Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comparaison

2 participants

Comparaison Empty Comparaison

Message par mike74 Mer 27 Oct - 3:39

comparaisons Suspect

Etats unis 300 millons d'habitants .

100 sénateurs.
435 représentants .

France 60 millions d'habitants.

350 sénateurs .
577 députés .

moi sérieux il y a un trucs qui me chagrine scratch la je comprends pas , ça m'échappe .

et la ça m'echappe encore plus :
http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/salaires-politiques/salaires.shtml

Quiz a quelle age par un député a la retraite ? et combien toucheras t'il ? et le pire c'est qui qui lui paye ça retraite ?.

Moi cela me fou la haine .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison Empty Re: Comparaison

Message par v.rliberty Mer 27 Oct - 13:34

Tiens, comme un foutage de gueule de notre gouvernement ? scratch Elle est belle notre France.
Il faut vraiment changer le cours de l'histoire et reprendre les reines de notre avenir. "Y en a marre de ces gens là".
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas