Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

+2
jiburetto
CocoPeace
6 participants

Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par CocoPeace Mar 23 Nov - 8:34

Bonsoir,
Malgré le fait que le NOM s'agite de plus en plus, tente de plus en plus de contrôler la finance et tout ce qui va avec, sans parler de l'opinion publique, pour ma part, le NOM ne fonctionnera pas, ou pas longtemps.

Pourquoi?
Mais regardez un peu autour de vous:

Les gens pour la plupart ne regardent plus les infos ( voire la TV puisque je cite " les programmes sont nuls") donc côté manipulation ça devient de plus en plus difficile .
Les vaccins vite fait mal fait à effets douteux pour vous proteger d'un virus dont au final on ne sait pas grand chose est un fiasco ( tiens du coup on voit plus non plus Roselyne Smile ), ce qui a entrainé ( pauvre labos!) un fiasco financier, mais du coup ( et là les services marketing des grands labos sont vraiment nuls) les gens se mefient de TOUS les vaccins... Dommage!!!
Les gens sont blasés des politiciens, de gauche, de droite, ou roses a etoiles fluos plus personne n'a confiance aux politiciens, regardez les sondages et les taux d'absentéisme aux éléctions, et quand la nation en a marre, c'est la moitié d'un pays qui sort dans la rue, du coup la cote de popularité du gouvernement baisse.... dommage!!!
Les gens en ont marre du mauvais temps, commencent à regarder le ciel, et se disent qu'il y a des choses pas normales ( tiens des avions avec des trainées blanches, tiens à chaque fois il pleut après....comme c'est étrange), les gens disent de plus en plus que la nature se venge: peut être mais c'est surtout la connerie des scientifiques mondialistes qui croient être Dieu en personne qui sont montrés du doigt, et là aussi ça commence à "gonfler" tout le monde....dommage
Puis il y a les lois, ok nul n'est sensé l'ignorer, mais bon ça change tout le temps, donc nous braves citoyens on en perd notre latin, regardez la lois sur "l'obligation d'allumer les phares en journée", vous les avez allumé combien de temps vous? Un policier de ma ville à dit " si je dois verbaliser les gens qui n allument pas leur phares, et bien je mets une prune à chaque habitant"...MDR.... Elle a fait long feu la loi?
Idem celle sur les "engrais naturels qui étaient interdits", tu sais ce qu'il leur dit Leon le jardinier du fin fond du Perigord? vaut mieux pas le savoir, je vous le dit, ben les engrais sont toujours en vente.... dommage.

Le NOM veut plier une nation à son avis, à sa botte? et bien bon curage, parce que plier 55 millions de raleurs c'est pas gagné ( moi la première mdr), alors plier le monde..... Utopie est un nom inconnu dans leur dictionnaire... On aura un jardin d'Eden en guise de planète avant!

Sûr que s'ils réussissent ce sera un sacré foutoir grandeur nature, mais au vu de la nature humaine c'est pas gagné... Puis s'il foutent vraiment l'apocalypse, et qu'on meurt tous, ils gouverneront qui? des vaches?
le maïs OGM? c'est sur que là ils pourrons faire et dire ce qu'il veulent, mais bon qui traira la vache? qui transformera leur maïs? eux??? bah oui ils seront les esclaves qu'ils ont voulu avoir....

Dommage !!!

Mais je crois qu'ils sont trop trop trop stupides pour réfléchir...... DOMMAGE!!!!

Coco qui en attendant réfléchis et observe beaucoup :p

CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par jiburetto Mer 24 Nov - 1:55

CocoPeace a écrit:Le NOM veut plier une nation à son avis, à sa botte? et bien bon curage, parce que plier 55 millions de raleurs c'est pas gagné ( moi la première mdr), alors plier le monde.....


lol! lol! lol!
Mais y a encore quand même énormement de gens qui regardent la TV.....
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par cervesia Mer 24 Nov - 6:41

ben oui mais si il n'y a plus rien à la télé ???? scratch Wink
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par jeremy06 Mer 24 Nov - 8:43

et la tele c juste pour endormir les gen un moment ils vont pas compter que sur sa pour faire ce NOM ils von employer les grands moyen et raler servira a rien faudra bouger

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par napoleon Jeu 25 Nov - 20:42

Mais cocopeace tu as l'air d'oublier que ce n'est pas l'avis de notre cher président sarkosy. Je t'invite à regarder cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par CocoPeace Ven 26 Nov - 5:35

LOL

T'as déja entendu râler les gens après Sarko quand il passe à la TV: des paroles et des mensonges, voilà ce qu'il disent.
Ecoute un peu autour de toi, moi c'est ce que je fais partout, j'écoute, j'observe, j'analyse, et le résultat est toujours le même.
Malgré les promesses les gens n'y croient plus. Parce qu'au début il a promis un Eden que biensûr pas même Dieu en personne aurait pu promettre...Il a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Là je critique il est facile de critiquer n'est ce pas? Est ce que je ferais mieux? non je pense pas.
Tapper sur des politiques ça on le fait tous, soyons honnêtes, surtout quand ils ne font pas ce que nous voulons.
Le problème c'est que chacun veut autre chose, et surtout pas la bonne chose. Demande aux gens ce qu'ils souhaitent : beaucoup te diront "gagner au loto" comme si leur bonheur et leur fortune allait rendre tout le monde heureux...Mais ils s'en fichent du moments que EUX sont heureux. Ce n'est pas une bonne chose.
Et surtout que ce problème n'est pas juste national, il est international.
Il date pas d'il y a vingts ans, il date d'il y a au moins 150 ans ( si si, pour ceux qui semblent douter lisez "les gouvernants invisibles").

Ce qui ne peut pas fonctionner dans le NOM:
Développer son pays en essorant les ressources, ça ne tiendra pas plus d'un quart de siècle après quoi, l'usure des ressources entrainera des catastrophes en chaîne ce qui ne fait que commencer.
Comme à été cité Kinsinger "celui qui contrôle l'alimentation à le pouvoir", peut être mais moi je pense à la Révolution où un peuple affamé à renversé un ROI ( malgré le fait que sa Dame ai conseillé plutôt la brioche au pain...)
Ok contrôler avec leurs fameux OGM, toute graine hybride, modifiée, est stérile, c'est sûr que comme ça personne ne pourra replanter sans passer par la case Monsanto ( pour ne citer qu'eux) mais ces ressources aussi sont limitées ( plus qu'on ne le croit), et en cas de catastrophe majeure, Monsanto crevera aussi de faim... Leur scientifiques jouent à la roulette russe mais risquent de prendre la balle au premier coup.
Faire un monde "Uni", c'est oublier les divergances de langue, de croyances, de mentalité etc etc. Est ce que l'un de vous aurait envie ( pour ne citer qu'un detail lambda) d'aller en Asie et manger la même chose qu'en Europe? voir les même batisses? .
C'est oublier que les gens sont profondement attachés à ce qu'il sont et QUI ils sont. Et aucune propagande quelle qu'elle soit ne changera la nature de l'être. Jamais et surtout pas le NOM.
Des dictateurs ont déjà éssayé, mais ils n'ont pas regné très longtemps et rien ne leur à survecu en termes d'exemples sauf ceux à ne pas suivre...
Le NOM a du fil à retordre, parce que si on analyse les groupes "fondateurs" ça fait déjà pas mal de temps qu'ils préparent leurs petits plans, mais qu'il y a toujours des gens pour leur barrer la route.
Alors oui ils se fixent parait il 2012 ( parait que ça devait deja être en 2000), qu'ils se servent de théories à dormir debout, qu'ils font même une préparation mentale 2012 via le film du même titre qui n'est qu'un ramassis d'aneries typiquement hollywoodiennes... Il sont très mal partis, il n'y a que les niais capables de croire à de telles aneries ( des niais que les pros du NOM ont reussi à manipuler ça c'est évident)
Ils oublient à quel point l'homme est fait de paradoxes, même au sein de leur pseudo gouvernement de materialistes.

Il est évident qu'il faut empecher le mondialisme tel qu'il est mis en oeuvre, parce que les gens qui sont à sa tête ne sont que des êtres materialistes à mort, egocentriques dont la plupart vendraient leur enfants en port "dû" s'ils le pouvaient ( quoique leur façon de placer leurs enfants tels des pions sur l'echiquier de la politique ou de la finance est deja une forme de commerce).
Ce qu'ils oublient dans leur rêves megalos c'est :
qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Et celles là au vu du troupeau de predateurs capables de s'entre tuer si besoin, ils seront incapables de les assumer.

Combattre le NOM tête baissée en jouant les Che Guevara nouveaux, cela ne menera pas aussi loin que si vous réactivez la conscience humaine: celle qui a permis auparavant d'éviter le pire, celle qui a fait sortir de rares hommes du lot, celle qui au final devrait être propre à tous les hommes civilisés d'aujourd'hui....
J'ai l'air fantaisiste ou utopiste, j'ai jamais été ennuyée par une quelquonque force de l'ordre ou un quelquonque politicien ( et Dieu sait que j'en ai rencontré un paquet dans ma region) parce que je n'ai jamais usé de révolte ou de violence quelle qu'elle soit pour "atteindre" mes objectifs de changement, et pourtant j'ai parfois sacrément fait bouger les choses.
Pour finir, je dirais qu'une goutte d'eau ne peut remplir un vase, des milliers le peuvent.

Coco
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par napoleon Ven 26 Nov - 19:51

Voici, enfin en format numérique, la version française du remarquable ouvrage du Commander W. G. Carr. Le moment est venu de mettre à la lecture de tous ce document.
Nous vous invitons à le lire et vous pourrez vous rendre compte que le Nouvel Ordre Mondial n'est une utopie nouvelle, mais bien la réalisation d'un plan mis en œuvre il y a plusieurs siècles.
Nous en percevons aujourd'hui la réalité dans les propos de nos "élus".

Carr William Guy - Des pions sur l'échiquier
Lien : http://www.megaupload.com/?d=57Y8OMHE

napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par CocoPeace Mar 30 Nov - 1:39

hummmpff...

What else?

Coco
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par CocoPeace Mar 30 Nov - 1:42

Napo: ai je dis que le NOM est une Utopie?
J'ai dit que leur plan tel qu'il est monté est utopique à long terme, essaye quand même de lire mes posts correctement et pas juste en diagonale, je sais pas mais fais quelque chose, j'ai l'impression de parler pour ne rien dire....

lol!

Coco
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par Rudama Mar 30 Nov - 4:01

Moi je pense aussi que contre le NOM, contre la domination de la matière et l'excessive dépendance dans les biens matériels nous devons répondre par une révolte spirituelle et autonome. Attention je ne veux pas dire religieuse, mais bien spirituelle, c'est à dire Etre plutot qu'Avoir. Tant que les gens seront plus soucieux d'avoir leur dernier écran plasma pour s'abrutir devant leur TV, nous n'arriverons à rien.

Le NOM est un colosse au pied d'argile qui ne vit que parce que des gens se sont rendus dépendant, se sont allienés au consumérisme le plus destructeur. Le jour où suffisement de gens diront simplement : "nous pouvons vivre sans vous, sans vos produits, sans vos règles de marché" et qu'ils le feront, le colosse s'effondrera...

Pour moi il existe déjà des idées qui concretement peuvent faire avancer les choses les logiciels libres en sont un exemple probant.

Personnellement (c'est vrai que je ne me suis pas présenté sur le forum) j'ai fait parti d'assoces qui enseignaient à faire de l'electronique soit meme et pas mal d'autres choses (énergie solaire, détournement de vieux jouets ou appareils électroniques etc). Je suis convaincu qu'apprendre aux gens à devenir plus indépendants technologiquement, du point de vue des énergies, des cultures agricoles etc, est la meilleur voie à suivre...

Donner un poisson c'est bien, apprendre à pécher c'est mieux...
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par cervesia Mar 30 Nov - 8:36

je plussoie ! Smile

mais attention il y a pêcher et pêcher ! lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par CocoPeace Mar 30 Nov - 8:51

Re;

Ce n'est pas la planète qui à un problème, c'est l'humanité qui a un manque de conscience.

Je rejoins Rudama, dans le sens ou:
Qu'est ce qui détruit la planète? la pollution
Qu'est ce qui crée la pollution? la surconsomation
Qu'est ce qui crée la surconsomation? le matérialisme

Et c'est le materialisme qui nourrit les mondialistes.

Ceux qui nous font croire que la consomation en augmentation constante permet aux gens de mieux vivre ( au sens propre et figuré) sont dans l'erreur.
Mais les mentalités changent petit à petit, et c'est pour cela que je dis que le mondialisme tel qu'il est prevu à l'heure actuelle ne pourra survivre longtemps. Exister en étant dans le paraître ne fera jamais d'un homme, un homme heureux parce que celui ci ne vivra que dans l'illusion. En totale contradiction avec ce qu'il est réellement (mais pour l'instant la société ne nous permet pas pour la plupart de saisir le sens véritable du mot "être" ni dailleurs -et surtout- du mot "aimer")

Coco





CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par Rudama Mar 30 Nov - 9:06

Tout à fait, et sur le retour du spiritituel je me faisais une réflexion il y a pas longtemps :
Qu'est-ce qui a produit la montée intégriste dans les 3 religions monothéistes, les islamistes et compagnie si ce n'est pas le matérialisme. Le matérialisme extrème tel que l'ont promulgué les américains a poussé au désespoir des peuples entiers qui vivaient paisiblement avant. Alors que font ces peuples quand ils veulent résister au matérialisme qui les assaille, et bien ils se réfugient dans le spirituel, et qu'est ce qui leur parait le plus proche d'une spiritualité et le plus accessible : leur religion, et plus le matérialisme occidental les frappe avec violence, et plus leur pratique religieuse se durcissent et deviennent intransigeantes.

Le problème c'est que cette manière de vivre sa spiritualité est presque aussi allienant sinon plus que le matérialisme, on a donc la un choc entre deux contraires, chacun visant à détruire la liberté d'etres humains. Je pense que c'est au milieu ou en dehors de ces deux tendances nuisibles que le chemin de l'émancipation se trouve...

Vivre notre spiritualité sans dogmes imposés, sans lois absurdes soit disant dictées par un dieu et jouir de la matière sans en faire une idole.
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps... Empty Re: Pourquoi le NOM ne marchera pas ou pas longtemps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum