Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ...

2 participants

Aller en bas

Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ... Empty Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ...

Message par Jerøme Jeu 14 Oct - 6:14

Le grand secret : La lois de l'attraction.

Les pensés et les sentiments influeraient sur nos vies, à méditer, je trouves ça logique quelque part, un documentaire méné par des phisiciens, metaphisiciens, phylosophe, scientifique quantique divers auteurs, vous expliqueront ce qu'il en est.

Voici le documentaire d'une heure et demi :

http://www.megaupload.com/?d=P0FRQ28J

certaines choses sont illogique, mais le principe en lui même tient la route, on est maître de notre destin, si tu veux celà, tu peux l'avoir, suffit de croire et de le vouloir, les pensées positives ont un rôle annexe.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ... Empty Re: Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ...

Message par mike74 Jeu 14 Oct - 7:15

lol et c'est repartie serieux vous lachez jamais l'affaire ? juste l'aproche qui change , ça me gave .

on retombe la dessus :

ni plus ni moins


jerome donne 10 euro a tous les passant dans la rue si ça marche les gens te donnerons aussi 10 euro lol! tu risque de vite comprendre la réalité et redescendre de ton nuage si tu crois a la loi d'attraction ! tes poches serons plus vite vide que pleine .

suis la logique qui et completement absure c'est pas parcque tu vas etre heureux que ton voisin vas l'etre lui aussi ! c'est pas parcque tu vas pensé trés fort que tu veus traversé un mur que tu vas reussir a le traversé au pire tu risque une bosse ou d'avoir les dents cassés clown au pire d'etre dans le coma . remarque si tu crois a cela tu en et pas loin du coma ^^ .

le grand secret je dirais plutot la grande connerie .

http://enquetesurlesecret.blogspot.com

je vais finir par demandé a etre rémunerer par LA MIVILUDES Razz



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ... Empty Re: Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ...

Message par Jerøme Jeu 14 Oct - 10:07

lol mike, oui je sais c'est assez délirant les exemples qu'ils donnent la plus part du temps, c'est du genre, suffit de penser que tu sois riche ou que la paix reigne sur le monde, pour que ça arrive, je vois tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire.
Je parle sur le principe même en fait, c'est vrai, c'est toi qui fait ta vie tu sera d'accord la dessus également, et comment elle se fait ? en fonction de ce que tu penses être bon et bien pour toi, en fonction de ce que tu aime etc ...
Tu es poussé à faire ce que tu aime à l'origine, pas à suivre les modes, ou être endoctriner par je ne sais quelle merde. donc ça influe sur ce que tu vas faire.

C'est exactement ce qu'on disait de l'astrologie, suffit de lire que pour toi tout va bien aller aujourd'hui, pour que tu fasse en sorte que ça arrive, le principe est éxactement le même.

Le seul problème, c'est qu'il est vrai que ce pseudo documentaire éxplique par de mauvais exemple, du genre suffit de plus penser à vos factures et vos dettes pour que ça n'arrive plus, ça c'est que qu'ils veulent faire croire, nous savons très bien, toi comme moi mike, que celà ne se passe pas comme celà malheureusement ... il faudrai être bien naîf ...
Mais bon le message qui est passé dans ce documentaire n'est pas celui là, en tout cas, ce n'est pas cleui que j'ai preçu.
Celui qui ne pensera que négativement, n'arrivera pas à faire ce qu'il voudrai faire ou être, celui qui pense positivement malgrés les merdes qui peuvent lui arriver, fera en sorte de s'en sortir.

Le fond du sujet est là, le noyaux de ce documentaire, nos limites sont celles que nous nous imposons, je penses que chaqun est capable de beaucoup de chose, mais que nos façons de penser nous l'empêche.

C'est de la simple logique, je penses que tu seras d'accord avec ce que je viens de dire, qui n'entre pas en contradiction avec ce que tu as dit plus haut et que je suis en grande partie d'accord.

L'idée et le sujet du films sont intéressants, mais le documentaire en lui même, est pas du tout representatif de cette idée là, je l'avoue, on s'en rend compte dés le début du documentaire, je l'avais annoncé n'est-ce pas ?

Tout ça pour dire, que porté tout le malheur du monde, penser négativement à tous les problème qui nous font saigner émotionnelement, ne peux qu'amenerà celà, enfin c'est que je penses.
C'est pas un secret, c'est un fait, quelque chose que l'on maitrise, mais qui a était oublié.

Le principe à étais prouvé,

J'ai pas regardé le documentaire en entier, pour ça que je n'ai pas donner d'avis définitif ni serieux dessus tout en vous tenant en garde, c'est sûr qu'il faut pas prendre tout au pied de la lettre sinon tu finis mal si tu crois à tout ce qu'ils disent la dedans ... (petites pensées aux facture et aux dettes ahahah ...)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ... Empty Re: Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ...

Message par Jerøme Jeu 14 Oct - 10:25

je viens de regarder ta vidéo, et en effet, si on prend pas garde on peux en venir là très facilement, il ne s'agit pas d'onde ni d'autres choses, mais d'une logique tout simplement.
C'est suivit de beaucoup de choses cependant, on est loin de tout savoir de nos capacités, y a rien d'ésothérique la dedans.
Cependant, il faudra tout de même comprendre que le cerveau humains est doué de choses encore inimaginable, on ne l'utilise pas complétement, les ondes et radio fréquence émis par nos divers appareils de télécommunication ne sont pas les seuls à émettre, les plantes et tout notre environnement manifeste également des ondes, que ce soit sonore, ou autre, les ondes et fréquences influent sur le comportement, nous en avons la preuve tous les jour, et ça je ne vous l'explique pas, vous le savez déjà.
Y a vraiment rien d'ésothérique la dedans, ou alors j'ai une mauvaise définition d'ésotérique, ça reléve plus du comportement humain, de la science, que de la scientologie, ou tout autre chose.

Ou alors, je suis bon pour la camisol et des piqure à longueure de journée ... Rolling Eyes
Nan mike, les appel pas tout de suite, je suis sûr que ça ira mieux d'ici quelques jours, MEDICAMENT !!!!!! viteuh !!!!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ... Empty Re: Le grand secret : Et si le secret gardé depuis le début n'était rien d'autre que celà ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum