaits-de-lyortie_webcam




Dernière édition par shacha le Dim 3 Oct - 19:09, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos) Empty Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos)

Message par eveil Ven 1 Oct - 8:28

Very Happy Bonsoir SHACHA ,

HO , que oui , je connais les vertus de l' ortie et tu ne vas peut être pas me croire , mais je bois une ou deux fois par an un verre de purin d' ortie coupé moitié , moitié , eau et purin d' ortie c' est trés rafrichissant .

Conçernant ce Post ne pas oublier de diffuser de partout l' info , cela est une priorité , un devoir que nous devrions tous faire.... Wink

Bonne soirée à toi SHACHA cheers


PS , tu reçevras un (mp) de la pars de (LR) c' est moi qui es demander de le faire , voilà , tu comprendras Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos) Empty Re: Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos)

Message par cervesia Ven 1 Oct - 9:45

et quand je vois ces pubs à la télé pour des margarines anti-cholestérol la seule chose qui me vient à l'esprit " ben qu'y a qu'à pas manger de margarine !"
en plus j'ai jamais aimé ça la margarine ! No
huile d'olive et beurre cru ! et du bon pinard ! du gros rouge qui tache ! très bon contre le cholestérol le rouge ! scientifiquement prouvé ! faut juste essayer de pas descendre la boutanche d'un coup ! drunken

il faut aussi dire que ces médicaments anti cholestérol ont des effets secondaires importants : ça fout des crampes atroces et des fois ça tue ! il y a quelques années un de ces médocs -fabriqué par bayer- ....a été retiré du marché parc que plusieurs morts à son actif ....

alors moi mon cholestérol, j'y tiens !!! Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos) Empty Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos)

Message par eveil Ven 1 Oct - 10:02

Razz Sacré flower CERVERSIA flower , j' adore ton franc parler , tu es une sacré épicurienne , je t' adore... Exclamation lol!

Razz ,,,Le TONTON... Razz
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos) Empty Re: Cholesterol mensonges et propagande sur nos vies (3 vidéos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum