Derniers sujets
Vos avis sur Alain Soral :?:
+3
cervesia
LR
redrum
7 participants
Page 1 sur 1
Vos avis sur Alain Soral :?:
Alors voila.
J'aime bcp écouter les billets d'humeur du libre penseur (http://www.lelibrepenseur.org/)
et grâce a lui j'ai découvert Pierre Carles. Grace à Pierre Carles j'ai découvert Pierre Bourdieu et j'en suis ravi.
Grâce au LLP toujours, j'ai découvert Paul Eric Blanrue et son livre Sarkozy, Israel et les juifs. J'etais un peu dubitatif au début tant la question du Sionisme est délicate, mais je pense pouvoir, à présent, différencier antisionisme et antisémitisme.
Mais LLP à semer le trouble en moi en me faisant découvrir Alain Soral.
J'ai "wikipedié" un peu et googlé" aussi. Je n'arrive pas bien à situer Soral sur l'Echiquier politique (peut-être parce qu'il ne s'y situe pas?!)
Enfin bon, j'ai compris qu'il avais été communiste, puis au FN qu'il quitta ensuite parce qu'il n'avait pas obtenu la place désirée au sein du parti. (de grâce corrigez moi si je me plante).
J'ai aussi conscience de son soutient à Dieudonné (que je soutient aussi)
Bref je ne sait pas quoi penser de lui ou plutôt de son passage au FN qui me laisse perplexe.
Sauriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci.
J'aime bcp écouter les billets d'humeur du libre penseur (http://www.lelibrepenseur.org/)
et grâce a lui j'ai découvert Pierre Carles. Grace à Pierre Carles j'ai découvert Pierre Bourdieu et j'en suis ravi.
Grâce au LLP toujours, j'ai découvert Paul Eric Blanrue et son livre Sarkozy, Israel et les juifs. J'etais un peu dubitatif au début tant la question du Sionisme est délicate, mais je pense pouvoir, à présent, différencier antisionisme et antisémitisme.
Mais LLP à semer le trouble en moi en me faisant découvrir Alain Soral.
J'ai "wikipedié" un peu et googlé" aussi. Je n'arrive pas bien à situer Soral sur l'Echiquier politique (peut-être parce qu'il ne s'y situe pas?!)
Enfin bon, j'ai compris qu'il avais été communiste, puis au FN qu'il quitta ensuite parce qu'il n'avait pas obtenu la place désirée au sein du parti. (de grâce corrigez moi si je me plante).
J'ai aussi conscience de son soutient à Dieudonné (que je soutient aussi)
Bref je ne sait pas quoi penser de lui ou plutôt de son passage au FN qui me laisse perplexe.
Sauriez-vous éclairer ma lanterne?
Merci.
redrum- Messages : 20
Re: Vos avis sur Alain Soral :?:
Franchement, je suis un peu comme toi je n'arrive pas vraiment à cerner Soral, donc je reste méfiant.
Un coup il est à droite, un coup il est à gauche ...
Un coup il est à droite, un coup il est à gauche ...
ben vu vu comme tu le présentes ce soral ne serait-il pas un nouveau genre de girouette ????
cervesia- Messages : 1278
Rudama- Messages : 287
Pour en savoir plus sur soral il suffit d'aller soit sur son site,
www.alainsoral.com/
soit sur le site de son parti : égalité et réconciliation :
www.egaliteetreconciliation.fr/
www.alainsoral.com/
soit sur le site de son parti : égalité et réconciliation :
www.egaliteetreconciliation.fr/
napoleon- Messages : 69
Mon avis :
J'ai horreur de ce type.
J'ai horreur de ce type.
jiburetto- Messages : 78
JIburetto peux tu être plus précis ?
si tu n'aime c'est ton droit mais pour que nos conversations soient intéressantes il serait judicieux de donner un avis plus étoffé et dire pourquoi cet avis si tranché.
si tu n'aime c'est ton droit mais pour que nos conversations soient intéressantes il serait judicieux de donner un avis plus étoffé et dire pourquoi cet avis si tranché.
napoleon- Messages : 69
napoleon a écrit:JIburetto peux tu être plus précis ?
Désolée !
ce genre de choses, détestables :
jiburetto- Messages : 78
comme la fait remarquer cervesia c'est une sacré jirouette :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
difficile a cerné .
perso j'aime pas l'extrême droite la discrimination ect.... pour cela je suis pas exprimer avant sur ce poste .
en sachant , que l'ump = droite , au pays des aveugles les borgnes sont les rois .
" l'échiquier politique " .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
difficile a cerné .
perso j'aime pas l'extrême droite la discrimination ect.... pour cela je suis pas exprimer avant sur ce poste .
en sachant , que l'ump = droite , au pays des aveugles les borgnes sont les rois .
" l'échiquier politique " .
Page 1 sur 1