Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CONSPIRATION TV

4 participants

Aller en bas

CONSPIRATION TV Empty CONSPIRATION TV

Message par Perceval Mer 17 Nov - 10:13


Bonjour .
J'aimerais vous faire connaitre conspiration tv sur live stream que j'ai découvert cet après midi .J'y avais déja jeté un oeil avant mais n'y avis trouvé que 2/3 reportages que nous connaissons tous .
Seulement cet aprèm je suis tombé sur une sorte de réunion ou trois personnes parlaient sur une scène et abordaient des thèmes très intéressants concernant les sociétés qui oeuvrent à nous fliquer , les dernières innovations de traçage .J'y ai entendu du rap anti NWO , vu un extrait de "fin de concession" que j'avais jamais vu .En ce moment c'est BP .
Franchement je trouve que ça vaut le coup de s'y attarder .
Le lien :

http://www.livestream.com/conspirationtv

Perceval

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

CONSPIRATION TV Empty Re: CONSPIRATION TV

Message par jiburetto Jeu 18 Nov - 3:26

Purée y a une Télévision pour ça ? Shocked


Merci pour le lien ! J'ai appris quelque chose !
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

CONSPIRATION TV Empty Re: CONSPIRATION TV

Message par mike74 Ven 19 Nov - 3:30

jiburetto tu vas pouvoir passer sur la tv internet .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

CONSPIRATION TV Empty Re: CONSPIRATION TV

Message par jiburetto Ven 19 Nov - 10:05

Oui ! Je trouve ça plutôt intéressant ...

Merci.
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

CONSPIRATION TV Empty Re: CONSPIRATION TV

Message par napoleon Ven 19 Nov - 13:29

Intéressant, intéressant,intéressant....mouais bof,
Il y a maintenant des dizaines de sites tous plus exhaustifs et captivants les uns que les autres, je pourrais à la demande fournir les liens à qui le souhaite. Le problème aujourd'hui n'est plus la recherche d'informations mais la mise en place d'une synthèse de tout ce magma d'infos afin d'en ressortir qui est le véritable ennemi, ses moyens d'actions et ainsi ne plus tomber dans le piège de la désinformation ou de celui des faux bon sentiments, et surtout de ne plus se tromper d'ennemi.
Ensuite à part dans le nom je ne vois rien de télévisuel là-dedans. C'est un site parmi d'autres qui contient des vidéos c'est tout et en plus il est loin d'être le meilleur sur ce thème.
Enfin bref rien n’empêche d'y aller non plus mais bon n'oublions jamais que l'ennemi a pour but de ne pas se révéler et de nous mettre des épouvantails devant les yeux comme adversaires afin qu'on y perdent de notre temps, de nos forces et de notre moral.
En effet lorsque l'on ne connait pas qui est son véritable ennemi, celui qui, au sommet ou à la base, organise notre chute, celui qui utilise des hommes de paille pour nous combattre ou nous corrompre ou des idées dénaturées et vidées de leur sens pour nous affaiblir et nous emboucaner, on ne peut pas se défendre de lui et pire on peut même le défendre quand d'autres plus instruits, à l'esprit de sacrifice développé le combatte et tente de le mettre à nu.
La question primordiale et pour laquelle toute les recherches d'infos doivent servir à répondre est : QUI EST NOTRE VÉRITABLE ENNEMI ?
Cette question bien que j'en ai la réponse, je vous la pose. Et certains de me dire " et bien dis nous toi qui c'est tout ? c'est qu'il n'auront pas saisi ce que j'ai écris plus haut, tout est fait pour que ne soit pas pris au sérieux ou soi traité de tous les noms d'oiseaux ceux qui mettent à jour cet ennemi, afin que les gens au lieu de vérifier par eux-même la véracité ou non de cette affirmation, refuse tout bonnement et sans même vérifier s'insurge contre leur frère qui a voulu leur révéler l’horrible vérité. Donc le seul moyen est de n'insulter personne, de ne juger personne, de parler avec des arguments concrets et des propos vérifiables, tels des scientifiques sans laisser le sentimentalisme obstruer la raison. De chercher réellement la vérité et d'accepter ce qu'elle est.
Salutation

napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CONSPIRATION TV Empty Re: CONSPIRATION TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum