Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Autour d'une table...

5 participants

Aller en bas

Autour d'une table... Empty Autour d'une table...

Message par Sebshoo Jeu 28 Oct - 12:57

Salutation mes amis,


En cette belle nuit d'octobre, j'ai pensé qu'il serait temps pour nous de nous réunir autour d'une table pour discuter de la résistance, pour la préparer, et pour se rencontrer tout simplement.
Pour cela, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, peut nous héberger une soirée voir une nuit? J'aimerai bien moi même, mais je suis trop jeune, et je n'habite pas encore dans ma propre maison.
Si quelqu'un peut, alors il faut trouver une date, et voir qui sera présent, par rapport au trajet, au prix du voyage, et au disponibilité du moment.

Si je vous parle de cela maintenant, c'est parce que les dernières manifestations contre la réforme montrent bien que le peuple n'a plus le pouvoir de donner son avis sur les lois qui sont établis. Malgré le pacifisme de ses actions, le peuple n'a rien gagné, et la réforme a été voter contre son gré. Il paraitrait que nous sommes en Démocratie. Celle ci n'a pas été respectée.

En parallèle, plusieurs pays d'europe sont en train de faire passer des réformes d'austérité, pour "réglé" la dette. Je pense notamment à nos voisins Anglais, dont un demi millions de salariés du public vont être licenciés à cause de leur mesure d'austérité. Toutes ses mesures dans nos pays d'europe qui se déroule en même temps, elles ont comme un goût d'ordre donné aux dirigeants des différents pays.

Et pour finir, O. Ben Laden qui refait surface d'on ne sait où. Menaçant la France.... Il est clair qu'il va nous arriver quelque choses, l'étau se ressert, et si l'on veut agir, c'est MAINTENANT !!!

Il est temps de montrer à d'autres résistants, qu'ils ne sont pas seuls, il est temps de montrer à cette élite, que nous sommes là. Maintenant que nous sommes réveillé, il est temps de nous LEVER !!!

Organisons cette rencontre mes amis, il en va de l'avenir de notre humanité.

A bientôt,
Sebshoo

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par cervesia Ven 29 Oct - 3:07

ouep ! et faut se magner avant qu'ils nous collent la loi martiale !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par mike74 Ven 29 Oct - 15:22

perso j'aurais aimer aussi mais trop trop trop petit chez moi . ce donner un lieu de rendez vous si un jours le pire viens a arriver , cela serais certainement mieu quesque vous en pensez ? . imaginons un endroit x , et une delai maxi ou les personnes peuvent rejoindre cette endroit , passer ce delaie on vas ailleurs . c'est juste une sugestion .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par jeremy06 Ven 29 Oct - 19:51

c'est avc grand plaisir je vous aurez rejoint mais je pe pas kitter mon department sauf autorisation du juge alors voila koi desoler

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par Sebshoo Sam 30 Oct - 0:01

Un lieu de rendez vous pourquoi pas, mais il faut qu'on se voit avant que ça ne tourne mal, pour s'organiser, car après il sera malheureusement trop tard. Pour l'instant on a pas encore de lieu de rendez vous, donc dis nous dans quelle département tu habites, et on trouvera un endroit sur place.

Organisons nous mes amis!!!

A bientôt,
Sebshoo

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par napoleon Ven 19 Nov - 11:23

Bonsoir,
Toujours cette même rengaine," il faut se rencontrer", toujours ce même refrain "je ne peux pas", on dirait que certains d'entre vous ne réalise pas et ne sont là que pour ce sonner le frisson du soir avant de se coucher histoire de s'imaginer ne pas être un mollusque parmi les crabes. Pourquoi n'ais-je reçu aucune réponse à mon précédent message qui justement indiquer ce thème et mon e-mail, mais aucun message. Et pourtant je continu, qu'importe, ceux qui peuvent se déplacer sur Marseille ma porte leur est ouverte. Il suffit pour cela de m'envoyer un message via mon e-mail, là échangent de coordonnées téléphoniques et choix de la date en fonction de tous afin de pouvoir être un maximum lors de ce premier comité.
Voilà Sebshoo et consorts quelqu'un vous offre l'hospitalité et vous propose son humble demeure... Et puis cessons d'avoir peur et de vouloir faire des plans illusoires afin que les pouvoirs publiques ne nous repèrent pas du style " imaginons un endroit x , et une delai maxi ou les personnes peuvent rejoindre cette endroit , passer ce delaie on vas ailleurs . c'est juste une su suggestion ", de toute façon ils nous ont déjà tous identifier sur ce genre de forum et commencer par se réunir n'est vraiment pas quelque chose qui les inquiète.
Enfin voilà pour ceux que cela intéressent vraiment Marseille vous attends.

napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par napoleon Ven 19 Nov - 11:29

Au fait pour ceux qui ne prendrait pas la peine d'aller sur mon précédent où mon e-mail est indiqué je le réitère quand même ici : 13cjeanb@gmail.com.
Salutations

napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par cervesia Ven 19 Nov - 11:31

ben et toi ? peux-tu te déplacer ? y a un peu de place chez moi aussi
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par napoleon Ven 19 Nov - 12:08

Effectivement je peux aussi me déplacer mais je n'ai lu personne qui s'ait proposé pour accueillir alors je l'ai fait. DE toute façon je n'ai vu personne non plus qui a donné sa ville de résidence. Enfin bon, toi où habites-tu ?

napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une table... Empty Re: Autour d'une table...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum