Derniers sujets
Que pensez vous des téléphones satellites ?
5 participants
Page 1 sur 1
je pose un question pertinente a la fin ma réponse le seras aussi et pour certains celle ci feras comprendre a beaucoup la manipulation des médias et autres .
j'attends vos avis et réponse a ma question .
j'attends vos avis et réponse a ma question .
Dernière édition par mike74 le Ven 1 Oct - 11:42, édité 1 fois
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
J' avoue ne pas y avoir pensé à une telle question ..... MIKE
C' est une question à poser à un marin , je crois....
,,,Le TONTON...
C' est une question à poser à un marin , je crois....
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: Que pensez vous des téléphones satellites ?
pense tu que ma question ne doit pas être posé et la réponse pas dévoilé ?
on doit réveiller les gens ou pas ?
je repasserais demain bonne nuit a tous .
on doit réveiller les gens ou pas ?
je repasserais demain bonne nuit a tous .
Pourquoi dis-tu celà je ne comprends pas ta question
Je crois que la réponse peu être simple en faisant des recherche dans le domaine nautic "téléphone satélite" et ce que je sais ils peuvent obtenir internet , mais à quel coute... ça je n' en sais strictement rien....
A mon avis celà doit être trés chéro.....
,,,Le TONTON...
Je crois que la réponse peu être simple en faisant des recherche dans le domaine nautic "téléphone satélite" et ce que je sais ils peuvent obtenir internet , mais à quel coute... ça je n' en sais strictement rien....
A mon avis celà doit être trés chéro.....
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
http://echelononline.free.fr/documents/hager/sp_1.htm
Dernière édition par shacha le Dim 3 Oct - 19:07, édité 1 fois
shacha- Messages : 230
tu veux bien dire les tél cellulaires ? les portables ?
ils résisteront pas aux tempêtes solaires, vaut mieux arrêter d'en acheter .....
et surtout ne pas garder des appareils récents type ipod et autres conneries ! (qui en plus coutent la peau du Q! )
ré-apprendre à s'écrire, les facteurs sont nos amis ........pour le moment .........
ils résisteront pas aux tempêtes solaires, vaut mieux arrêter d'en acheter .....
et surtout ne pas garder des appareils récents type ipod et autres conneries ! (qui en plus coutent la peau du Q! )
ré-apprendre à s'écrire, les facteurs sont nos amis ........pour le moment .........
cervesia- Messages : 1278
moi je parlé de téléphone satellites:
donc voila :
1- comment ce fait t'il que l'on nous montre des terroristes utilisé des téléphones satelites .
pas besoin d'abonnement pour en avoir un de téléphone ?
2- un téléphone satelite logiquement on peu le localiser facilement puisque il émet directement vers les satellites . donc sont localiser immédiatement si il émet il me semble ? .
quesque vous en penser de tous ça ? .
donc voila :
1- comment ce fait t'il que l'on nous montre des terroristes utilisé des téléphones satelites .
pas besoin d'abonnement pour en avoir un de téléphone ?
2- un téléphone satelite logiquement on peu le localiser facilement puisque il émet directement vers les satellites . donc sont localiser immédiatement si il émet il me semble ? .
quesque vous en penser de tous ça ? .
oh ! ça pue !
de toutes façons ceux là non plus ne résisteront pas aux tempêtes solaires !
sachant qu'aucun satellite commerciale n'est protégé et qu'une toute petite partie seulement des satellites militaires sont protégés ...
de toutes façons ceux là non plus ne résisteront pas aux tempêtes solaires !
sachant qu'aucun satellite commerciale n'est protégé et qu'une toute petite partie seulement des satellites militaires sont protégés ...
cervesia- Messages : 1278
Au fait, je sais pas si ça à été déjà dit mais surtout ne prenez pas d'iphone où ipad, bref de truc à écran tactil, aka empruntes digitales.
Et m^eme problème avec la rétine. Au bout de 2ans d'utilisation de mon portable, je me suis rendue compte qu'en plus de l'appareil photo/cam au dos du portable, il y a un micro capteur photo à l'avant tgrès bien caché- un petit point noir sur un telephone noir- en haut à droite sur la face avant. Donc juste quand je regarde l'heure où tape 1 texto ou quoi, ça donne la preuve que c'est bien moi. Il ne parle de cet appareil nulle part dans la notice où quoi, je l'ai découvert en allant très loin dans les sous fichiers du portable.
Vivement un fixe que je sois tranquille. Ne serait-ce que pour la santé.
je vous enverrai les liens ecrans tactiles plus tard, mais je pense vous aurez pas de mal à trouver.
Voilà c'est tout. Les bons vieux nokia incassables me manquent. Désolé pour la pub, mais c'est vrai que défois un portable est utile, surtout avec toutes les cabines qui ont été virées. Et oui gps gsm en direct live.Y a qu'à voir les sites de sécurité.
Et m^eme problème avec la rétine. Au bout de 2ans d'utilisation de mon portable, je me suis rendue compte qu'en plus de l'appareil photo/cam au dos du portable, il y a un micro capteur photo à l'avant tgrès bien caché- un petit point noir sur un telephone noir- en haut à droite sur la face avant. Donc juste quand je regarde l'heure où tape 1 texto ou quoi, ça donne la preuve que c'est bien moi. Il ne parle de cet appareil nulle part dans la notice où quoi, je l'ai découvert en allant très loin dans les sous fichiers du portable.
Vivement un fixe que je sois tranquille. Ne serait-ce que pour la santé.
je vous enverrai les liens ecrans tactiles plus tard, mais je pense vous aurez pas de mal à trouver.
Voilà c'est tout. Les bons vieux nokia incassables me manquent. Désolé pour la pub, mais c'est vrai que défois un portable est utile, surtout avec toutes les cabines qui ont été virées. Et oui gps gsm en direct live.Y a qu'à voir les sites de sécurité.
bigornouss- Messages : 347
Page 1 sur 1