Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement?

3 participants

Aller en bas

le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement? Empty le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement?

Message par xyleme Sam 23 Oct - 6:06

Moi j'ai l'impression que je deviens "sage" avant l'heure..
J'espère finalement que quelqu'un sera là, bien plus capable (que moi ou n'importe qui en fait) de juger les fautes à leur vraies valeurs..
Genre: 'scusez du peu mais:
courir après un dealer de rue.. et laisser des 'paumé/es' s'afficher dans les magasines (de gamines)à sniffer des trucs totalement interdit..
Où faire couler un patron qui aurait omit de déclarer un truc et laisser des banquiers perdre 9 millions de dollars sans plus les inquiéter..
??? drunken
Bref, j'ai fait circuler des pétitions (la dernière c'était pour(/contre:)) le transport des animaux!) ... JE MANGE MÊME PAS D'ANIMAUX !! JE SUIS VÉGÉTARIENNE SANS POISSON !! Basketball
Où alors faire circuler une pétition contre la fourrure des animaux ! JAMAIS je mettrais de la fourrure !! Et encore moins : dépècerais un animal 'taing!!
Contre la déforestation : ba bien sûr je suis contre! Les femmes battues aussi!
Enfin bref.. aujourd'hui je suis dans l'optique : NE FAIS PAS A AUTRUI CE QUE TU NE VEUX PAS QU'ON TE FASSE; & basta.
Après j'espère vraiment qu'il y aura une justice. Mais je ne pense pas qu'elle pourra être humaine.
Car l'humain est mauvais .
Rien que parce qu'il a un estomac.
Rien que ça.




xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement? Empty Re: le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement?

Message par xyleme Lun 25 Oct - 20:06

Je veux ajouter.. que mon frère qui est à l'autre bout du monde.. je peux rien pour lui.
Même ma mère qui est à 10km de chez moi.. si elle faisait un arrêt cardiaque..
je ne serais pas en capacité de lui faire un massage!!

Pour dire que donner la main à son voisin, serait déjà pas mal !
Avant de prétendre vouloir aider celui qui est à l'autre bout de "la ville"..

Vouloir casser la gueule à celui qui passe à la télé
en sachant que celui de la rue à coté est un pourri et ne rien lui dire au supermarché ...

Bof'..

Et puis, il y en a d'autres qui l'ont dis avant moi..
mais..
"les choses ont la valeur qu'on veut bien leur accorder"
*idem pour les "gens"..

(footballeurs -alors eux ils m'épate! Eux, ou je ne sais pas si se sont les ouvriers qui les acclament qui m'épatent encore plus!!... What a Face )
(politiques rendeer )
(banquiers -moi aussi j'ouvrirais une banque si je voulais être "riche"! "vous voulez 10e? donnez moi les 5 qui sont dans votre poche, je vous donne ce papier qui vous donne droit par magie à 10, et vous me rendrez 15.. tapez là! .. cheers les banquiers sont des magiciens albino )
(assureurs -bof, trop compliqué pour moi! embrouiller autant les gens, en gardant son sérieux, et connaitre des magouilles en veux tu en voilà... ouf' on dit que pour être flics il faut avoir 'des' gênes... je pense que n'est pas assureurs qui le veut .. king )
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement? Empty Re: le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement?

Message par v.rliberty Mar 26 Oct - 0:51

Ce que tu dis n'apporte rien de nouveau. Nous savons tous, du moins ceux qui s’intéressent pas qu'à leurs personnes, que la justice n'est pas égalitaire pour tous, que les banques sont basés sur un système tout bête...
De plus, le sujet est "le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement?" mais tu ne parles presque du tout sur ça... du moins, je ne l'ai pas ressenti.

"Moi j'ai l'impression que je deviens "sage" avant l'heure..": Que veux-tu dire ?
"Pour dire que donner la main à son voisin, serait déjà pas mal !": Certes, mais aidé tout un peuple, ne serait-ce pas mieux ?
"les choses ont la valeur qu'on veut bien leur accorder": Justement, j'accorde une grande valeur à la liberté, l'égalité, aux droits de l'homme et du citoyen... contrairement aux politiques.

En bref, par pitié, faites un effort de construction de vos phrase, sinon on a du mal à vous comprendre...
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement? Empty Re: le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement?

Message par cervesia Mar 26 Oct - 4:49

citation tirée d'une série tv -ben oui...- ces paroles d'un juge :
"nous ne sommes pas là pour faire ce qui est juste mais pour appliquer la justice"(entendez par là : la loi....)
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement? Empty Re: le bien et le mal, qui est en capacité de porter un jugement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum