Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !!

2 participants

Aller en bas

vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !! Empty vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !!

Message par shacha Sam 30 Oct - 15:20


... de quoi laisser dubitatif.... Rolling Eyes



La COBEMA présente son documentaire sur la gestion hasardeuse de la pseudo grippe meurtrière de grippe A H1N1.

Grippe fantomatique au budget astronomique : 2 milliards d'euros pour un simple shoot !

Ce documentaire se propose de décortiquer cette affaire et de la mettre en perspective, dans son contexte paradigmatique pharmacochimique. On a été les premiers, avec quelques autres, à crier à la supercherie, on a organisé des conférences avec le Dr Marc Vercoutère par exemple. A l'époque certains nous croyaient fous... Les évènements nous ont donné raison et heureusement que la vaccination a été un flop total car il faut savoir que le concept même de vaccination est très loin de faire l'unanimité dans le milieu médical.

Grippe porcine : une plainte pénale déposée en Belgique -- Par Dr Marc Girard (Le 1 juillet 2010)
Le site du Dr Marc Girard

Quoiqu’ayant significativement contribué à l’échec du plan vaccinal concocté par le gouvernement belge à l’initiative des lobbies, le groupe Initiative citoyenne a d’abord été débouté par la Justice de toutes ses demandes.

D’emblée dénoncées et documentées Grippe porcine : joyeux anniversaire!, cependant, la mystification et l’imposture ont été confirmées partout où l’on s’est avisé d’enquêter. De l’alerte « pandémique » à la pharmacovigilance en passant par un développement bâclé, une autorisation de mise sur le marché proprement défectueuse et des contrats scandaleusement léonins, les dysfonctionnements sont désormais documentés à tous les niveaux.

Il ne s’agit pas de rejouer éternellement le match, mais simplement de comprendre que ce qui s’est passé n’est que l’épisode le plus caricaturalement documentable du processus pervers qui, depuis la directive 65/65/CEE, asphyxie la santé publique sous l’étreinte terrible des lobbies pharmaceutiques : la grippe H1N1 n’est qu’un exemple parmi bien d’autres.

Il existe aujourd’hui une convergence d’éléments clairs, précis, concordants qui permet à Initiative citoyenne de revenir devant la Justice pénale, civile et administrative par souci de la santé citoyenne – justement… Adressée au Procureur du Roi, leur plainte vise les chefs de coalition de fonctionnaires et de corruption de fonctionnaires (cf. l’article du journal Le Soir en PJ)…

C’est aussi l’occasion de revenir sur la question cruciale : qu’y a-t-il de si actuel dans ce scandale dont on voudrait nous faire croire qu’il appartient désormais au passé?

L’actualité du scandale lié à la fausse pandémie grippale se reconstitue aisément d’une relecture tridimensionnelle : l’expertise, la pharmacie, le politique.
Gestion de la pandémie H1N1 : l’APCE demande des garanties contre « l’influence d’intérêts particuliers »


24/06/2010

Strasbourg, 24.06.2010 – Au terme d’un débat sur la gestion de la pandémie H1N1, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) a aujourd’hui fait siennes les conclusions de sa Commission de santé, qui avaient été publiées le 4 juin dernier.

Selon l’Assemblée, la gestion de la pandémie par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les institutions sanitaires de l’UE et les gouvernements nationaux a conduit à un « gaspillage de fonds publics importants » et à des « peurs injustifiées relatives aux risques de santé encourus par la population européenne ». Le texte adopté fait état de « l’évidence écrasante que la gravité de la pandémie a été largement surestimée par l’OMS », ce qui a provoqué une distorsion des priorités en matière de santé publique.

Les parlementaires ont constaté, tout comme le rapporteur Paul Flynn (Royaume-Uni, SOC), « un grave manque de transparence » dans les processus décisionnels, qui amène à se demander quelle influence l’industrie pharmaceutique a pu exercer sur les décisions prises. La perte de confiance des citoyens dans les avis des grands organismes de santé publique pourrait se révéler « désastreuse » en cas de future pandémie grave, ont-ils dit.


A propos de publicité mensongère Par Jane Burgermeister

Quelques jours auparavant, le gouvernement aurait planifié une campagne publicitaire de 500 million de dollars afin de persuader le peuple des Etats-Unis de se faire vacciner contre la « grippe porcine ».

Toute agence de publicité participant à une telle campagne, devrait être consciente du fait qu’elle risque de s’exposer à des poursuites judiciaires si elle présente intentionnellement sous un faux jour les caractéristiques, la nature, l’origine, et les avantages du vaccin.

Plus précisément, les agences de publicité seront appelées à rendre des comptes si elles trompent le public sur la nature du vaccin en utilisant le mot « grippe porcine » dans leur publicités, alors que l’OMS et les responsables américains ont eux-mêmes, dans l’intervalle, abandonné l’appellation de « grippe porcine » et rebaptisé le virus H1N1 reconnaissant ainsi le fait que le virus n’a jamais été trouvé dans aucun porc, ou animal, ou être humain, et que, par conséquent, il est d’origine artificielle (voir également ceci).

Les agences de publicité qui incluent dans leur publicités des informations dont il peut être prouvé qu’elles sont fausses, qui créent une fausse impression que le vaccin est la seule solution pour faire face à une maladie naturelle alors qu’il existe des preuves que la maladie a été conçue en laboratoire; qui incluent ou suggèrent une promesse de protection contre une maladie alors qu’il existe des preuves, que l’injection elle-même provoquera la maladie, par exemple, le fait qu’au moins 21 personnes en 2008 sont décédées après avoir reçu une injection à partir d’un vaccin contre la grippe pleinement homologué produit par Novartis (autre article en français ici), qui suggèrent que les sociétés productrices de vaccin sont dignes de confiance alors qu’il peut être démontré que c’est faux, comme le montre la façon dont Baxter en Autriche a contaminé 72 kilos de vaccins avec des virus vivants de grippe aviaire en Février de cette année; qui dissimulent le fait que l’injection est considérée comme une arme biologique dans les propres documents officiels du gouvernement US, et ainsi de convaincre les gens volontairement, systématiquement et délibérément d’accepter de se faire injecter avec un vaccin qui est très probablement dangereux pour eux, risquent de s’exposer à des accusations de complot dans le but de commettre un meurtre de masse – et non seulement de publicité mensongère.

Glaxo poursuivi en Californie pour publicité mensongère
Ethan A. Huff
Jeudi 3 Juin 2010

Natural News, Ethan A. Huff, 3 juin 2010

Les récents rapports d’études révélant les dangers de la spécialité de GlaxoSmithKline (GSK) pour le diabète, l’Avandia, ne sont pas passés pas inaperçus. En Californie du Nord, le comté de Santa Clara vient d’intenter un procès contre le géant pharmaceutique pour destruction de preuves montrant que ses pilules augmentent le risque de crise cardiaque.

Le procès demande que tout Californien ayant pris de l’Avandia soit dédommagé par GSK. La loi de l’État de Californie interdit aux entreprises de faire de la publicité mensongère pour leurs produits et, selon le comté de Santa Clara, c’est exactement ce qu’a fait GSK avec son Avandia.

« La conduite hors-la-loi de GSK a coûté des millions de dollars aux patients, à leurs assureurs et au contribuable, et a causé des souffrances inutiles à des milliers de Californiens, » a expliqué Miguel Marquez, agissant en tant qu’avocat du comté de Santa Clara. « C’est précisément le genre de délit corporatif que la loi californienne interdit. »

GSK a nié toutes les allégations et continue à prétendre que sa spécialité approuvée par la FDA est sûre, en dépit des derniers rapports qui montrent que le médicament est à l’origine de milliers de crises cardiaques. Le rapport du Comité sénatorial a révélé en février la preuve que GSK connaissait les risques associés à l’Avandia depuis des années, mais n’a rien fait à ce sujet.

Des documents internes de GSK ont également révélé que ses propres études montrent les dangers présentés par l’Avandia. Il n’empêche que la compagnie continue de plaider son innocence et prétend que le procès intenté en Californie n’a aucun fondement.

Une commission d’enquête souhaite examiner les documents confidentiels ayant trait à la grippe porcine

THE WASHINGTON POST
By Frank Jordans
The Associated Press, 19 mai 2010

UNE COMMISSION D’ENQUÊTE SOUHAITE EXAMINER LES DOCUMENTS CONFIDENTIELS AYANT TRAIT A LA GRIPPE PORCINE

Ces documents comprendraient des contrats ou des lettres d’entente (« contractual or letters of understanding ») entre l’industrie pharmaceutique et l’OMS

19 mai 2010. Une commission d’enquête chargée d’examiner les réponses qu’a données l’OMS à l’épidémie de grippe porcine l’an dernier a déclaré mercredi dernier qu’elle souhaitait examiner les échanges confidentiels entre l’organisme des Nations Unies et les compagnies pharmaceutiques. L’Agence genevoise a nié avoir accordé des accès privilégiés aux décideurs des différents pays (nationaux) au profit des compagnies pharmaceutiques.

Les gouvernements du monde ont dépensé des millions de dollars (euros) pour l’achat d’antiviraux et de vaccins contre la grippe en prévision d’une grave pandémie qui ne s’est jamais produite. (voir : Baxter a mis au point un vaccin contre la grippe tout en admettant avoir envoyé des virus pandémiques de la grippe vivants à des sous-contractants.[See: Baxter working on vaccine to stop swine flu, though admitted sending live pandemic flu viruses to subcontractor 26 May 2010.]
http://www.legitgov.org


Les labos pharmaceutiques menacent les Etats

Face aux critiques des liens entre industrie pharmaceutique et responsables de la gestion de la Grippe A, les géants du médicament riposent en menaçant les Etats « mauvais clients » d’en payer le prix lors de la « prochaine pandémie ».

Roselyne « Labos » Bachelot sommée de s’expliquer
Alors que La Ministre de la Santé s’expliquait devant le Sénat sur sa gestion de la crise H1N1, et qu’un haut fonctionnaire de l’OMS, et un représentant du Groupe des fabricants européens de vaccin, ont accepté de se plier à une audition de la commission Santé de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) à Strasbourg, l’industrie pharmaceutique riposte.

Une riposte en forme de menace : Le groupe pharmaceutique suisse Novartis, qui produit un des vaccins contre la grippe pandémique H1N1, a mis mardi en garde les gouvernements contre les annulations de commandes, avertissant que les Etats « fiables » seraient à l’avenir servis les premiers.
Excellent documentaire sur les collusions entre medecins et industrie pharmaceutiques et comment des nouvelles pathologies sont crées pour augmenter le nombre de « patients-clients ».

Un article de la Tribune de Genève vient relancer la polémique sur les effets secondaires des vaccins anti-h1n1.

Nathalie Roy: «Le vaccin contre le H1N1 m’a déclenché une sclérose en plaques»

http://infoguerilla.fr/?tag=laboratoires-pharmaceutiques

shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !! Empty Re: vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !!

Message par mike74 Sam 30 Oct - 15:36

shacha cette affaire seras sans fin , les gens qui porte plainte ne seront pas vainqueur malheureusement , ils peuvent pas gagner contre les politiciens et les lobies pharmaceutiques il y a des milliards en jeu et trop de coupable No , mais merci pour cette infos .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !! Empty Re: vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !!

Message par shacha Sam 30 Oct - 15:50

C'est sûr Mike !

En revanche, quand on sait, on peut individuellement "REFUSER" et devenir prudent.... on en a encore la "liberté"...
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !! Empty Re: vaccin et manipulation des "masses".... tout un programme !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum